MPs, possibilité de les faire passer à un autre compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Comme certains le savent peut être je me sers de 2 comptes, car le titre d'Archange ne me plait guère ( ), sauf qu'il m'arrive d'envoyer des trucs à partir de ce compte, de rester connecté une journée avec, puis de le déconnecter... Et comme par hasard, je reçois un MP une fois que je déco


J'aimerais donc savoir si il y a moyen de faire une redirection des MPs, pour que ceux ci arrivent aux 2 comptes en même temps ( A savoir, Tite Fleur et Louloune / !MIB ).

Je ne pense pas; mais on ne sait jamais



Tite Fleur
Active la notification par e-mail, tu seras alors avertie quand tu recevras un message privé.


Tu peux aussi utiliser un système de double navigateurs pour éviter les fastidieuses demandes de mot de passe. Par exemple, avec Opera je suis connecté avec ce compte tandis que Mozilla est connecté avec le compte Huillam.
Oui, mais c'est po mon PC donc je garde I.E

Sinon j'ai la notification par e-mail.. Mais je ne vais voir mes mails que tous les 3 jours

Et ca m'énerve de changer de compte
Tout comme Mozilla !

Tu as un mini pop up en bas de l'écran avec un son joué si tu le désire lors de l'arrivée d'un E-Mail.

Sinon, débrouille toi d'avoir un logiciel de mail (Outlook) si tu n'as pas le choix..
J'ai Outlook, le problème n'est pas dans les mails, le problème est dans le fait que ça m'énerve de changer de compte à chaque fois.


Et j'ai dit que je voulais ni de Mozilla, ni d'Opera
Ce serait bien que ce thread ne se transforme pas en propagande Mozilla ou Opéra...


Louloune, tu peux utiliser 2 comptes différents sous Windows XP/2000/NT au pire, vu que chacun a ses propres cookies.

Mais sur les forums c'est pas prévu. Tu peux désactiver les MP d'un compte en attendant de passer Demi Dieu au pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés