Jumeaux et divorce

Répondre
Partager Rechercher
Hmm peut etre que les statistiques disent vrai cependant je croient cependant plutot au hazard, car de nos jours c'est plus facile de compter les couples uni que les couple qui se separent et cest une realite qui se heurte a notre societe
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
http://lanani.free.fr/jumeaux.php
Citation :
Provient du message de Camelias
Mais il y'a pas mal de trucs étranges sur les jumeaux.
Voui... c'est à la mode en ce moment de voir des liens paranormaux chez les jumeaux... c'est du pipeau total mais ça fait de l'audience et comme le phénomène gémellaire intrigue tout particulièrement des non-jumeaux on en rajoute des tonnes...

Cela dit la statistique du Times ne m'étonne pas pour autant quand on connaît réellement les liens qui unissent des jumeaux c'est même assez logique...

De la même façon, les statistiques démontrent que les couples de jumeaux se marient moins (ou vivent en concubinage) moins que les autres...

Citation :
Provient du message de Camelias
Je dirais que les jumeaux étant élevé pratiquement pareil l'un l'autre, qu'il y'a de fortes chances pour qu'ils prennent leurs conjoint'e's de la même façon avec les mêmes goûts, étant attiré par les mêmes choses.
Heu, ce n'est pas parce que des jumeaux mono zygotes se ressemblent qu'ils ont forcément les mêmes goûts et qu'ils aiment les mêmes personnes...

Si vous saviez comme parfois c'est pénible -sous prétexte d'avoir une soeur jumelle qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau et avec laquelle vous avez des liens très forts- de passer son temps à revendiquer son droit à la différence...

J'ai passé mon enfance à crier "MOI" quand on me disait "VOUS DEUX"...

Au final, je m'aperçois que ce qui fait le plus de mal aux jumeaux (parce que ce n'est pas toujours facile à vivre), ce n'est pas le lien qui les réunit mais le regard que l'on porte sur eux...

Il faut toujours forcer les gens (parfois en vain...) à voir en vous un individu à part entière et non la moitié d'une entité...
Je pense que tout est relatif les divorces des année 70 sont la conséquence d'une certaine indépendance d'esprit et aussi pour se démarqué de la masse, dans les année 80 c'était a la mode, les année 90 le résultat des folies des année 70 et en 2000 sa se stabilise alors qu'en dire?

on divorce parce que l'on ne peut plus vivre avec le conjoins ou par choix ou encore par liberté mais sûrement pas parce que son jumeau divorce c'est des conneries mon frère et jumeau et mon voisin aussi et ils sont aussi différent que le jour et la nuit, a mon avis c'est du pognons foutu en l'air ses recherches.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés