[Ys] Alb/ys.... non mé serieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon tout d'abord ce post n'est pas un OUIN OUIN
mé je voudrai quand meme vous faire remarquer cher confreres...
K'il Y a 2 forts a REcuperer et ke vous Etes aCtuelement 80 a EMain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc franchement....je sait c les vacances...mé kan mme
reveillez vous ya pas ke les RP dans al vie

Hesp > Post à destination floodesque, voir flammesque. (Voir dans certaines contributions qui suivent). Fermeture.
ça ne marche pas comme ça hélas .

J'ai envie de dire que les trois royaumes ont chacun une qualité différente concernant le RvR prise de fort / RK :

_Hibernia : Très bonne organisation

_Midgard : Très belle réactivité

_Albion : Très grande spontanéité

Pour Albion je ne suis pas sûr de ce que j'avance , mais je pense que ça se décide sur un coup de tête chez eux , pas sur une exhortation
Oui tout le monde sait, enfin chez albion, que les reliques sont a Dun Crauchon mais zavez pas encore trouvé ou elles etaient. Mais vous vous rapprochez zetes arrivé a Dun Dagda.

Allez un effort, z'y etes presque
huhu te moque pas;:bouffon:

Citation :
Provient du message de Rhynia
Oui tout le monde sait, enfin chez albion, que les reliques sont a Dun Crauchon mais zavez pas encore trouvé ou elles etaient. Mais vous vous rapprochez zetes arrivé a Dun Dagda.

Allez un effort, z'y etes presque
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
ne donne pas de nom de guilde qui pull puisqu'il n'y a pas que des equinoxe...

Comme pour monsieurA cesse tes attaques perso merci
lol merci de me citer, mais j'ai même pas posté sur ce fil
Mais envoies moi un MP si tu veux qu'on discute

Si tu fais allusion à mon post sur l'autre thread, je rappelais juste que ce n'était pas l'oeuvre d'Hibernia mais d'une guilde (en majorité) selon les dires du /As et je ne l'ai même pas cité.
Pour le mot contestable que j'ai utilisé, c'était un peu provoc comme d'hab et pour rappeler que c'était une minorité d'Hibernia qui ne représente pas (selon les dires de certains) les intentions de tout le royaume.

Je trouve que ceux qui ont participé à cette action, pour ne pas les citer , jouent au plus cons et qu'on a malheureusement pas fini de jouer
Mais bon c'est de bonne guerre ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
ne donne pas de nom de guilde qui pull puisqu'il n'y a pas que des equinoxe...

Comme pour monsieurA cesse tes attaques perso merci
N'empeche qu'il y participe.
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
ne donne pas de nom de guilde qui pull puisqu'il n'y a pas que des equinoxe...

Comme pour monsieurA cesse tes attaques perso merci
Quand on dit hib c est mal parce qu on généralise et quand on dit Equinox c est mal parce qu il y a pas qu eux ... faudrai savoir mettez vous d accord.
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
les hib se foutent de nous en disant qu'on se trompe de relicaire eux se trompent de royaume
nan ils vous empruntent du bois pour réparer nos portes

( ps : boite, monte énergie, é-ner-gie en résist )
Citation :
Provient du message de shindara
Equinoxzerg pull exca en ce moment il parrait :x
Tu est au courant que flammer une guilde c'est mal ?
J'ai un léger doute
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Belicima
Tu est au courant que flammer une guilde c'est mal ?
J'ai un léger doute
Je vois pas en quoi dire que Equinoxzerg pull exca est un flamm, a moins que vous ayiez honte de vos actes et que vous admettez vous meme que c est assez abject comme comportement, dans ce cas c est un bon début.
Citation :
Provient du message de shindara
Je vois pas en quoi dire que Equinoxzerg pull exca est un flamm, a moins que vous ayiez honte de vos actes et que vous admettez vous meme que c est assez abject comme comportement, dans ce cas c est un bon début.
Nan la soirée fut très sympathique
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Bon on se calme de suite ou bien je pull les moderateurs ?

Les albs se sont expliqués sur Dagda ( vengeance par rapport au RK Mana alb, pullage de hib, entrainement etc .... ). Les Equinoxes sont pas content et viennent se venger ......
Je dirais , dommage pour vous les Equi, votre reputation deja bien ternie reprends un coup. Il existe heureusement d'autres guildes bien plus sympathiques et respectueuses de leurs adversaires sur hib, et qui n'agissent pas juste par vengeance ou pour faire chier l'ennemi.
C'est votre vision du jeu, soit.
Cependant n'oubliez pas : "Qui seme le vent, récolte la tempete"
__________________
Sans MMO-Fixe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés