Question sur piercing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sym
Je viens de lire le thread mais y a un point que j'aimerais approfondir pour ceux qui se sont déjà fait percer au visage :
"Eviter toutes expositions aux rayons UV (naturels ou artificiels)."

Ca veut dire que tant que c'est pas cicatrisé j'évite tout ce qui est bronzage / repos au soleil ? Enfin dans le sens bronzer genre 30mn 1h c'est pas grave ou c'est faut prendre cette phrase au pied de la lettre ?
Je ne sais plus les raisons, mais c'est plus mieux bien si tu ne t'exposes vraiment pas au soleil, c'est pour ca que l'été c'est pas toujours la bonne periode pour les piercing sur la face

tu peux marcher dans la rue au soleil avec, mais les expositions vaut vraiment mieux eviter
Un piercing a l arcade c est relativement passe partout, c est assez discret.

Je te deconseille de l enlever pendant au moins 15 jours / 3 semaines.

Apres c est tres faisable.
J ai travaillé plusieurs mois dans une maison de retraite et matins et soir je devais enlever mon piercing a la levre ca n etait en aucun cas un probleme.
Le seul truc c est que j ai fini par perdre la boucle
Re: Re: Re: Re: Question sur piercing
Citation :
Provient du message de Liraneve
Ceci dit, pour mes 2 piercings à l'arcade, le premier à cicatrisé en 3 semaines, le 2ème en 1 mois. Mais il parait que je suis une exception.
Tu dois être un hybride entre le T-1000 et Wolverine
Pour un piercing à l'arcade, je crois qu'il faut compter environ 2 mois de cicatrisation totale. Durant ces 2 mois, on ne retire pas le bijou, on ne le change pas non plus. Retirer le bijou et le remettre risque de faire entrer des impuretés dans le trou pas encore cicatrisé, donc tu risques une belle infection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés