on paye et sa marche pas ERFFFF !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila puiske c'est un jeu où l'on paye, Pourkoi les fichiers XML fournis par GOA ( servir ke l'on paye en jouant ) ne fonctionne tjs pas et cela depuis plus de 3 mois.

Nerf peu pas faire correctement mon site a cause de sa.

Alors kelkun peu me dire kan cela vas refonctionne ( on a eu une augmentation des tarifs et le service ce degrade ) comprend pas la.

__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
y'a une erreur dans un logiciel d'extraction des données chez GOA et ils attendent une nouvelle version de mythic .. so Wait & See ... de toute façon nous somme habitué maintenant

Au lieu de gueuler dans le vide intersidéral tu pourrais prendre la peine de chercher un peu des info et tu verrais qu'ils ont un problème avec leur outils d'extraction ou un truc dans le genre et ce qui rend indisponible les chroniques depuis plusieurs mois.

Et c'est vrai que ces chroniques sont d'une importance vitale......
Citation :
Provient du message de vertebre


Et c'est vrai que ces chroniques sont d'une importance vitale......
Quand tu veux faire un site de guilde qui tiens la route avec mise à jour automatique des membres et de leurs lvl, oui !!
Re: on paye et sa marche pas ERFFFF !!!
Citation :
Provient du message de Lady White
Voila puiske c'est un jeu où l'on paye, Pourkoi les fichiers XML fournis par GOA ( servir ke l'on paye en jouant ) ne fonctionne tjs pas et cela depuis plus de 3 mois.

Alors kelkun peu me dire kan cela vas refonctionne ( on a eu une augmentation des tarifs et le service ce degrade ) comprend pas la.
3 mois ? tu es gentille en plus, moi je compte depuis janvier quasiment.

De plus, oukilsont les chroniques nous permettant de voir les joueurs non guildé inscrits dans les chroniques...C'est pas que je suis impatient, mais ca fait quasiment un an que c'est promis (depuis septembre dernier que ca devait arriver....) et en septembre, ben y'avait pas encore des "problemes de logiciel d'extraction de données"
<crache sa bile>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés