AC/DC

Répondre
Partager Rechercher
AC/DC, il suffit d'avoir le double live de 90 pour avoir un bon resumé de l'integralité de leur carriere...
Sinon, on a vraiment l'impression qu'ils ressortent toujours la meme chanson

Une de mes chanson preferée reste "wanna be a rock'n'roll star", sur leur tout premier album... La cornemuse met une ambiance...
Citation :
Provient du message de Cocyte
AC/DC, il suffit d'avoir le double live de 90 pour avoir un bon resumé de l'integralité de leur carriere...
Sinon, on a vraiment l'impression qu'ils ressortent toujours la meme chanson

Une de mes chanson preferée reste "wanna be a rock'n'roll star", sur leur tout premier album... La cornemuse met une ambiance...
TNT que diable !!!!

TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH !!!!!

Pis si ca se ressemble , c'est normale , les chansons faites avec 4 accords ...
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
TNT que diable !!!!
La seule que j'ai dans ma playlist.
C'est comme si j'avais toutes leurs chansons.
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
TNT que diable !!!!

TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH TNT AH AH !!!!!

Pis si ca se ressemble , c'est normale , les chansons faites avec 4 accords ...
TNT, pour une bonne seance de rigolade, commencer par l'ecouter en live puis... la version studio qui est vraiment vraiment VRAIMENT ridicule

Et puis, il est quand meme abusif de reduire AC/DC a seulement une chanson... on peut les reduire a 3 ou 4 chansons minimum

Je dirait...
Hell's bells
Highway to hell (je la met juste parce que c'est le poncif d'AC/DC)
whole lotta rosie
et For those about to rock
Certes on ne peut pas dire que leur musique evolue enormement, mais c'est pas ca qu'on leur demande en meme temps
Ils font du Hard Rock matiné de Blues, et ils le font bien.
Ceux qui critiquent les 4 accords devraient essayer de jouer ce que fait Angus avant de parler

Et ce groupe sur scene, c'est quelque chose de monstrueux, un show enorme, un public heteroclite, du biker de 45 ans au vieux de 70 au gamin de 7 ans ammené par son papa cadre, au jeune adulte anarcho marxisto debile ( j'ai vu tout ca lors de leur dernier passage a Bercy, je sais de quoi je parle ).

30 ans de carriere cette année, 25 ans de succès international, entaché par la mort de Bon Scott en 1980, il y a l'avant et l'après Bon Scott, je preferais l'avant, mais Brian Jonhson est plutot sympa meme s'il chante assez mal.

Soroya, fan inconditionnel d'AC/DC
C'est un groupe qui rassemble plusieurs génération...
C'est mon père qui me l'a fait découvrir alors que j'avais à peine 12 ans...
Je suis allé les voir sur scène a Bercy avec mon père... c'était monstrueux !!...
Et je suis ensuite allé les voir au Stade de France .. plus de 100.000 personnes, un concert de tous les diables !!

Ils ne cherchent pas à évoluer, ils jouent du hard rock et ils le font bien !!
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Quelqu'un sais ce que ça signifie AC/DC ?
Attention Crotte De Chien ?

En tout cas ça fait plaisir d'entendre un bon vieux groupe qui a pas (trop) baissé son froc dans sa démarche musical. Si il en reste qu'un ce sera celui-là.

Et alors quand à son côté répétitif, pardon ? vous avez entendu ce qui passe sur les radios depuis une dizaine d'années dernièrement ? Lol, entre le rap, la dance et la techno on peux pas dire que ce soit des adeptes de l'innovation ^^

AC/DC for ever Même les papys on droit à écouter du métal ^^
Citation :
Provient du message de Swaan
Et alors quand à son côté répétitif, pardon ? vous avez entendu ce qui passe sur les radios depuis une dizaine d'années dernièrement ? Lol, entre le rap, la dance et la techno on peux pas dire que ce soit des adeptes de l'innovation ^^
Tu crois que j'écoute la radio, le rap, la dance et la techno ?

Nan nan, j'écoute des trucs sympas.
ben Iggy Pop c'est un dieu, avec le vieux Lou Reed et Bowie, ces mecs on y touchent pas, ils font parties du mythe. Avec des albums déplorables et d'autres magnifiques (remember le "Berlin" du vieux Lou) et toute leur histoire perso qui vont avec.

C'est des légendes ces mecs là, des mecs comme Manson ou Eminem sont des ombres à côté d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés