reprendre EQ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai commencé EQ avec l'ouverture du serveur français mais j'ai jeté l'éponge faute de partenaire pour teamer.
je suis de plus en plus tenté de reprendre EQ sur Karana cette fois mais en regardant les differentes guildes et le lvl min exigé, je me pose la question de savoir s'il existe encore de la place pour des newbies comme moi
en effet, je pense qu'il est quasiment impossible d'avancer un perso en solo (et quand c'est possible on passe à côté de l'essentiel du jeu)
alors qu'en pensez vous?
facile

tu reprends everquest ( faut pas passer a cote de ce jeu)

sur le serveur STROMM


serveur tout neuf et plein de low level



Pour karana oublie a mon avis, serveur de ubber avec de tres grosse guilde


ceci dit tu trouvera des petits lvl aussi mais bon moi je recommencerai plutot sur un new serveur où pratiquement tout le monde est logé a la meme enseigne(pour l'instant)
STROMM, un nouveau serveur... ca veut dire rencontrer les mêmes problèmes que sur sebilis : un serveur vide...
le problème n'est pas pour moi d'affronter des joueurs uber mais de ne plus être tout seul pendant des heures et des heures sans aucun hauts levels pour t'aider (par des conseils ou autres...)
et pis Karana avait l'avantage d'avoir une flopée de francophones
Citation :
Provient du message de aznabal
STROMM, un nouveau serveur... ca veut dire rencontrer les mêmes problèmes que sur sebilis : un serveur vide...
le problème n'est pas pour moi d'affronter des joueurs uber mais de ne plus être tout seul pendant des heures et des heures sans aucun hauts levels pour t'aider (par des conseils ou autres...)
et pis Karana avait l'avantage d'avoir une flopée de francophones
ok donc si tu veux un serveur avec des HL pour demander un kei ou pog a pok, oui effectivement oublie new serveur

mais bon c'est un choix

sur karana les franco ont movelog sur seb ( pas tous)

rien de vaut un serveur frais pour avoir le plaisir de decouvrir EQ
pog à pok ?

bon je pense que je vais suivre ton conseil... au pire il me restera tj le forum pour de l'aide

cependant si d'autres veulent me donner leur avis... je suis preneur
Citation :
Provient du message de aznabal
pog à pok ?

bon je pense que je vais suivre ton conseil... au pire il me restera tj le forum pour de l'aide

cependant si d'autres veulent me donner leur avis... je suis preneur
pog protection of glade sort druide lvl 60 pour buff hp groupe

sinon j'ai eu vent du nouveau serveur super bonne humeur et surtout ils sont tous content car aucun move log n'est prevu

ce qui a pas mal fait parler sur sebilis le move log, les atouts et inconvenients
bin ...

je joue sur stromm, bonne ambiance, des gens pour teamer, par contre il a beau etre neuf, je vois bcp de low lvl en full plate ...

j'ai meme croisé un vicar 54 se promenant du coté de qeynos

Karana : j'y ai mes 2 autres perso (ceux avec lesquels je jouais avant de cancel acount, et que je peux plus jouer now car g pu kunark), si je trouve pas de guilde franco sympa la bas soit je movelog sur sebilis (mais pas trop envie de payer 50$ alors bon), soit je continue de jouer ma petite drood sur stromm si je m'y sens bien.

vala

si tu es bon en anglais, va sur stromm, sinon va sur sebilis
Moi aussi me suis remis a eq j'ai commencé druide sur stromm et ta reactiopn est marrante y a enormement de low lvl pour teamer il commence a y avoir quelque 50++ c sur si tu veux arrivé sur un serveur ou tu veux te faire aider par les high lvl prend pas stromm mais ce dernier a une tres bonne ambiance et tous les jours j'ai des gpes full de mec normal pas twinké ce qui sur karana est monaie courante

Donc un conseil essaie stromm l'essayer c l'adopté
Citation :
Provient du message de shargat
Mon nom sur stromm c esculia
très bien je le note
et mes tetards alors ??? j'les achete t'y ou j'les achete t'y pas ?:bouffon:
LOY t'apporte une banque 2 fois plus grande, un système de cartes inclu dans le jeu, 4 ou 5 zones de plus assez sympas, un journal de bord une nouvelle race ainsi qu'un système de LFG amélioré et quelques nouveaux sorts. ( peut être aussi la coloration des armures ?)
Tout n'est pas indispensable mais dans l'ensemble je pense que c'est utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés