[Broc] Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Tout commenca par une annonce sur ces forums, qui devait donner naissance aux premiers JO d'Hibernia
Quelques demandes d'albionais et midgariens m'incitèrent à modifier complètement l'organisation et à les organiser totalement en ZF.
Une armada d'hiberniens se prépara donc à entamer ces Jo dans la joie et la bonne humeur, et la premiere épreuve commencant à DL , j'ai pris la décision de les faire parader en avant du TP afin de montrer aux divers spectateurs notre caractère pacifiste.
Cruelle déception, une seule spectatrice avait fait le déplacement, mais nous n'allions pas nous laisser démonter par quelques chiffres

Nous primes donc la pause pour la séance photo.

http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot008.jpg

Nul ne doute que l'esprit de joie et d'exitation était mélé dans le coeur des participants, qui se préparaient à s'affronter lors d'epreuves aussi mystérieuses qu'intrigantes.

Ils n'etaient pas au bout de leurs surprises car une trentaines d'albionais en ayant décidé autrement mirent fin aux rituels de préparation et aux photos. Revanche fut prise sur les attaquants, et nous leur avons en retour fait preuve de notre grattitude (/rude) pour leur geste avant qu'ils disparaissent

Première épreuve
La première épreuve fut la course de rapidité.
3 departs furent donnés durant lesquels seuls 3 participants pouvaient se qualifier pour les finales
premier départ
Second départ

Vous pouvez constater sur ces images que les concurents (en vert) étaient loin d'être à pied dégalité, et la lutte fut acharnée. Il fallut d'ailleurs les départager en prenant des photos des arrivées pour avoir un jugement objectif.

Ce fut Meljanz qui remporta les finales, avec une énorme avance sur ses concurents, suivit ensuite par Loloflystar et Korhil dans un mouchoir de poche.

2eme épreuve
Les candidats furent ensuite refroidis par l'épreuve de natation !
Le départ eut lieu du pont de bazar, d'ou les candidats s'élancerent au signal

Ce fut ensuite une veritable marée humaine qui fila a travers les eaux, tandis que les excellents nageurs et nageuses se démarquaient déjà du peloton

Certains tentèrent vainement de tricher et furent disqualifiés, la victoire étant attribuée à Selicia, suivie par Mollock puis Meljanz

3eme épreuve
La 3eme épreuve qui fit suite à cette excellente baignade fut le relai 7 fois 800
2preuve très éprouvante pour les participants puisqu'ils durent s'élancer à 7 groupes sur la ligne de départ : "Les Trouffions", "La Boubouz Team", "Les Caribous", "Les SansNom" , "Les Hubernia", Les "Farading50", et "Les Algovates"

Lors des éliminatoires, Les farading50 furent éliminés pour triche lors du passage de relai tandis que les "Boubouze Team" terminèrent derniers : un deleur coéquipiers réussit à se perdre entre Ardee et Mag Mell
Réaction à chaud du concerné : Flar : Putin de pluie j'y vois plus rien !

La finale se conclue sur une victoire de l'equipe "Hubernia" enmenée par Claramorgane, sa dauphine "Les Caribous" et son excelente sprinteuse Irana, et sur la 3eme place du podium "La Boubouz team" enmenée par Ildefonse

4eme épreuve
Les Jo se conclurent sur cette 4eme epreuve qu'est le football
En effet, ayant perdu un bon tiers des concurents lors du massacre mené par les albionais, puis ayant du improviser presque à chaque fois le lieu ou se déroulerait les nouvelles épreuves, les quelques cafouillages dans l'organisation, et le manque de rapidité (seulement 4 personnes m'épaulaient pour gerer les 80 hib inscrits à la base), plusieurs personnes quittaient les épreuves par lassitude ou enervement.

Nous avons donc joué cette dernière épreuve en ZF , par revanche, la fleur au fusil, et c'est dans la bonne humeur retrouvée que le coup de sifflet fut donné pour le premier match de foot
il se conclue sur un score de 15 à 13 en faveur des Trouffions face aux Caribous

Le 2eme match opposé les Lapins déséspérés aux Algovates. Les lapins étaient aparament tellement déséspérés qu'ils commencerent par inscrire 6 buts contre leur camp avant de se décider à remonter au score
Ce match sublime se termina sur le score de 15 à 14 en faveur des Lapins !

Le 3eme match fut fortement perturbé par les 2 attaques successives du meme groupe mid nous ayant débusqué, puis étant revenu à la charge après s'etre fait gentillement démonter.
Il se soldat néanmoins par une victoire 15 à 11 de l'equipe des SansNoms contre les Ubernia.

Fin de la journée des JO
10 épreuves avaient été initialement préparées par nos soins, mais aux vues des circonstances (JO organisés malheuresemment au même moment qu'une sortie Galladoria, massacre des albionais, attaques de plus en plus oppressantes des mids) nous décidames de mettre un terme a ceux ci.

Une poignée d'hibbies, affublés de robes vertes, capes vertes et de chapeaux a corne verts s'engoufra alors dans les vallées de Breifine. Ils scandaient à tue tete le meme mot, continuant leur route vers emain, et rencontrant plusieurs albionais, ils chargerent avec leurs habits de tissu continuant de hurler ce meme mot
le résultat fut bien évidemment à la hauteur de nos équipements, mais le délire comptait plus que tout dans cette histoire

PS : pitite dedicace a Kycianne qui malgrès son jeune age a eut le courage et la gentillesse de participer à ces Jo tout du long

=================================

Je suis content d'avoir pu partager tout ces moments avec vous, et meme s'il y a eut des hauts et des bas je tenterai de ne retenir que les hauts de ces 1 ans et demi d'existence au sein de votre royaume.
Certains ont très mal pris ce brusque changement d'attitude de ma part, je ne desespere pas qu'ils me comprennent un jour.

J'espere que je saurai mieux servir Albion que je n'ai tenté de le faire pour Hibernia. J'espere également que vous finirez par oublier toutes ces choses que vous avez encore sur le coeur a me reprocher, sachez que pour moi ca restera du passé.

Le présent pour moi maintenant c'est albion, et quitte à me faire rejeter par les 2 camps pour trahison ou espionnage, je tenterai de reconstruire la bas ce que j'ai reussit à faire ici bas. C'est peut etre impossible, c'est peut etre de la folie, pas mal de monde s'en fichera, mais je joue avant tout pour m'amuser tout comme vous, donc pourquoi pas

Je souhaite à Hibernia de rester aussi forte et unie qu'elle l'est devenue, à mon Alliance de continuer de se serrer les coudes pour tenir bon, à ma guilde je leur dirai moi meme , et a mon unique amour un enorme bisou pour tout ce que tu auras su etre pour moi
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
Merci Finnith ,

Tu m'as fait vivre un grand moment encore avec ces JO malgré le debut saignant de ce meme event

Je n'ai pas grand chose a dire a part que tu as ete l'un des plus grand leader d'hibernia malgré parfois tes sautes d'humeur , mais qui n'en a pas =)

Beaucoup de chose on te le doit , j'ai ete ravi de t'aider dans cette derniere journée sur Hibernia =)
Merci encore pour tout =)

J'espere que ton nouveau Royaume saura te meriter ...
Bonne Chance finnith
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
partir en offrant des RP aux Alb avant de les rejoindre, c'est strategiquement bien vue
Bravo à toi pour l'organisation d'un tel évènement, quelques peu perturbé, c'est regrettable, mais il ne fait que renforcer mon respect pour ce que tu a fait.

Bienvenue sur Albion.
Dommage que cela ai mal démarré

De beaux JO auquel j' aurai aimée participer.
Merci pour le compte-rendu, vous vous êtes bien amusés

Et rebienvenue Finnit chez nous, tu as déja bien fait ton trou,compte sur mon soutien
Re: Résumé des JO + Adieu définitif Hibernia
Citation :
Provient du message de Finnithnel
[...]se conclue sur une victoire de l'equipe "Hubernia" enmenée par Claramorgane, sa dauphine "Les Trouffions" et son excelente sprinteuse Tirana, et sur la 3eme place du podium "La Boubouz team" enmenée par Ildefonse







Bonne continuation Finnithnel, et encore bravo
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Yop, petit correctif, Ildefonse ne menais pas "La Boubouz team", mais "les trouffions".

On vas pas t'en vouloir, t'as deja abattue un travail enorme ^^


GG pour l'organisation et le fun que tu nous as apporter.

Vu la popularite et le succes du "foot", il risque de devenir le sport offciel d'hibernia ^^
Un gros homme qui nous quitte :x

Encore une fois , merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous
Nous on espère que tu ne feras pas aussi bien pour alb , nan mais !!!
Ah si , si tu arrivais à faire drop un arc de dragon ( coeur du nord ) pour ma sarasine chérie , ce serait le pied ^^

Sinon , je te dis adieu et bonne chance pour la suite
Et j'espère que tu RvReras plus que sur Hib , histoire qu'on puisse se croiser en ZF

/bow
/curtsey
/wave

Adieu Finni , tu nous manqueras

Ps : dsl de n'avoir pu assister à ton event ...
Unhappy
Bonjours a tous

Triste nouvelle de savoir que des Albionais on réagi comme ça, moi même, je me suis déplacé, avec un léger retard à cause des Gardiens sur la route.

A mon arrivée, paré de ma robe rouge, bouclier et armes rangés, je n'ai pu qu'observer que mes compatriotes se faisaient exterminés.

Je me suis rendu compte par la suite qu'ils avaient attaqué les participants d'Hibernia.

En espérant que cet évènement n'empêchera pas les FUTURE(s) rencontre inter-royaume.
Merci Finnith pour cette superbe journée, je me suis rarement autant amusé (surtout le foot, j'ai trop aimé -PS : Les caribous méritaient de gagner )

Bonne chance a toi sur albion, en esperant qu'ils ne soient pas super discipliné (bah oui, j'y tiens a mes 20% ^^)
Juste une question.... les cornes sur les hiberniens c'est normal ?
Cornes d'hybrides ou cornes de coc... :bouffon:

Je pense que Mythic nous a pas gâtés avec ces cornes ridicules...

Sinon bravo pour l'organisation.
byou finni.. superbe évenement.. Au vu du compte rendu je regrettes de ne pas avoir vu ca en live.
Merci pour ce que tu as apporté a Hibernia.. On regrettera certainement tous tes initiatives et ton dévouement, même si tu n'étais dèjà plus vraiment la...

A nous de venir supporter tes events Albionnais maintenant que tu as ouvert la chasse au Finni
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Coucou

Bienvenue sur Albion Finni , j'espère que t'y plaira .

Et bravo pour tout ce que tu as fait sur Hib , respect.

/bow

/welcome
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés