Quel classe choisir sur mid qui et pas ennuyante

Répondre
Partager Rechercher
salut d abor
Alors j ai un gueriseur nv 32 (ennyante a force de heal),un berseker nv 13 (ennyant a force de fair la meme chose),un chasseur nv 10 (pas du tou maran),un thane nv 25 (cool mai celui que j avai fai a completemen merder ds les competence) et un prete d odin nv 11 (boff)

voila apres sa vs devriez savoir se que je cherche inpeu alors aider moi
Guerrier?

Tu as essayé en gros la différente palette de choix que Midgard pouvait t'offrir.

Tu as plusieurs solutions:
-essayer de t'investir dans un perso.
-essayer une classe SI
-migrer sur un autre royaume

Bonne chance
hummm
je croi pas que guerrier soi super maran,j ai pas SI,migrer j ai pas envie meme si j ai un faible pr le paladin.ptetre que le skald j aimerai mai peut on fair duorange avec?
Honnetement la t'a un beau panel de classes deja :/ moi je dis change de realm, ou peu etre essaye skald, sinon continu ton healer et respe pacif au 40
Sinon ptet savage c'est plutot sympa moi j'y ai pris gout

Un skald du orange non, enfin ca depend des conditions mais en regle generale non. Mais pourquoi tu veu faire du orange? en groupe ca rapporte rien
Ben je sais pas, essaye un skald peut-être, ou sinon fait une respec sur ton guérisseur en buff pour en faire un tank avec un mini speed un stun et les soins de base, ça peut être sympa.

Chaman ? sympa aussi dans le genre couteau suisse.
Prêtre de Hel
Mais spé ténèbres.

C'est une voie de cette classe qui est beaucoup éclipsée par la spé affaiblissement (pbae) beaucoup plus "bourrine" mais qui possède un charme indéniable.

Je trouve qu'il peut faire plein de trucs : DD / vampiriser (donc voler de la vie a sa cible et se soigner) / mez / root / debuffer pour les odin ou les hel PBAE ...

Et Pof un lien vers mon guide :

http://www.chez.com/cylc/pretre_de_hel.htm
Guérrisseur spé pacif ( ou spé dans les trois ) je pense que tu a pas trop le tps de t'ennuyer ( surtout en RvR )

Ensuite, le hel dark oui, bonne idée.

Assassin pas mal non plus

Tu devrais plus te concentrer sur un perso mais si ils te lassent deja ça va être assez dur.

C'est sur que si tu fais que xp, ba c'est répétitif ( et le fais de faire ça avec X perso en même tps, c encore pire )
ben, pour s'eclater, à mon sens, il y a le Hell spé tenebres comme dis plus haut ou le bogdar que j'aime bcp !! Gerer les differents et adopter une strategie selon la spé que tu as choisi, je trouve ca fun, moi .

P.S:Quand même, trouver le guerrisseur ennuyeux, j'me demande bien comment c possible...Tu t'es spé heal/buff ??
essaye assassin (critblade), tu te solotes ptete pas du orange (sauf si t'as un buffbot :P), mais le jaune passe plutôt bien, j'trouve ça fun à jouer mais chaud chaud pour xper/grouper.
Dans la même ligné de l'ass y a le siçaire que je trouve mieux (dragon fang counard!) et l'ombre (ra anarchitruc oO)

Skald ça va un moment (se que j'aime le plus chez lui c'est qu'il court vite, instant mez, dd, et qu'il puisse tanker, même si niveau pv c pas trop ca.)

Sinon tente un autre royaume, si tu veux soloter trankilos du orange => necro, enchanteur, prêtre de hel en klr tout les magos qui ont un pet (ptete pas le sorcier/menestrel :/)

Tu me sembles plutôt branché ds les tanks qui possède d'la magie :P alors t'as le choix avec :
Mid: Skald, thane
Alb: Fléau d'arawn, Paladin
Hib: Champion
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Ben je te conseille skald pour une classe pas ennuyeuse :
- c très fort ( je me solote du orange )
-en rvr jadore mez, 2xDD, snare et faire très mal a la deux main )
-grp facile et utile pour le grp
- tu te fais pas chier pour les déplacement

Sinon fait comme moi, task, c rapide, efficace et sa te fais voir du pays
Voili
Si tu t'ennuies avec ton healer c'est que c'est le perso qui te convient pas car en pex c'est grave actif un healer comme en RvR root mezz stun heal rezz aprés c sur tu tapes pas tu es la pour gérer la situation
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Je reroll un guérrisseur lvl 24 en ce moment (spe Heal/pacif) et je me regale en groupe (oublie le solo si t pas spé buff et encore...).
Pour le solotage un Odin spe rune c'est vraiment tip-top.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
mouais bin moi je dirais thane bien monté et avec un bouclier de preference

tu tape bien tu tank pas mal du tout et tu n'es jamais inactif quelle que soit la situation

sinon essaye skald aussi c'est bien
Citation :
c très fort ( je me solote du orange )

Citation :
T'es sûr à quel niveau parce que hum

Un skald solote du orange du moment qu'il n'a pas de malus dessus..et encore..

Marre que des gars dénigrent des classes qu'ils ne connaissent pas ou très peu (quartz).
__________________
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/daoc/sigdaoc_wl.php?char=vY2QnJqTlp6Rm5rRzs3RvoaQjZCMjN+snpiWi4uejZaKjA==
Citation :
Provient du message de AyoroSs
Un skald solote du orange du moment qu'il n'a pas de malus dessus..et encore..

Marre que des gars dénigrent des classes qu'ils ne connaissent pas ou très peu (quartz).
Je voudrais bien savoir à quel level et si il arrive un minimum à les chain enfin bon moi c'est vrai j'ai fait une remarque en m'appuyant sur ce qui est dit majoritairement sur Jol donc !
Asgin je te donne mes objet, lvl, armure et mob oki?
-skald lvl 30
-full armure des abysses
-couperet de guerre en alliage fin a deux mains non spellcrafté qui est bleu pour un lvl 30
-cape : +2 chant +1 hache
-et c les infantes de Lilith dans les abysses qui sont jaunes et oranges

Avec le regen vie je peux en chain deux kan je prend pas trop cher
Aussi g full chant et reste en hache, rien en parade
Sa te suffit?
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Asgin je te donne mes objet, lvl, armure et mob oki?
-skald lvl 30
-full armure des abysses
-couperet de guerre en alliage fin a deux mains non spellcrafté qui est bleu pour un lvl 30
-cape : +2 chant +1 hache
-et c les infantes de Lilith dans les abysses qui sont jaunes et oranges

Avec le regen vie je peux en chain deux kan je prend pas trop cher
Aussi g full chant et reste en hache, rien en parade
Sa te suffit?
Merci je viens d'apprendre un truc enfin bon un skald c'est weak "s'enfuit loin, loin mais très loin" !
essaye de pretre de hel spec ténèbres tu solote facile quand tu trouve de bon mobs fragile à tes casts en groupe c est bien aussi et pour l instant dans les vaux je m éclate comme un fous à mezé et déchiré n importe quel classe en 3 ou 4 casts maxi .
A mon avis, notre ami se lasse vite ou peut-être n'a pas monté ses persos d' une bonne façon (sans vouloir être désagréable).

Quand tu dis guéri c lourd de passer son temps à soigner; cela dépend de quelle façon tu le monte; spé apaisement, c'est très technique et très fun à jouer.

Zerk : la classe bourrin ou tu te fais plaisir à taper comme un sourd, du bonheur.

Chasseur : Arc , clebs, fufu, perso j'aime bien cette ambiance sniper.

Odin : un seul terme : gtaoe (ca rox)

Thane : monté en défensif, en protec sur un mago c très chouette, en offensif ça fait relativement mal.

Tu as déjà 5 persos très sympa; maintenant si tu veux changer, il reste encore 7 classes que tu n'as pas testé; tente un chamy; c'est sympa; par contre choisi dès le départ, chamy de groupe, spé buff/heal ou chamy soloteur spé abyss avec juste 12 en buff pour le regen 2 et 9 en heal pour le frigg.

Enfin, une autre solution consiste à changer de realm; tu as pas mal d'autres classes sympa à jouer.

Sur ce , bon jeu.
(
Je rajouterai juste un petit message d'encouragement. On a (pratiquement) tous beaucoup hésité sur la classe à jouer à nos débuts sur DAOC et c'est normal de tester moult classes avant de trouver celle qui nous correspond.
De plus la rerollite aigue est une maladie qui est encore largement répandue ^^

Bon courage
)
Je pense que Boula 1 et Lasaeth sont dans le juste, j'ai commencé aussi comme ça. Je sais même pas si j'ai trouvé LA classe faite pour moi

Puis qd on soigne on a envie de taper, qd on tape on aime bien avoir de l'endu etc etc ...
J'ai un ranger 50, un proto bouclier/épée 24, un enchanteur 20, une ombre 14, un berserker 24, un skald 36 et un theu 23.

Au début, la classe qui me plaisait le plus, c'etait mon ranger. Depuis see hidden, j'ai reroll un skald. Et je dois dire que je m'amuse beaucoup avec. Le speed song c'est que du bonheur

Puis en RvR, tu groupes facile et tu est vraiment utile pour ton groupe avec tes DD, ton snare, ton mez, ton add dom song et ton speed song.

De plus, je solo sans prob. Pour te donner un exemple, je peut chain du jaune, genre les lycans dans varulv, avec un downtime de 5 sec pour récup mon endu entre chaque mob. J'ai fait mon 35 en 4heures ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés