[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Pour moi, défendre contre 2 realm à 23h un dimanche c'est pas pire que d'attaquer en semaine à 4h

Comme certains l'ont fait remarquer, c'est un univers persistant : il n'y a pas d'heure pour attaquer, seulement des stratégies à élaborer.

Je connais quelques alb qui vont quand meme avoir des doutes sur leur invulnérabilité quand meme :/ les pauvres ...
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Muadib
Ahh non la c'etait 2 attaque relique par 2 realm ....synchroniser
Ben oui, synchronisées, c'est tout à fait vrai. C'était pas le plan de base, mais bon...

On a beau dire "patapay les patrouilles !", y a toujorus un idiot pour les tuer, donc l'effet de surprise était un peu gaché... On avait cru remarquer une vague présence des hibs dans le coin, donc on a attendu.

Donc gratz à tous nos fufus !
Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
lol, arrête de te la jouer, dis merci aux mids, on a notre honneur à Exca, et votre pathétisme à Myrddin
c pas de l'honneur, exca est deja tomber une fois donc bon...
vous avez choisis de défendre exca alors qu'il a ete pull en second, a vous de voir quelle relic vous voulez. (ou tout simplement parce que les alb savent pas aller a myrd ? )
Citation :
Bah voilà quoi on vous a montré ce qu'étais une vrai attaque relique, à vous d'en prendre de la graine...
Hum, je dirai surtout qu'on constate une seule chose là ici ce soir c'est que les hibs et les mids sont INCAPABLES de prendre une relique aux albionnais SEULS ET SANS AIDE D'UNE AUTRE REALM ! :bouffon: :bouffon:
Citation :
:lol: si mid n'avait pas été là vous seriez encore à votre TP ...
on a appri que mid pullait exca lorsque portes 2 down et tous a l'intérieur..... vu le nbre de fort que l'on avait chain avant et en comparant a la veille où l'on avait casser les 3 portes, je pense que même sans mid les rks auraient quitter myrddin
Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Prophetis
Voilà pourquoi tu me verra jamais sur un reliquaire a 5h du mat, préfere me faire féliciter qu'insulter, MOI
tes valeurs me font envie... :baille:
GG Hib.

GOA faut bouger tes fesses
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
lol, arrête de te la jouer, dis merci aux mids, on a notre honneur à Exca, et votre pathétisme à Myrddin
mdr, c'est alb qui a été pathétique à Myrddin, v avez choisit de garder votre rk fétiche exca, c votre choix de ne pas affronter hib.

Quand aux mids, c'était courageux de tenter exca en profitant de notre chain de fort. gg Mid
Re: Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tu changeras jamais toi...

Objectif myrddin chain de forts attaque rk mana, maintenant si mids a attaquer exca c'est pas notre problème...

Et je me demande qui est la plus pathétique...
T'a bien raison d'ailleurs nerf les mechants mid qui on spy sur HIB pour apprendre sans faire expres un rush rilik en preparation

Meme qu'ils savaient l'heure

Deudiou sont bons les spy mid
Citation :
Provient du message de Favos
Je connais quelques alb qui vont quand meme avoir des doutes sur leur invulnérabilité quand meme :/ les pauvres ...
Ca fait des mois qu'on vous dit qu'on ne peut pas défendre 2 RKs, vous savez pourquoi albion reste sur la défensive maintenant

L'attaque de Myrrdin était assez ridicule, comparé à celle de Midgard, trébuchets, portes couvertes, team farming entre CS et Exca, très belle orga.
Re: Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Elynfel
mdr, c'est alb qui a été pathétique à Myrddin, v avez choisit de garder votre rk fétiche exca, c votre choix de ne pas affronter hib.

Quand aux mids, c'était courageux de tenter exca en profitant de notre chain de fort. gg Mid
Clair ... ....GG ===> MIDS
Et meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrde ... je voulais faire uen pause pénard, je me suis pris une pizza, j'ai appellé une copine ... on aloué une cassette... et vous prenez les reliques dans mon dos ??? Mais vous voulez vraiment me foutre en rogne ???







Bon vous avez de la chance elle était douée
Citation :
Provient du message de Favos
Pour moi, défendre contre 2 realm à 23h un dimanche c'est pas pire que d'attaquer en semaine à 4h

Comme certains l'ont fait remarquer, c'est un univers persistant : il n'y a pas d'heure pour attaquer, seulement des stratégies à élaborer.

Je connais quelques alb qui vont quand meme avoir des doutes sur leur invulnérabilité quand meme :/ les pauvres ...
...

on a jamais cru etre invulnerable,meme que l'on savais tous qu'on les perdrai les mana,mais surtout,pendant quelque jours ca a sorti le rvr d'emain et pour la plupart nous nous sommes follement amuse

c'est surtout ca que l'on retient cote alb...
puissiez vous revenir faire du rvr a hadrien,par pitie,yen a plus que marre du rvr insipide d'emain
C'est très difficile de gérer 2 reliquaires, mais impossible a gérer 2 attaques quasi au meme moment, nous sommes le realm a battre puisque nous avons 5 reliques.

Très bien joué de la part des hibs de s'amuser a crasher le serveur

Très bien joué de la part des Mids d'attaquer ce qu'ils convoitent de puis de nombreux mois lorsque les 3/4 des albs sont a Myrdinn

Je ne dirais qu'une chose NEED BI XEON!
Re: Re: Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Muadib
T'a bien raison d'ailleurs nerf les mechants mid qui on spy sur HIB pour apprendre sans faire expres un rush rilik en preparation

Meme qu'ils savaient l'heure

Deudiou sont bons les spy mid


bouffon ^^
Citation :
L'attaque de Myrrdin était assez ridicule, comparé à celle de Midgard, trébuchets, portes couvertes, team farming entre CS et Exca, très belle orga.
t'as raison, attaque hib minable, celle d'alb sur dagda était vraiment beaucoup plus belle je trouve
Citation :
Provient du message de Amandra
Hum, je dirai surtout qu'on constate une seule chose là ici ce soir c'est que les hibs et les mids sont INCAPABLES de prendre une relique aux albionnais SEULS ET SANS AIDE D'UNE AUTRE REALM ! :bouffon: :bouffon:
Désolé de te décevoir mais y'avait rien de prévu entre Mids et Hibs !
C'est normal qu'on attaque les RK c'est la grande mode en ce moment. On a appris en cours de route que Hibs était là aussi, et on a attendu presque une heure IRL sous les arbres avant de rush.

Mais les crash serveurs ça gonfle là !
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Amandra
Hum, je dirai surtout qu'on constate une seule chose là ici ce soir c'est que les hibs et les mids sont INCAPABLES de prendre une relique aux albionnais SEULS ET SANS AIDE D'UNE AUTRE REALM ! :bouffon: :bouffon:
vivi et on constate que alb est incapable de garder 5 rk en face d'attaque en heures normales et prévisible
Qu'une chose a dire : GG pour le rvr ce soir Bravo a hib pour ses mobilisations repetées depuis ces jours ci, bravo a mid qui sait en profiter ( hehe dsl le wipe a la 3 eme porte exca, c t fun ^^ )

Enfin bref bonne soirée jusqu'au crash....

Adariel.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Ca fait des mois qu'on vous dit qu'on ne peut pas défendre 2 RKs, vous savez pourquoi albion reste sur la défensive maintenant

L'attaque de Myrrdin était assez ridicule, comparé à celle de Midgard, trébuchets, portes couvertes, team farming entre CS et Exca, très belle orga.
Lina si tu veux je doit avoir un petit screen de cette attaque ou tu vera que nous aussi on avait trébuchets , portes latzerales couvertes , etc etc ...

ET STOP TROLLING BORDEL chacun defend son realm certe mais merde arreter de vous jeter des pierres et aller boir un coup tous ensemble !!
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés