comparaison des Ground-target

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue un animist lvl 50 et une grd question me turlupine depuis la disparition du "fameux bug de LOS"

les different type de GT st:

*sort GTAE (type eld void par ex)...pas de los pour le cast et bien sur, le sort traverse les mur (on peu pas se planker ds la tour du fort par ex)

*GT catapult...pas de LOS (heureusement en fait hein ) mais pareil, un plafond sur la tet ne protege pas

*GT Volley... pas de los, et le mieux, des fleches ki traverse les murs comme du beurre

*GT animist: LOS necessaire pour caster le pet (sauf pet principale), LOS necessaire pour ke le pet puisse caster

Je pense que comme moi, vs avez remarker une certaine incoherence...

Je concois ke les pet ne puisse pas caster a travers les mur, par contre, au vue des autre gt, je ne comprend pas pourkoi le LOS est necessaire pour caster un pet, quand je compare mon GT aux autres types de GT


Est ce tt simplement que bcp de gens ont braillé sur l'animist et personne sur les autres?? est ce juste cela qui a conduit a une modification de la facon dt un animist peu lancer ses sort de pet??

edit: sorry les fautes d'orth, il est 5h30 du matin
Les animistes ne sont pas du type GTAE.
C'est leur invocation de pet qui passe, pour positionner les champis, par l'interface commune du GTAE.
D'ailleurs, regardes le type des tourelles, certains sont a DD, d'autres à PBAOE, mais aucune n'est du type GTAOE.
et les fleches de volley ki traverse les murs....c normal d'apres toi?

perso, j trouve aussi abherant ce genre de truc que le pbae ki traverse les mur


edit: ou meme les ae dot dt les degat ne diminue pas avec l eloignement de la target principale

mais bon, j'm'arrete la, il est tard, ca doit etre ca

ps: tu dors jamais aratorn?
Les flèches de Volley sont des dégâts de type GTAOE, elles ne sont pas influencées par les obstacles.
C'est ainsi que ça a été conçu.
C'est la différence avec les champis d'animistes, qui sont des tourelles, dont l'interface pour les placer est le GTAE, mais qui ne sont pas elles même de type GTAE.
Volley, en revanche, est GTAE de A à Z.
Le reste est affaire de design, de conception du jeu.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
et les fleches de volley ki traverse les murs....c normal d'apres toi?
Eh bien je pense que l'archer vise en l'air, il tire en cloche quoi, donc ca passe au dessus du mur du fort
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Eh bien je pense que l'archer vise en l'air, il tire en cloche quoi, donc ca passe au dessus du mur du fort

Tu as pas compris, ça osef, c'est tout à fait normal.

Mais se prendre des flèches au keeper (un toit et des murs autour donc), même si c'est parce que le gtaoe passe à travers les mûrs, c'est complètement stupide :bouffon:
J'aimerais avoir une précision sur le gtaoe des archers.

Un mage doit positionner sa cible et régler la hauteur (par exemple pour cibler la salle du keeper d'un fort).

L'archer doit il faire de même ou lui suffit-il de cibler au sol et puisque les flèches retombent, ceux qui sont au keeper et tous ceux qui sont dans la tour peuvent être touchés ?

Si tel est le principe de volley, ça donne un bon avantage de distance, puisque la cible n'est pas positionnée en hauteur.

Je dois dire que me prendre des flèches, qui percent ma propre bulle, à plus de 500 de dommages, et donc passer mon temps assis à récupérer mes points de vie au lieu de gtaoe avec mon sort pendant une défense de fort ça m'a plutôt cassé les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés