Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Y a le feu ici

Zen les gars c'est que des jeux vidéo
*est totalement en paix avec son moi intérieur*
Je rentre pas dans le debat je veux juste annoncer dans la liste des bonnes sorties du mois l'excellent Def Jam Vendetta qui en plus d'une realisation plus que correcte offre un gameplay très plaisant. Un must a 4 joueurs (et encore mieux si on aime le rap evidement ^^).

Par contre je comprend pas la politique de konami de ne pas sortir le somptueux winning eleven 6 final evolution dans nos belles contrées *va devoir se saigner pour l'acheter en import ^^*
Juste pour dire que je suis globalement d'accord avec Lorim (au sujet de la PS2 et du reste de ce post d'ailleurs).
Et je dois dire que ça m'épates, vu les souvenirs de posts Xbox vs GC
En tout cas, je ne sais pas si la PS2 est en train de mourir (vaut le coup ou pas) mais pour ma part, j'ai une Xbox, et la GC me fait bien envie aussi (surtout à cause de ses licences j'avoue).
La PS2 vaut toujours le coup du fait de ca vaste Ludotheque remplie de sublime jeux

Enfin ca me fait quand même relativement plaisir que quelqu'un est compris mon post qui n'était en rien Pro Cube mais bien neutre et objectif

Le Cube sort enfin le Tête de l'eau en nous préparant pour la fin de l'année un nombre de hit a cadence régulière et soutenue et non pas ératique comme elle nous a habitué jusqu'a maintenant

D'ou le fait que je dise que la fin de l'année serat marqué par le Cube comme la fin d'année 2002 a été marqué par la boite verte

Que la PS2 meurt a doucement... pour moi c'est un fait au vu des jeux qui vont sortir (suites de suites, jeu Multi-plateforme)
Actuellement elle ne vie que sur ces acquis
Politique sony et consort car ayant vendu plus de 50 millions de machines pourquoi se fouler pour faire du pognons

Ceci est le grand probleme de la PS2 a l'heure actuel et qui l'a conduit doucement vers sa mort ...

maintenant ceci est un autre sujet et juste que les possésseurs jusqu'alors pas très chanceux (enfin tout est relatif quand même) du Cube vont enfin pouvoir faire réellement bruler leur stick pendant que les détebnteurs de la boite verte font cramer leur Modem .... la PS2 bah vont un peu rogner leur frein la quand même
Citation :
Provient du message de Lorim
pendant que les détebnteurs de la boite verte font cramer leur Modem ....
Pas forcément, moi je m'acharne sur morrowind, je m'y attaque pour la 4ème fois en attendant Fable.
Citation :
Provient du message de Aden
Pas forcément, moi je m'acharne sur morrowind, je m'y attaque pour la 4ème fois en attendant Fable.
ah tu ne l'avais pas sur PC?
enfin je ne dirais pas tout le bien que je pense de Morrowind hein?

quand a fable a force de voir des gens faire .. oula j'ai peur du lot de déception la
Mais bon c'est vrais qu'il a l'air sublime



ca sent un peu le rechauffé tout ca


pis dire que sur X box y a que des adaptations, c est la console qui a le plus de news fraiche pour elle meme.....alors bon...
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
pis dire que sur X box y a que des adaptations, c est la console qui a le plus de news fraiche pour elle meme.....alors bon...
Here comes a new challenger
Citation :
quand a fable a force de voir des gens faire .. oula j'ai peur du lot de déception la
Des déceptions , j'en doute et pour une raison : Peter.M joue la carte de la transparence , la ou d'autres développeurs se conterai de montrer une nouvelle vidéo ( non in game ) a L'E3 lui montre fable en phase de jeu ce qui fait que les fans sont très au courant de l'évolution du jeu. Et il faut bien avouer que pour le moment les promesses de Peter .M concernant Fable sont toutes tenus : donc a mon avis arrive la sans aucun doute une révolution dans l'univers du RPG sur bien des points.
Majuscules, faux Shade


Lorimounet, fait péter ton msn, vil consoleux!!! *retourne bidouiller son Barton 2800+*


*s'aperçoit du HS*

Sinon, j'approuve les dires de Lolo. Son fil, constructif s'il en est, n'est en aucun cas une déclaration de guéguerre entre pro et anti PS2 etc...

Lolo, tu devrais rédiger une newsletter postée toutes les semaines sur le général concernant les sorties GC et ton avis
Un sorte de pavé ..
Ce que je déteste sur la PS2 ce sont ses jeux de "sports" :

Foot (dizaine de jeu quasi identique) Rallye etc ... je trouve ça quand même très bidon !! Les jeux de foot sont souvent minables et pourtant j'en vois passer des heures dessus ... les jeux de rallye, ouais, ça va une heure ou deux mais après ça sent le répétitif !!

Oui mieux vaut sûrement faire du rallye sur console que irl ... mais pour le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas de public sur le terrain d'votre patelin alors les joueurs n'y voit pas d'intérêt ?

Enfin, c'est vrai que suis vraiment po impartial : d'une part j'aime po le foot d'autre part j'accroche généralement peu de temps aux jeux de "hardcore gamer" sur console ... (et même sur ordi)

Pourtant ça se répète a chaque génération de console ... les suites des suites des suites ! Le meilleur exemple ce sont les jeux de combats. J'ai joué a Street Fighter (a tous même) et a Mortal Kombat sur Megadrive et bien depuis j'ai l'impression d'avoir joué a tout les jeux de fight ! J'ai testé Dead or Alive sur PS2 ... vraiment rien de neuf ... même l'animation et les enchaînements martiaux sont pitoyables comparés a ce que l'on a fait il a y a presque 10 ans !! Ah si ! Une nouveauté L'album photo d'une des combattantes en bikini ! Ca c'est tro géniaaaaaaal ..

Et au milieu de tout ça ... Les ordis et Nintendo, les ordis conservent leur grande multitude et panel de type de jeux différent et unique et Nintendo.

Oui c'est vraiment cette impression que j'ai, a l'heure ou on ressentirai une sorte d'essoufflement dans le monde du jeux vidéo ... Nintendo sort du l'eau (notez le subtil je de mo avec le titre) :
C'est apparemment la seule boîte qui sort des jeux créatifs et imaginatifs sans se prendre au sérieux .... Oui ce sont aussi pour la plupart des suites de suite (et encore!) mais regardez Zelda ... il a pas pris une ride alors que c'est le énième volet.

Mais c'est vrai que je dois avoir tort ... vu le nombre de gens ayant acheté une PS2 ainsi que leur toque de jeu tous identiques ... comment en ai je pu arriver a aimer ce féérisme des mondes virtuels que je vois disparaître avec ce genre de console ? Qu'est ce que je comprend Miyamoto quand il a refuser de créer un Zelda selon le trailer qu'ils avaient fait circuler (rappelez vous le combat avec Ganon, épique).

Mais l'espoir fait vivre, je rêve bien sur au jour ou un mélange efficace entre le hardcore, le féérisme et la réflection sortira ...


Une sorte de pavé .. dans une mare !
Citation :
DES DATES !!!!!!!!!!!! DONNEZ MOI DES DATES DE SORTIE DE JEUX GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien la le problème hélas , le manque de transparence de Nintendo sur ses sorties.
Citation :
Provient du message de Aron
Shade, dire que les jeux de combat n'ont pas progressé sur le plan de l'animation en 10 ans c'est de la mauvaise foi, en terme poli.
Soul Calibur 2... quelle bombe
Ouais, ben Soul Calibur 2, j'aimerai qui se magne à sortir, parce que les japonais qui en profite et se foutent de moi qui attend comme une cloche... ça va un moment
et puis au fait ......au niveau de la xbox....

pourquoi critiquer une console qui s'approche des meilleures jeux qui existent,

a savoir les jeux PC ????




*entend deja *

gna gna une console c est pas un pc ,
.......dvd, clavier rien a faire .....etc etc .......poid.......bugs ( innexistant, sur la mienne en tout cas ) etc etc ........manettes .......
...


perso, savoir que les meilleures jeux du monde ( pour moi les jeux PC ) sortent sur la x box EN PLUS de tous les autres jeux multiplateforme et les exclus de plus en plus nombreuses , ca fait d'elle une console exeptionnelle!!!!


et je suis sûr que quand doom 3 , half life 2, halo 2 , B-C , MM3, fable starwar galaxies et TOUS les autres seront la ......on dira , bhen oui, je le savais qu elle cartonnerai cette console etc etc etc .......







pour le game cube,
tant mieux si il repart un peu,
il en faut pour tous les gouts.
Tout a fait d'accord... chacun son cahier des charges.... moi c'est la simplicité, la convivialité, l'ergonomie et le jeux sympa... donc j'ai pris le Game Cube... aucun regret... je me surprends même à rejouer à "Smash Bros Melee" avec des potes... et j'attends plein de titres (mon porte-feuille se casse en courant d'ailleurs!!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés