[Broc] [video] hop tite video qui m'a fai rire

Répondre
Partager Rechercher
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
rofl
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Chui d'accord avec Huscarl.
C'est pas une question de pt de vue ou de réaction, mais vous êtes saoulants la plupart à vous la péter et flooder comme ya pas...
Vous êtes fier de votre guilde, c'est normal, vous voulez être populaires ok, mais respectez aussi certains sujets, et au lieu de parler pour rien dire, faites comme d'autres, et dites rien ...
Citation :
Provient du message de Aba
Chui d'accord avec Huscarl.
C'est pas une question de pt de vue ou de réaction, mais vous êtes saoulants la plupart à vous la péter et flooder comme ya pas...
Vous êtes fier de votre guilde, c'est normal, vous voulez être populaires ok, mais respectez aussi certains sujets, et au lieu de parler pour rien dire, faites comme d'autres, et dites rien ...

aahhaha

clair on se la pete trop

[trouve moi 1 seul post de tempest qui dis regarder comme on est beaux et bons on est bien meilleurs que vous avant de poster et de dire nimporte quoi]

ensuite je vois pas en quoi le fait qu'on ai le mme tag de guilde nous empeche de poster sur le mme post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés