Ablatif: proc ou reac?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, serait-il plus intéressant d'avoir un proc ablatif sur l'arme principale ou bien sur son armure en réactif?

Mon raisonnement étant le suivant: tu as plus de chance de déclencher ton proc avec ton arme principale sachant que tu tapes plus souvent qu'avec une pièce d'armure sur 6 différentes pour le déclenchement d'un proc réactif...

Merci
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
moi franchement je prefere les proc réactif comme ca on a po envie de me taper apré lol
tu peu en mettre sur l'arme, je crois que ca se déclenche quanbd tu pares, mais suis pas sûr
un proc ablatif actif ( donc sur l'arme ) n'a qu'une valeur d'absorbtion de 50 dmg au total

un proc ablatif reactif par en a 100 lui

donc conseil dot arme et ablatif armure
hum moi je sais jamais ce que je veu sur le pieces d'armures et arme d'un coté je me dis fait 100 de dommage en plus avec un dd et le dot sur l'arme...

mais j'ai craquer sur l'ablatif, mais bon là je dois refaire mon template spell craft car mon plastron légion vas sauter.

Donc je pense que je vais passer sur :

2H DD
plastron ablatif
legs DD
bottes DD
casque DD
gans DD
manches DD
1 h charge DD
bouclier charge débuff con/force

Je veux etre un champ moi? nan
(
Je squatte le thread pour dire que spa juste les dot réactifs !! Avant y'avait que nous les assassins qui pouvions doter .. maintenant y'a tout le monde qui peut !
spa juste !!!!!

Enfin a part ça l'ablatif c'est plus mieux que l'armure quand même ...
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés