Quand les EC quitent Skara Brae....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eidos
Ici je n'ai aucun pouvoir donc je me contente de te répondre courtoisement comme m'y oblige mon savoir vivre plus que ma fonction

********

Mais voui....tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.......


BON les telletubby modérateur c'est finis oui!?!?

Par pitié renvoyer en 1 ou 2 sur les vertus!

ENVOYEZ MOI CE POST chez les fous ................. Agree Eidos


*retourne voir son episode de télétobbies*
Citation :
Provient du message de Aknoth
Bon le prochain qui critique encore Yeuse comme ca aura affaire a moi In game ....
ca tiens lieu d'avertissement... vais tous vous botter le cul si vous lui manquer encore de respect....franchement vu son grand age oupss


Nan sérieux gaffe a ce que vous dites les newbs la.....
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

EH DIS YEUSE je crois que l'on t'aime bien sur le forum des mazots

*ma maison se situe à trinsic gate*
* voila la route est toute tracé pour notre frère Aknoth*
Citation :
Provient du message de Eidos
Ouai ben les EC pk a part Krulm on en vois pas des masse....vous saviez que les red ont pas accès a tramel? bon bon bon ok je sors.....

huhuhuhu

meuh
ah tiens on parle de mon AMi Krummy......


Le Premier qui post vos exploit d'hier soir ...........JE le flingue

d'ailleurs les corps que j'ai vu ......... allez ct que des trammelos Ec

qui sont morts a n'en plus compter et puis

à cause de ces boulets je me susi couche a 2h du mat tellemment j'avais la rage au ventre

*pensez a eur expliquer la notion de team play*
AHLALA, trop marrrrrannnnnnnnnt
a corpse of Krulm
1 mn
2 mn
3 mn
4 mn
5 mn
a corpse of Krulm
et la .... OH PUTIN LES MECS MERDE! !!!!!! PENSEZ A JOUER EN TEAM PLAY PUTIN!!!!!!

Ahlala ce Krulm

Le pire c kil n'heal pas et il met toujours la faute sur les autres mais bon !! on a tous fait des conneries et pis voila
eh tete de noeuds commences deja par rester sur le meme ecran que les autres pour que l'on te heal

et pour te rafraichir la memoire j'etais le seul survivant

c vrai que tu avais oublié que le sort heal existait.........
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
ah tiens on parle de mon AMi Krummy......


Le Premier qui post vos exploit d'hier soir ...........JE le flingue

*fou rire monstrueux*

*aiguise la axe en meme temps*

bon boss je liquide lequel ca évitera aux pks de gagner trop d'argent c'est pas bon pour eux

sinon moi j'aimerai bien pvp un peu mais suis une tanche... donc je bank sit mais ca doit etre marrant ca

*tranche la tete à napo*

le boss a dit pas parler!
lol Fizil, tu sais, hier on a du PvP pdt 3h avec TyMor, ca c vraiment bien passé, tres bonne entente, on se healait des ke kkuun etait touche, on se comprenait, se parlait (a part kkue petit mesantendu kd je me suis fait insta kill ... :/ )


Sinon, ct genial, et on en a nike du monde
Apres, si tu remets la faute sur nous, et si tu penses kon est des trammy komme tu la si bien dit sur le poste den haut, et k chak fois kon PvP ensemble, ya une mauvaise ambiance, ECPKmachin, ca partirait en couille, je veux juste dire ke TEAM PLAY, ok c se healer etc, mais tu le vois sur ont ecran si kkuun te heal ou si le mec est en train de niker ladversaire, donc arrete de nous engueulez a chak fois ke tu meurs

Cependant, jespere ke ca se passera tres bien la prochaine fois
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
lol Fizil,
komme tu la si bien dit sur le poste den haut, et k chak fois kon PvP ensemble, ya une mauvaise ambiance, ECPKmachin, ca partirait en couille, je veux juste dire ke TEAM PLAY,
Cependant, jespere ke ca se passera tres bien la prochaine fois
hm moi pas sür de comprendre ce que toi dire mais enfin
bon JE SUIS LE premier a dire que je suis un trammelite Noob mais red.....

pour le reste faut juste s'organiser a team play
Moi tout comme vous

par contre Yew gate c pas evident pour faire ça car c full de ganker dismounter enfin bon

le pking reste fun de toute facon
Moi je pense kil ne faut pas PK a yew gate fel, c sans interet et ininterressant c meme pas du PP lol, par contre, c vraiment cool daller a la star room, aux spawns et aux entre de donjon
Re: :)
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
J'ai eu Ouie dire effectivement de problèmes de teaming chez certain grpe de pks nouveaux
c vrai on a du mal en team vraiment du mal........

tout seul aussi d'ailleurs
...
Euh, on est nouveaux dans le monde du PKing (enfin, moi oui)

Je suis une nOOb, pas de honte à le dire ... mais je compte pas le rester longtemps. J'ai deux perso en préparation, et quasi achevés. Ils sont GM partout où il le faut, plus où c'est vitale, et 80 en RSpell.

J'ai les armures, les armes et les ring/bracelet qui vont bien, et je compte m'en servir

Pour parler de la team, il faut passer l'étape du rodage ... période nécessaire pour que chacun trouve sa place et joue correctement son rôle.

PS : Je demande ici, parce que sur le forum EC, j'ai pas l'impression qu'ils aient percutés ... Mettez un code dans la section privée du site, sinon, nos stratégie seront PUBLIQUES, et donc moins efficaces
Re: ...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
PS : Je demande ici, parce que sur le forum EC, j'ai pas l'impression qu'ils aient percutés ... Mettez un code dans la section privée du site, sinon, nos stratégie seront PUBLIQUES, et donc moins efficaces
Ha bon, il n'y a pas de mot de passe effectif ?
Re: ...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)


nos stratégie seront PUBLIQUES, et donc moins efficaces

Nos straegies, a nous, elles sont la dedans => DANS LA TETE
...
Oui, je veux bien, mais lorsqu'il y a un pb, on sait plus à qui la faute. Si la stratégie est indiquée visuellement sur le site EC, plus de pb ... à ce moment, on voit les points faibles et points fort, et on corrige le tir pour devenir plus efficace la prochaine sortie.
Oye
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Ca m'est arrivé de hunt avec lui, now, kd je le verrais sur fel, PAS DE CHICHI!!! je le defonce !!!!!!!!!!!!!
On dit : " J'essaierai de le défoncer ce Peshkar sr! "
Non non
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Idem que dans l'autre poste.

Soit un peu plus optimiste

Lorsque tu croises qqun sur fell :
"I'll try to kill you !!!"
c'est moins bien que
"Die !!!" ou "I'll kill you NOW !!!"
Je pèse mes mots
le verbe ki convient est bien "essayer "
Et je ne parlais pas pr moi sinon je n'aurais cité personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés