Qlq questions

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencer donc PS il y a 4 5 jours mais j'ai qlq questions auxquelles je n'ai pas eu de reponse :

Avec l'armure a 150 , quels sont les vehicule/avion qu'ont peu piloté ?

Comment marche les quetes/trains ?

Combient y'a-t-il de lv? et par conséquent, cmb de point de certification?

peut-t-on conserver les arme enemis en "mémoire" pour les avoir par la suite? ou juste dans le casier?

les armures Stealth, quand on attaque, on redevient normal?

Cmb font 2*4?

Les fraises sont-elles rouge ou vert négatif?

voila ca sera tout pour aujourd'hui

merci
Re: Qlq questions
Citation :
Avec l'armure a 150 , quels sont les vehicule/avion qu'ont peu piloté ?
Je ne sais pas mais pas beaucoup de chose, je pense que tu peux piloter aucun avion, et dans les véhicules, des choses du style Enforcer pour les NCs.

Citation :
Comment marche les quetes/trains ?
C'est quoi les quêtes/trains ?

Citation :
Combient y'a-t-il de lv? et par conséquent, cmb de point de certification?
il y a 20 Battle rank et 5 command rank. Il y a 1 point de certif par BR (Battle Rank) et 4 points dès le début, à toi de faire le calcul.

Citation :
peut-t-on conserver les arme enemis en "mémoire" pour les avoir par la suite? ou juste dans le casier?
On doit mettre les armes ennemies dans les casiers sinon on les perd en mourant.

Citation :
les armures Stealth, quand on attaque, on redevient normal?
Non, mais avec les Stealth quand tu bouges ou tu fais des actions tu deviens plus ou moins visible.
Re: Re: Qlq questions
Citation :
Provient du message de Jargal

C'est quoi les quêtes/trains ?
Quand tu regarde ton profil avec ton battle rank, il y a un 2eme onglet avec des task (enfin le nom je c plus) comment ca marche?
je pense que c'est pour faire son choix entre les différentes certif pour planifier son perso mais ça a pas l'air de fonctionner pour l'instant, mais pas un truc comme des quêtes ou quoique ce soit.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés