[Myth] Licence ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense m'abonner sur Myth après ma session d'examen mais une question que je trouve importante me passe par l'esprit :
Combien de temps la société Eacceleration possède t'elle encore la licence avant son pseudo renouvellement ? (j'ai utilisé la fonction recherché et je n'ai rien trouvé.)


Psssst : Evitez les réponses je ne sais pas mais de toute façon Mytheas c'est nul limitez vous a ma question.
Ce n'est pas un nouveau serveur ils ont sûrement la même licence pour play et Myth et comme Play est déjà ouvert depuis un bout de temps j'aimerais savoir , car bon si c'est pour qu'après 1 ans le persos qu'on monté sois delete , je ne m'abonnerai pas , donc je me renseigne et vu que je n'ai même pas trouvé la réponse sur le site d'Ea...

Demander a une personne officielle d'Ea ? J'ai déja envoyé plusieurs mails pour certains problèmes que j'avais sur chaos ils n'ont jamais répondus alors je ne pense pas que j'ai une chance de réponse
Je préfère la plupart du temps de jouer avec des joueurs anglais qu'avec des joueurs français car d'après mon expérience sur différents serveur mixte les joueurs anglais sont plus respectueux que les français et moins gamin et puis au moins ça me permettra de jouer a T4c en perfectionnant mon Anglais , et puis Ludys est loin d'avoir un serveur et comme tout le mois de Juillet je ne fais rien autant en profiter...

Mais bon nous avons dévier du sujet du post , pour Avok ,2006 ça me semble un peu ..... loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés