JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 

Droles de betes [screens]

Canouavoircroiséca, canoupassavoircaquoietremaiscasurementdroled'idée, commentjolikoboldparfaitpeusetrouvercoincerdanslivre? casurementgrandemagiepuantedenoreillepointues



Avatar de Kryone
Kryone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kryone
 
Cool
Haha, super, très jolie, c'est un traducteur viking/kobold ?
Avatar de Arkeon
Arkeon [SoW]
Empereur
 
Avatar de Arkeon
 
c'est le marque page d'un troll je suis sur
__________________
SoW Athel Loren
Avatar de Skavenger
Skavenger [Cab]
Empereur
 
Avatar de Skavenger
 
hum hum

ceci est le travail d'un empathe, de par la précision avec laquelle ce travail a été réalisé on se rend de suite compte que seul un empathe elfe peut avoir fait ceci.
L'utilité d'une telle création est bien évidemment de permettre de traduire les livres écrit en Kobold.
Avatar de Psylvien
Psylvien
Empereur
 
Avatar de Psylvien
 
Ce crâne m'inspire quelques mots...
"to be or... not to be... that is the kobold..."
comment ça ce n'est pas de moi ?!


______________
Gris
Empereur
 
Le gars qui a ouvert le livre il a du flipper
Avatar de Gutss
Gutss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gutss
 
lol
Avatar de Perfeekstard
Perfeekstard
Alpha & Oméga
 
Avatar de Perfeekstard
 
MDR sa me fait penser au dessin animé : Les Bisounours ...

dedans il y a un vilain livre quand on l'ouvre la "méchante" apparais c une tête coller o livre ^^

méeu ... bah ... Bah quoi ... c'est bien les bisounours ...OK ok ok... je sort ...
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
Avatar de Usaca
Usaca
Empereur
 
Avatar de Usaca
 
bizarre ca
le kobold prisonnier du livre
Avatar de Spiken
Spiken
Empereur
 
Avatar de Spiken
 
Attention !! Ne surtout pas en deduire que les kobolds sont instruits
Dans le deuxieme cas la presence d un livre est purement fortuite, voyez y un objet quelconque
__________________
Cette signature a été effacée par .
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
c'est un bug exploit ! je vais envoyer tes screens a goa sale petit Koby, j'vais t'apprender à te planquer dans les textures
lanceleau31
Empereur
 
lol
Avatar de Olwenn
Olwenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olwenn
 
Excellent

Un bon marque page, ou presse-livre
Avatar de Diodel
Diodel [C.N]
Empereur
 
Avatar de Diodel
 
MDR je veux le meme marque page
Avatar de Alvi
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alvi
 
Prière de laisser les vieux posts au fond des abysses du forum merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite