[Myth] La garde royale !

Répondre
Partager Rechercher
Heu des efforts?

à part la loi 3, ce texte n'a rien de RP.
Ensuite on trouve encore un GM en haut de la pyramide (le fameux capitaine).
Enfin, le garde est surtout un exemple de comportement hrp plutôt qu'une mission RP.

Vous n'êtes pas persuadé?

Le BG de Myth que je n'ai pas écrit représente des bons, des neutres et des mauvais.
Bonne nouvelle, les mauvais peuvent faire garde. Mauvaise nouvelle, ils n'ont pas le droit d'être mauvais. Pire ils doivent être copain avec les bons, ce qui ne va pas plaire aux mauvais qui ne sont pas gardes... Bref, n'importe quoi!

A vérifier :
Si Nerghatruc tue des royalistes... On sera en plein paradoxe puisque le roy accepte des gardes de l'alignement de Nerghatruc.



Petit avis pour ceux qui parlent de Goa et son BG : je ne vais pas y aller par 4 chemins, le BG de Myth est l'age de pierre du BG de Goa. Immobilisme? être braqué par rapport au passé de Goa? moi je vois surtout une chute en avant, pas une évolution, et je ne me base pas sur Goa, mais sur toutes les expériences que j'ai connu.
Je ne vois qu'une chose chez Ea : le BG ne doit pas être une limite à ce qu'ils appellent une gratification, plus précisément Garde Royal.
Pour ceux qui ne sont ni immobiles, ni braqués, bonne chance pour adapter votre BG à tout ça.

Et suivez les Humanistes, c'est aujourd'hui à mon sens les seuls qui peuvent changer quelque chose dans cette débâcle.
Pour être moi même Capitaine de la Garde Royale (non-officielle) sur le serveur Realmud, je suis bien placé pour savoir que ce BG est totalement Hors-Sujet...
Notament l'article 1 qui comme dit précédemment est un grand moment d'humour et une preuve flagrante de l'ignorance RP des personnes en place sur ce serveur....
(moi au moins je n'y ai jamais cru = ====>les désignés se reconnaitront)
Venez plutôt sur Realmud la où n véritable BG est en train de se mettre en place du côté de la communauté française.
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
On va peut être arrêter sur l'orthographe. Ce n'est pas ça qui fait la qualité du roleplay, même si ça y contribue. Et puis tout le monde en fait des fautes d'orthographes.

A croire qu'il n'y a rien d'autres d'intéressant a dire
parlant de roleplay vous trouver sa roleplay vous que se soit ljd l'avatar et non le personnage in game qui fasse la demande pour être garde o_O c'est la meme façon de procéder que quand ils embauche un gm lol
En fait le message de Buklarf est juste une publicité pour l'ordre humaniste

Plus sérieusement...LOL...ah non c'est pas sérieux ça

Non franchement, sans rien mettre en rapport avec GOA, que les ogri et les artherkiens puissent appartenir à la même garde, ça n'a rien de rp.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Nerghaal, pour moi c'est un Ogrimarien comme un autre.
Rah lala...
Nerghaal, pour moi c'est un free pk ou un joueur egaré de counter strike

je vais citer *va citer*

*tri ses 3412 pages de log*

( histoire entre 2fr et 5 us dont neerg)
06/09/2003 03:35:17-- You said: TAKE CARE ALL I HAVE A KNIFE !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:27-- You said: AND I DONT WORRY TO USE IT !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:34-- {NerGhaal}":" and i have a bow that can one hit most of you
06/09/2003 03:35:54-- You said: OMG plzzz stop Neerg u affraid me
06/09/2003 03:36:00-- {NerGhaal}":" play nice, or the next time i come back, blood will fall
06/09/2003 03:36:14-- You said: SO Neergal why do u want kill me in one shoot ?
06/09/2003 03:36:23-- {Shiznit}":" he cant run from the tarantulas
06/09/2003 03:37:31-- {Ranma}":" Nept, he is evil, he does that kind of stuff
06/09/2003 03:38:05-- You said: if he really like one shoot why he don't go to play counter strike ?
Je fus GR et Capitaine Gr un paquet de temps sur Demios, et là je vois une parodie, une rigolade.
Aucun texte Roleplay, ni aucune loi un tant soit peu roleplay.
C'est une vision de la Gr tres basique, ultra simpliste, bourrée d'incoherences (des Gr Ogri qui vont s'allier a leurs ennemis gentils pour defendre le roy des gentils ) et créé dans le seul but de copier ce qui avait été fait sur Goa, et faire croire a un semblant de roleplay.

Enfin, j'aurais honte d'appeller cela une GR, moi qui en ai une haute estime, et qui garde une tres grande fierté d'avoir porté cette insigne, je considere ce texte comme une enorme blague !
Pour savoir ce qu'est le RolePlay et le Jeu de Rôle en général allez dont visiter le site de la Fédération Française de Jeu de Rôle à cette page.

Si ça intéresse les GM d'Ea je ne doute pas qu'il puisse progresser dans leur futur texte RolePlay.

Mais j'ai comme un doute sur leur intérêt pour le RolePlay
"Myth, le serveur dont ils sont les héros".

Je vous laisse devinez qui sont-ils. C'est quand même hallucinant, impossible de conspiré (apparemment), impossible de critiquer un demi-dieu, et là encore plus lol de chez lol, ça a été souligné plus haut, il faut vénérer un demi-dieu... A chaque fois que je lis des background, je me rend compte que les histoire ont été faites pour que les Meujeux soit les seuls à s'amuser, en faite, il joue à un jeux solo et les joueurs (qui paient!!!!) eux, sont les figurants.
Encore heureux que la honte ne tue pas.

Citation :
( histoire entre 2fr et 5 us dont neerg)
06/09/2003 03:35:17-- You said: TAKE CARE ALL I HAVE A KNIFE !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:27-- You said: AND I DONT WORRY TO USE IT !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:34-- {NerGhaal}":" and i have a bow that can one hit most of you
06/09/2003 03:35:54-- You said: OMG plzzz stop Neerg u affraid me
06/09/2003 03:36:00-- {NerGhaal}":" play nice, or the next time i come back, blood will fall
06/09/2003 03:36:14-- You said: SO Neergal why do u want kill me in one shoot ?
06/09/2003 03:36:23-- {Shiznit}":" he cant run from the tarantulas
06/09/2003 03:37:31-- {Ranma}":" Nept, he is evil, he does that kind of stuff
06/09/2003 03:38:05-- You said: if he really like one shoot why he don't go to play counter strike ?
Ca va, il a été cool sur ce coup là, il aurait pu se la faire à la Ken le survivant: "Tu es mort mais tu ne le sais pas encore!".
Citation :
Provient du message de Melezion Arakis COR
"Myth, le serveur dont ils sont les héros".

Je vous laisse devinez qui sont-ils. C'est quand même hallucinant, impossible de conspiré (apparemment), impossible de critiquer un demi-dieu, et là encore plus lol de chez lol, ça a été souligné plus haut, il faut vénérer un demi-dieu... A chaque fois que je lis des background, je me rend compte que les histoire ont été faites pour que les Meujeux soit les seuls à s'amuser, en faite, il joue à un jeux solo et les joueurs (qui paient!!!!) eux, sont les figurants.
Encore heureux que la honte ne tue pas.



Ca va, il a été cool sur ce coup là, il aurait pu se la faire à la Ken le survivant: "Tu es mort mais tu ne le sais pas encore!".
T'inquiète avec une moyenne de 40 joueurs Online, ils vont se demander pourquoi leur serveur marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés