Aucun serveur Fr dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !
Angry
Tout à fait d'accord !
Pourquoi Goa autorise-t-il plus de compte que la capacité du serveur ?? C'est limite malhonnête, puisque l'abonnement est sensé nous donner accès au jeu n'importe quand (arrêtez moi si je me trompe).
Que doit t-on faire dans ces cas là ?? Est-on condamné à reroll ailleurs pour passer le temps ?
Ceci n'est pas un post 'ouin-ouin' , c'est une revendication légitime de joueurs souhaitant que Goa tiennent ses engagements vis à vis de ses clients.

Re: Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Hal_durden
Pourquoi Goa autorise-t-il plus de compte que la capacité du serveur ?? C'est limite malhonnête, puisque l'abonnement est sensé nous donner accès au jeu n'importe quand (arrêtez moi si je me trompe).
Que doit t-on faire dans ces cas là ?? Est-on condamné à reroll ailleurs pour passer le temps ?
Ceci n'est pas un post 'ouin-ouin' , c'est une revendication légitime de joueurs souhaitant que Goa tiennent ses engagements vis à vis de ses clients.


Je t'arrête puisque tu te trompes.

Tu as accès au jeu n'importe quand.

pas forcément à tout les serveurs, c'est malheureux, mais les pannes ca existe.
Re: Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Hal_durden
Pourquoi Goa autorise-t-il plus de compte que la capacité du serveur ?? C'est limite malhonnête, puisque l'abonnement est sensé nous donner accès au jeu n'importe quand (arrêtez moi si je me trompe).
Que doit t-on faire dans ces cas là ?? Est-on condamné à reroll ailleurs pour passer le temps ?
Ceci n'est pas un post 'ouin-ouin' , c'est une revendication légitime de joueurs souhaitant que Goa tiennent ses engagements vis à vis de ses clients.

exact !
je pense que si plein de monde se plaint a GOA par mail, ça peut les motiver ...
Re: Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Hal_durden
Pourquoi Goa autorise-t-il plus de compte que la capacité du serveur ??
Tu parles de Brocéliande à 3502 personnes ?
C'est en réalité les personnes en train de se connecter qui vont bientôt se faire ejecter Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué
Donc actuellement ils empochent plus d'abonnement que de joueurs ne sont ou ne peuvent réellement se connecter
C'est lucratifs comme truc
En attendant avec ma healeuse 47 coincée dans le décor, orca non dispo et les autres serveurs pleins je devrai être heureux de me laisser soutirer presque 10 € par mois
Re: Re: Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de vimn
Je t'arrête puisque tu te trompes.

Tu as accès au jeu n'importe quand.

pas forcément à tout les serveurs, c'est malheureux, mais les pannes ca existe.
Toi aussi tu te trompes

C'est l'accès à au moins UN serveur Français et ce n'importe QUAND. Pour l'instant ils sont en défaut, puisque impossibilité de se loguer.
Re: Re: Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Snorri
Tu parles de Brocéliande à 3502 personnes ?
C'est en réalité les personnes en train de se connecter qui vont bientôt se faire ejecter Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué
Exact ! les 2 de plus sont les personnes sur la page de chargement

Connexion au serveur ...
Trop de joueurs actuellement veuillez reessayer plus tard
Appuyez sur echap pour quitter le jeu

Connexion au serveur
Compte non valide !
Appuyez sur echap !

Donc ca fait que il n'y a jamais plus de 3500 albionnais euuuuu Joueurs sur le serveur (Qui a dit que alb etait mass ? pour les flammeurs regarder d'abord ma signature c'est pas un ouin ouin c'est un réel constat mais bon c du HS enfin je prend mes protections ici <Fufu On> Vous devez attendre 1 Secondes avant de passer en mode furtivité ! Grr je vais me faire rosser) )


Sinon je pense qu'il parlait sur le fait que par exemple 8000 joueurs différent pouvez créer des persos sur Broceliande et que les soirs de pointe seul 3500 pouvait jouer
Il y a en effet rupture de contrat et ce pour la 1ere fois: GOA garantie l'acces à au moins un serveur.

le contrat est donc rompu.


Et pour une fois on a bel et bien le droit de reclamer son du à savoir: pouvoir jouer à un jeu dont on paie l'acces.

C'est grave (entre guillemets bien sur, dans le monde de daoc en tout cas).
et gnagnagna vous en avez pas marre
tte la journée apres une longue seance d xp je vien me detendre sur JoL quesque je vois ?
ouin orcanie hs
pas server dispo
bone est invincible
en 1.62 zerk c est weak etc ...
la liste est longue , pas besoin de faire un post tout le monde voit bien que les serveurs son full
voila séance de râlage du jour
voila je passe pas par le correcteur aussi
Citation :
Provient du message de OsirisSs
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !
Bah, je ne sais pas moi, fais autre chose pour te détendre.
Vas au cinéma par exemple.
le contrat est pas rompu

Ils ont justement changé leurs contrat.... c'est plus écrit nul part que GOA nous garanti l'accès a au moins un serveur de notre langue mais c'est écrit que GOA nous offres un serveur ou ont peux jouer en permanence
Citation :
Provient du message de Actarus78
pour les plaintes contre GOA, je rappelle que c'est le Tribunal d'Instance de Nanterre qui est compétent .
:bouffon: ptdr !!


[Edit : Han, en plus je ding Dauphin sur ce genre de post inutile..]
Re: Aucun serveur Fr dispo !
inadmissible pour un MMORPG payant

Citation :
Provient du message de OsirisSs
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !

Ouaip ,je reviens sur daoc apres une longue absence ,je peux pas me log sur aucun serveur .
Ca me fait pas trop plaisir ,mais je prend mon mal en patience.

En tout cas ,une chose est sure ,va falloir se pencher sur le probleme ,sinon je vais en trouver une moi ,laisser ma place aux autres

PS : en attendant y debite toujours mon compte en temps et en heure de ce cote la tout va bien lolol

Allez patientez un peu ,c'est pour le plaisir du jeu qu'on est la non .

Bon game à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés