RA Skald

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

A quoi peut bien servir maître des arcanes a un skald ?

Vos sorts d'amélioration ("buff") basés sur la durée serons plus efficace de 3% par niveau

Je ne crois pas que le skald ai des buff basé sur la durée ou alors je les ai pas encore.

Sinon j'ai regardé un peut les ra et je trouve dommage qu"il n'y ai pas une ra comme sos pour les méné

Je me demande bien quoi prendre comme 1 ère ra ....

Un bon site sinon pour voir les ra de toutes les classes avec leur definition en 1.60 et 1.62 : http://daoc.cabuzel.net
a
Skald : Manke surtout un bon mez de zone. ( voir stun ).

Ce qui nest pas incompatible avec le background du skald :

" Un chant aigu paralisant l'advairsaire (les) !!"


Mais bon déjà parle de ca sur CC alliance c parti en 0 0
\/
Re: RA Skald
Citation :
Provient du message de Neor
kikoo

A quoi peut bien servir maître des arcanes a un skald ?

Vos sorts d'amélioration ("buff") basés sur la durée serons plus efficace de 3% par niveau

Je ne crois pas que le skald ai des buff basé sur la durée ou alors je les ai pas encore.

Sinon j'ai regardé un peut les ra et je trouve dommage qu"il n'y ai pas une ra comme sos pour les méné

Je me demande bien quoi prendre comme 1 ère ra ....

Un bon site sinon pour voir les ra de toutes les classes avec leur definition en 1.60 et 1.62 : http://daoc.cabuzel.net
Sa doit augmenter l'efficacité deux leur chant de résiste de 3% (je suit sur de rien, mes si il on accès a sete ra ses pas pour rien)
Tiré d'un grab bag:
Citation :
Q: Is the Mastery of the Arcane realm ability suppose to be available to Skalds? If so, why doesn't it have any effect on our chants?
A: Some Skald chants have low values that require a high level of Mastery of the Arcane to "round up" to the next point. This is an issue I’m told will be getting another look.
En gros, il semblerait qu'un haut niveau en maitre des arcanes permettrait d'augmenter légèrement la valeur de certains chants...Tous les tests faits à ce sujet n'ont montré aucune variance pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés