pb !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Aidez moi !!!! kan je mets mon password et ke je clik sur connect il me dit "no such user or user disabled" !! je comprend rien du tt
avec mon super anglais !!
__________________
La où tu vas te planter , c'est sur mon épée !
tu parles de quel serveur ? si c'est pour chaos tu devrais aller voir du côté du forum dédié à celui-ci ou sur le forum dédié aux serveurs étrangers, tu trouveras surement ton bonheur grâce à la fonction rechercher. Bonne chance pour tes recherches.
la phrase qu'il t'affiche signifie qu'il ne reconnait pas le compte, ou que le compte est désactivé ( en général c'est qu'il ne le reconnait pas )
Verifie l'orthographe de ton compte, vérifie si ta période d'essai n'est pas terminé, ou si tu as oublié de payer le mois suivant... etc...
Post
dsl
dsl jsuis p-e bête mai jsui nouvo alor dite moi kels serveurs sont pa payant et ou je doi faire mes recherches merci !
et kom serveur g pris ca t4c000.oodlz.com
__________________
La où tu vas te planter , c'est sur mon épée !
Unhappy
......
de tt facon c pa le serveur ki fé je prendrai chaos parce ke je ne peu pa payer mais cest surtt les pb kil ya marker "no such user or user disabled" deja jaimerai bien avoir une explikation et une resolution parce ke je v peter un kable !!
__________________
La où tu vas te planter , c'est sur mon épée !
Citation :
ya marker "no such user or user disabled" deja jaimerai bien avoir une explikation et une resolution parce ke je v peter un kable !!

Aucun tel utilisateur ou utilisateur hors de service





Citation :
t4c000.oodlz.com
serveur payant... donc au bout d'un mois fini de jouer sauf si tu payes
Bien, au bout d'un mois de jeu les serveurs myth et play de eAcceleration ne peuvent plus être rejoints sans payer au préalable, donc si ça fait plus d'un mois que tu as commencé à jouer il te faut payer, sinon tu peux changer de serveur et te rendre sur Chaos.

Forums Chaos.
Adresse à mettre dans le launcheur pour se connecter à Chaos: t4c.001.oodlz.com
Mode d'emploi pour la connexion.. (ne pas poster sur ce thread)

Et merci de faire un titre un peu plus clair la prochaine fois et surtout de poster sur le bon forum... Normalement avec toutes ces indications tu pourras te connecter à chaos facilement.



Au passage O.w.s tu gagnes un petit avertissement pour attaque perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés