RA a prendre en priorité pour une Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Dextérité amélioré 2 ou Vivacité amélioré 2
Prérequise pour plien de truc sympa et meilleur dégâts si tu est spé Perfo.
Maitre de la Douleur et Réflexes éclaires.
Si tu préfère prendre moins de coup, Réflexes éclaires.
Si tu préfère donné des coups plus fort, Maitre de la Douleur.
Moi, j'ai prit 6ieme sens. Ca m'a bien fait marré a Béryl et ca m'aide toujours a l'AMG et MMG. Mais bon, beaucoup disent que c'est une RA de ...
Acuité 2 et Arcanes Anarchique est très a la mode aussi (j'ai pas encore moi) pour crité les débuffs/DoT.
Mais je crois pas qu'il y a une RA a avoir prioritaire comme pour les autres classe (SCM pour magot, IP pour les tanks,...)
Nigth
[EDIT] Grosse bourde mouarf faut Viva 2 pour réflexes éclaires
Pour ma part, je dirais qu'il faut partir directement sur Résistance à la douleur 1 puis 2 avec constit 3 comme pré-requis mais ce n'est pas inutile

Ensuite Purge, Résistance à la douleur 3, acuité 2, arcane anarchique 2, dext2, maitre de la douleur 2

Résistance à la douleur, elle est énorme cette RA
vipere ?
C'est bizarre je nai vu null part que qq a fait mention de la rA nommé VIPERE...
C'est pour LA ra de l'ombre vous ne pensez pas ? moi je la prend juste après purge.
dans l'ordre j'aurai fait constit 3 , puis resist douleur 2 , purge ,
l'attaque maintenant , vipere , dex 2 , maitre douleur , eventuellement viva 2 pour reflex eclair ...

enfin quand t riche en rp resist douleur 3 , et continuer sur maitre douleur et reflex eclair
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Dans mon cas ca donne :

acuité 2
arcanes anarchiques 2
dexterité 2
maitre de la douleur 2
reflexes de duellistes 2
apres j'ai hésité entre purge et resistance a la douleur, j ai opté pour purge en premier.

J'ai préféré prendre des RA passive en premier, pour ensuite passer aux actives .
Apres ca depend de tes gouts ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Viper ? Beurk

14 points pour une RA toutes les 30 min dont on est pas sur du résultat...

Je laisse aux autres
Vipère peut etre super interressante si tu as une armure et des armes bourrées de proc dot, comme cela si le poison passe, et proc dot par dessus, les deux multipliés par deux, c'est vraiment dévastateur....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras
Vipère peut etre super interressante si tu as une armure et des armes bourrées de proc dot, comme cela si le poison passe, et proc dot par dessus, les deux multipliés par deux, c'est vraiment dévastateur....
Les DoT se cumulent ou pas ?
Le poison mortel est de type corps, le proc dot d'alchimie est de type matière, il y a meme des procs dot qui se loot qui sont de type énergie.

Les dot de différents types sont cumulable, et tous les dots sont affectés par vipère.

Deux dot qui se cumulent ca donne :

X est victime d'un empoisonnement!
Vous infligez 60 pts de dégats!

Un nuage acide entoure X !
Vous infligez 60 pts de dégats!

Avec vipère

X est victime d'un empoisonnement!
Vous infligez 120 pts de dégats!

Un nuage acide entoure X!
Vous infligez 120 pts de dégats!

Donc dans ce cas là on arrive a 240 pts de dégats toutes les 3.9 sec.

Un joueur qui veut faire une ombre empoisonneuse, des procs dot un peu partout avec vipère comme RA, ca peut etre super efficace.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
en effet sa peut etre interessant avec plein de proc sur l'armure . mais sinon j'ai prit les rp de mon perso voir ce que je pourrai avoir comme RA , resist douleur et vipere ba sa fait pas lourd .

resist douleur pour l'ombre c'est bien mais sa coute chere , vipere aussi .

faut faire un choix , soi du passif , soi de l'actif , je saispas lequelle est le plus interessant par contre
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Avec mon ombre ca sera :
1) reflexes éclair
pour mieu tenir un mob pdt l'xp
2) 6eme sens
tuer des archers c le pied
3) Maitre de la douleur
faire mal
4) arcanes anarchiques
faire tres mal
5) ... oulha faut que je la monte 50 deja
Et alors tj pas 50 ma belle ?
ps: buffée reflex éclair sert a quedalle
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Petite question à la con: pour bénéficier pleinement de résistance à la douleur, il faut attendre d'être 50 ou la RA se réajuste à chaque level?


Moi je vais commencer en prenant Master of furtivité 3...
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Petite question à la con: pour bénéficier pleinement de résistance à la douleur, il faut attendre d'être 50 ou la RA se réajuste à chaque level?


Moi je vais commencer en prenant Master of furtivité 3...
non c'est un absorbe fixe en fonction des point que tu as mis dans cette RA

je suis level 41 et j'ai resistance à la douleur 1 depuis le 37 et c'est que du bonheur

avec ça, si par malheur tu tombe sur un gros pull, tu enlenche la RA et tu encaisse !!
resistance a la douleur est une RA active si je ne m'abuse?? donc a utilisé occasionnelement, vu qu'une ombre peu se battre a tout moment je trouve ca bof, ensuite que tu es fais luri ou elfe, reflexe éclair ne sert car il y a le cap donc que tu es le 2 3ou 4 ne sert a rien tu esquivera pas + si tu ccap... ensuite si tu es perfo dext va augmzenté t es dégat infimement, car il fau monter la force pour que ca soit sensible...

je te conseil plutot MOP 3, tu aura des dégat assez ravageur comme la dext influ sur les chance de faire des critique tu en fera tres souvent, resistance aussi pour tes pv et constti 2 pour t es PV aussi

Apres cé au choix purge est très conseiller.
Citation :
Provient du message de helldorn
resistance a la douleur est une RA active si je ne m'abuse?? donc a utilisé occasionnelement, vu qu'une ombre peu se battre a tout moment je trouve ca bof, ensuite que tu es fais luri ou elfe, reflexe éclair ne sert car il y a le cap donc que tu es le 2 3ou 4 ne sert a rien tu esquivera pas + si tu ccap... ensuite si tu es perfo dext va augmzenté t es dégat infimement, car il fau monter la force pour que ca soit sensible...

je te conseil plutot MOP 3, tu aura des dégat assez ravageur comme la dext influ sur les chance de faire des critique tu en fera tres souvent, resistance aussi pour tes pv et constti 2 pour t es PV aussi

Apres cé au choix purge est très conseiller.

OP est une RA active toutes les 15 min et qui dure 1 min.
15 min c'est trés court.
L'essayé, c'est l'adopté

C'est utile lorsque tu veux soloter plusieurs gars en même temps ou un gros tank en priant qu'il n'est pas IP
Sur une vidéo, on voit une ombre se soloter 3 mids grace à cette RA, par exemple.

MoP 3 est pour moi du gachi, il y a pas mal de chose à prendre en priorité avant ça.

Tiens la dext influe sur les chances de critiques ?
résistance a la douleur a un timer assez court qd même pour l'utilité qu'elle a. toutes les 14 min, vu que ça dure une min et en 1vs1 pour peu que ton adversaire soit pas buff bot ça fait très souvent la différence.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Bonsoir,

J'ai monté arcane eu lv III et j'avoue etre decu globalement par cette RA :
- En Pvm c est extra un coup sur deux critiques
- En Pvp les ctk sont presque inexistants.

En résumer, pour le levelling c est vraiment pratique mais pour le rvr, je trouve que c est cher payé.
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs.

Maitre de la douleur : excellente RA à monter au Lv III pour placer de beaux critiques sur PA et pendant le reste du combat.

Purge, je ne l'ai pas et j'en fait constament les frais. + 50% de mes morts sont dues à un : stun, mesm, root. A bon entendeur...
Dans le même ordre d'idée, resistance à la douleur sera ma prochaine RA. Utilisable tt les 1/4 H c'est pratique.

A tester la RA permettant d'augmenter le % de dual wield, interessant sur le papier.

A+

ClairObscur
J'ai remarqué ça avec ma sentinelle, je sais pas si c'est un bug ou pas mais avec MoP, je critique TRES souvent en xp et quasi-jamais en RvR

donc je prendrais MoP pour mon ombre que beaucoup plus tard. Au 2L9, je prends Avoid Pain 2, ensuite Purge, AP 3, dext 2, MoP 3 etc...

Je pense que c'est une bonne solution

[edit] la dext qui joue sur les critiques Quelle légende persistance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés