Et vous, comment prononce-t-on votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un post un peu "pas en rapport" ... mais quand je me promène j'ai tendance à prononcé le nom des personnes que je croise dans ma grasse tête de lulu et parfois sont tellement louche que je pose des questions

par exemple mes miens ->

nom ]-[ prononciation
_______________________

Wnas - unass [ le gros jugg ]

Nasum - nazoum [ le gros sage ]

_______________________


pis vala, ca met un peu de vie ici... entre les postes d'adieux et de ouin ouin....

Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
nan Rt!!!!
me dis pas que toi aussi...
Meuh nan... Je fais juste une pause Je redecouvre les joies des sorties IRL. A plus Tyty
Ariendell --> Ariè"n"dell en général mes amis disent Arie ou RieRie
Syneiam --> bin ... on prononce toute les lettres Sinéiam' (pas appuyer le m au bout mais le prononcer quand même) donc ... sur UO aussi surnommée la psychopathe, la chieuse ... raccourci en Syn ou Syne en général
Kuon = [Kouwonne] (prononcé assez vite, sinon ça fait [couillonne] LOL )
Appelée aussi "kuon-sama" ou plus rarement "kuon la verte" (en fait, ya juste Alf qui m'appelle comme ça j'aime pas trop ça et je suis pas au bout de mes peines car j'ai encore deux robes vertes dans mon sac ^^; )

G'Rhoooq = [Gheu Louuuuuk] en fermant la bouche en cul de poule et en mettant gras de souffle dedans ^^;

ShiKuossho = [Chi Kouwos-cho] mais on s'en tape je l'ai joué qu'une fois celui-là ^^; (ptet j'y reviendrai dans qq mois )

et pour finir thomxxx = [tomix].


sympa ce thread ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ben, en fait, je croi que je n'ai vu encore personne écrir mon nom juste... IG, je suis Osgiliath, et personne n'arrive a l'écrir juste. Le pire c'est qu'il n'est pas dur, ni compliquer. Et le pire du pire, c'est que quand les gens me donne un diminutif, c'est meme pas juste... exemple de diminutif: Osgo, Osgli... Doit-je donc crée une association, ou une école, pour remettre les choses en place?? Dieu seul sait
P.S. C'est pas pour etre mechant mais, je sais pas si vous avez vu, mais notre cher ami Wnas a poster de tread pour nous changer de tout ces "aurevoirs", mais vous n'arriver pas a laisser un post sans adieu, ou quelque chose du genre.. alors please, ne degouter pas les autre.. merci
(ne vous en faites pas, je ne suis pas tout le temps comme ca)

Ha ouais, avec tout ca, j'ai oublier de mettre la prononciation:
osgiliath--{ osguiliath, avec un "th" prononcer a l'anglaise ; ) }
Voila, c'est tout.
Tu viens de trouver un nouveau pseudo pour un re-roll Julian Et pour les autres c'est pareil =)

Rakkam - Ra Kam... Ok je sors... Au moins moi on écorne pas mon pseudo :P quoi que... Rakaam.. Rakan... etc...

Rak'
nafarl tagar "nafarl tagar"

mais en fait c'est plus compliquer que cela y parait!
il faud légérement inspiré le "NA" expirer le "farl" avec une voie d'outre tombe sans trop institer sur le "r" qui doit juste enrouler la langue , on expire en ouvrant legerement plus la bouche sur le "TA" et on fini en inspirant le "gar" pareil on n'isite pas trop sur le "r" on fronce les sourcils le regard couroucer et en général j'aparait juste devant celui qui a prononcer mon nom......
essayez jusqu'a ce que cela marche , mais uniquement les nuit de pleine lune au alentour d'un solstice alors que vous etes en compagnie d'une bimbo en petite tenue recouverte de miel et de creme fouetté...... (ou alors que vous etes la bimbo en ....) mais là je m'égare

pas compliquer mais j'en aie vue m'apeller nafral, narfal ,nrfaal.....
la torture du dislexique ce nom
Citation :
Provient du message de Nafarl
j'en aie vue m'apeller nafral, narfal ,nrfaal.....
la torture du dislexique ce nom
...et "néfane parfal" on a jamais essayé ?

[]
Citation :
Provient du message de osgi
Ben, en fait, je croi que je n'ai vu encore personne écrir mon nom juste... IG, je suis Osgiliath, et personne n'arrive a l'écrir juste
=> Ah la la osgiliath, tu as la mémoire un peu courte dis-moi... Il me semble avoir toujours écrit ton nom correctement... Comment pourrais-je faire autrement, ce nom est si joli... nom de la cité des étoiles, entre minas tirith et minas ithil(morgul)... He he he...


Sinon, pour ma part : Morbrimbor vient de l'elfique (quenya), le préfixe "Mor" veut dire noir et "brimbor" veut dire main... ça veut donc dire "main noire" (histoire avec mon background hum hum )...

Tout ceci pour vous dire qu'il faut le prononcer [MorBRim'bor] => le "i" se prononce, comme pour euh... le prénom Tim
*Rak' esquisse un regard vers Xav'*
Qu'est ce que c'est que ce nom sur ColdEve... Tssss...
*Tapotte sur la tête de Xav'*
Tu devrais songer à te trouver une copine... Afin de t'extérioriser
*Quitte la place d'un air dépité malgré son hilarité*


Rak'
Pour Sawn, prononcez [Saône] vraiment bonne idée ce thread... ya pas mal de nom que je prononçais pas du tout comme il faut... genre Rthemis, j'avais tendance a dire [rrrréééé]thémis enfin un truc dans le genre pas bô du tout ça faisait un peu cracha sur les bords... http://www.smilies.org/basesmilies3/baaa.gif ok je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés