[Chaos] Flood amu pour l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer et ne pas parler du flood amu dans de pseudo PvP pour faire planter les autres..

Je me demandais ce que vous pensiez du flood de l'amu pour ne jamais etre a court de mana et donc pouvoir xp no stop ?

J'en vois beaucoup (trop?) qui utilise cette technique que je réprouve bien qu'il m'es arrivé de l'utilisé quelque fois pour lancer un dernier boulder sur une bestiole
Bah je vois pas le problème tant que c'est pas le flood pur qui fait ramer, moi perso je m'en sers qu'avec un de mes persos (je vais pas claquer 100 points de comp pour médit avec un guerrier qui lutte déja pour taper )
Avec mon prêtre, j'ai médit!!! (pi vol, pi coup d'oeil, je sais c un perso farce ) et oui je suis peut-etre un des seuls a l'apprendre.. mais bon

Le flood de l'amu aux drakes ca aide, aux sentis avec meteore ca aide, les nioobs ca aide... enfin bref moi je dis tant que c pas fait pour planter ou un gros lag comme certains utilisaient (ou utilisent) pour etre sur de peter qqun... no problem
Moi ça me saoulait aux sentis le flood amu. Ca occupe en plus une macro facile d'accés (j'imagine que les gens la mette pas en ctrl+shift+7 par exemple, mais plutot genre dans les F8 ou un truc comme ça). Et le temple sc est invivable je coupais le son dès que je recallais. Ca fait vraiment un bruit désagréable.
Enfin tte manière c carrément nul comme amu comparé aux pierres. Je veux bien comprendre que sur arrakas voire rd c'est pratique, mais bon après c'est carrément saoulant, Et en plus ca régénère que dalle une fois un certain nombre de pm atteint et de vitesse des sorts.
même avis que orm, ça peut aider au débuts et encore dès le début moi ceux qui la réactivais en continue toutes les seconde 24h/24 ça me saoulais, nan mais franchement c'est invivable se truc, c'est immonde pour les oreilles, ça fait ramer le pc, enfin moi j'ai surtout remarquée que c'était les bon gros boulets qui l'utilisais de manière excessive et non pas en la réactivant toute les 10 min comme il serait normalement convenable de faire, surtout qu'a la base leur activation devais coûter du mana.

Citation :
et oui je suis peut-etre un des seuls a l'apprendre.. mais bon
Je l'ai appris en humaine, je l'ai la en x1...
A ben vla ot chose

Personellement l'amu je l'ai utilisé a son maximum jusqu'au Senti.
Mais, comme Orm, cela deviens très lourd comme utilisation. J'utilise maintenant des pierres (TRES utile pour bénir tout Lightheaven ou le temple de SH) relançant de temps a autre l'Amu
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi il est mal d'utiliser l'amulette a répétition ?
Je ne pense pas qeu cela soit un bug car si bug il y avait ue il aurait été rectifier en 1.25b il me semble
(Cependant je reste d'accord que au temple c'est un catastrophe et que quand certain en abuse pour flooder y a des lock (heuu lock de : t lock. et po famille de lock) qui se perdent )
Quand t'es bas lvl sa sert vraiment, y a rien de plus chiant que passer sa vie a aller chercher des popos pour 3 minutes d'xp...

A hlvl, elle ne sert plus vraiment car medit est largement mieux.
Faut bc d'int et de sag pour ke medite devienne mieux. Donc soit c pierre soit c amu. Moi j'xp au senti, et les pierre c'est super loin, sans compter le time pour aller au senti et quand c'est bloker, donc l'amu me sert bien, j'fais en echap et j'tu senti tout en remontant mana, et une fois barre pleine j'met full screen et j'fais normalement, puis j'recommence. Pour le bruit rien ne vaut du goldman en arriere plan

Mezos
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
A ben vla ot chose

Personellement l'amu je l'ai utilisé a son maximum jusqu'au Senti.
Mais, comme Orm, cela deviens très lourd comme utilisation. J'utilise maintenant des pierres (TRES utile pour bénir tout Lightheaven ou le temple de SH) relançant de temps a autre l'Amu
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi il est mal d'utiliser l'amulette a répétition ?
Je ne pense pas qeu cela soit un bug car si bug il y avait ue il aurait été rectifier en 1.25b il me semble
(Cependant je reste d'accord que au temple c'est un catastrophe et que quand certain en abuse pour flooder y a des lock (heuu lock de : t lock. et po famille de lock) qui se perdent )
Bouhhhhhh le pitit coquainnn !!!!! Tu crois je t'es pas vu faire epreuve 2 ?

Moi je l'utilise tout le temp, sans flooder, mais assez rapidement pour que ca m'aide bien.
Bien sur cela ne me dispense pas des pierres, mais etant paladin j'en prend 70 .
Donc si j'aligne l'amu mana et les pierres, je peux tenir pas mal de temps.

Pour ce qui est de medit, je ne pense pas que par exemple pour un paladin ca puisse remplacer l'amulette de mana .
Car je n'ai Que 3 paliers medit.


PS: il faut savoir que par exemple sur le serveur myth il est interdit de l'utiliser plus d'une fois toutes les 5 minutes .
Je me suis fait teleporter lh pour ca, puis vapo ^^
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Bouhhhhhh le pitit coquainnn !!!!! Tu crois je t'es pas vu faire épreuve 2 ?
[...]
Exact j'xp plus au senti et de plus je ne peu plus xp epreuve 2 que avec l'amu (trop de respawn impossible de remonter sa mana avant d'avoir un autre drake sur le coin de l'oeil)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi il est mal d'utiliser l'amulette a répétition ?
Je ne pense pas qeu cela soit un bug car si bug il y avait ue il aurait été rectifier en 1.25b il me semble
L'amulette devrait normalement prendre un peu de mana a chaque fois qu'ont l'active comme l'oceane (d'ailleurs au passage ont devrait pas pouvoir réactivé l'oceane quand ont a plus de mana oui oui ya un bug non corriger et connue depuis la 1.20)

Citation :
(Cependant je reste d'accord que au temple c'est un catastrophe et que quand certain en abuse pour flooder y a des lock (heuu lock de : t lock. et po famille de lock) qui se perdent )
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
A hlvl, elle ne sert plus vraiment car medit est largement mieux.
Je connais quelque personne qui n'ont pas apprit médite préférant flooder l'amu et nous offrir a tous un joyeux concert de flood limite stressant :/

Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Faut bc d'int et de sag pour ke medite devienne mieux. Donc soit c pierre soit c amu. Moi j'xp au senti, et les pierre c'est super loin, sans compter le time pour aller au senti et quand c'est bloker, donc l'amu me sert bien, j'fais en echap et j'tu senti tout en remontant mana, et une fois barre pleine j'met full screen et j'fais normalement, puis j'recommence. Pour le bruit rien ne vaut du goldman en arriere plan

Mezos
vi il es loin le marchand de pierre mais l'amu es la pour aider un peu pas pour supprimer tout aller retour lieu d'xp => pierre => lieu d'xp aprés vi sur chaos pour aller au sentie c'est pas toujours facile mais sa excuse pas le flood de l'amu pour autant

Pis j'vais crée un site pour faire un pétition afin de réclamer un marchand de pierre au sentie ²

Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
PS: il faut savoir que par exemple sur le serveur myth il est interdit de l'utiliser plus d'une fois toutes les 5 minutes .
Je me suis fait teleporter lh pour ca, puis vapo ^^
Et c'est pas le seul serveur ou les gents sont vapo pour ça

(Aprés plantage et retapage voici ma réponse pff trop chiant a retaper!)
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

PS: il faut savoir que par exemple sur le serveur myth il est interdit de l'utiliser plus d'une fois toutes les 5 minutes .
Je me suis fait teleporter lh pour ca, puis vapo ^^
Pour défendre un peu nos utilisateurs d'amulette, je dirai que sur Myth on a sûrement moins peur de quitter le temple ou le territoire de chasse pour aller se fournir en mana
Ben en fait moi avec 70 pierres de mana ( voire plus ) et l'amu mana je peux survivre sentis sans probleme pendant 2 levels.
En general apres 2 levels je recal car j'en ai marre..Ca tombe bien
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
c'est clair que l'amu aux sentis ca le fait pas trop..mais c'est faisable, j'y ai bien fait 2lvls sans manastone.

Mick&Mousse
Je dirais pas combien de nivos j'ai passer sans pierre ni médite et sans flood amu biensur.. je risquerais de passer pour un être étrange venue d'un monde si lointain que meme l'imagination la plus fertile trouverait déraisonnable
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Je dirais pas combien de nivos j'ai passer sans pierre ni médite et sans flood amu biensur.. je risquerais de passer pour un être étrange venue d'un monde si lointain que meme l'imagination la plus fertile trouverait déraisonnable
Les scalps ? t'es autre chose que mage ?
tout d'abord ceu qui reste apuyé sur la macro amu sa sert a rien , car la mana remonte pas vraiment , j'ai testé personelemen et le fait de la relancer toutes les 1.5 - 2s remonte mieu la mana (un peu comme relancer medit toute les secondes )

sinon il m'arrive de m'en servir mais je trouve quand meme les pierres c'est d'un grand confort (par contre par exemple pour relancer revel au drake ou quelque sort que ce soit c'est tres utile je trouve)
ah oui quand meme la 1,25 elle craint...
c'est un bug qu'on puisse utliser cet amu pour avoire la mana infini ? moi a la place de vircom j'aurai supprimer la barre de mana, on passerai moins de temps a flooder l'amu comme ça...
au faite, c'est moi qui débloque ou quoi, sur goa on pouvait pas faire flooder le coeur de l'ocean non ? (on pouvait faire 1 toute les une seconde je crois mais on pouvait pas flooder plus)

ils ont oublié comment faire pour mettre une limitation de temps d'activation des gemmes pour la 1,25 ou quoi ?

remarque sa m'etonnerait pas, vu qu'en 1,25 on pourrait croire que le bureau d'etude vircom a brulé (dans les nouvelles quetes ils ont meme pas reussis a faire des portes normale, quand on clique sur la porte sa fait teleporter ailleurs... lamentable lol)
Aaaaah l'amu de mana !!

Moi j'en ais usé comme un fou lol. Enfin avant d'avoir bcp de pm et une bonne vitesse de météore.

C'est vrai que c'est pratique mais faut l'user en boucle et ça lourde rapidement les pov n'oreilles.

Alors aprés, j'usait de médit. Et oui car avec 1120 int et le pallier 160 sag, la medit ça va vite ^_^. Je précise j'avais 1120int+ avec mes full items int.

Mais sinon c'est vrai que l'amu ça saoule et ça flood l'écran c'est horrible je déteste ne pas voir ce qu'il se passe a l'écran et surtout ! voir ce qu'on dit sur les cc !
en reponse à duron

certaines portes te teleportent derriere elles pour que seules les personnes ayant les bons flags puissent la passer les autres se retrouvent devant une porte ferme et ne peuvent pas profiter du fait que quelqu un d autre l ouvre pour passer
Je trouve l'amu très bien pendant mon xp, mais cependant, je préfèrerais qu'elle soit annulée ou quelque chose comme ça ...

Car quand on veut pvp au temple de SH, elle provoque d'énormes lags et un bruit assourdissant ... je coupe tout le temps le son quand je suis au temple e SH, et ça devient vraiment lourd ...

Une solution :
_avoir un moment d'attente entre 2 fois où on utlise la macro de la gemme, mais je doute que ça soit possible ...
Un petit combo Amu/médite tant que l'amu est encore conséquente, puis on passe à un autre collier, genre un jafo quand l'amu est plus du tout intéressante...

Je trouve dégueulasse par contre l'utilité de l'amu mana, par rapport a l'amu vie. 10PVs, par 10 PVs, même à haut rythme, c'est assez foireux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés