[Chaos] l'enfant de la quatrième prophétie

Répondre
Partager Rechercher
Désignés couramment aujourd´hui comme l'enfant de la quatrième prophétie, l'ordre des enfants de Guilloni Célèbre se jours de la naissance de Harko. Se peuple de l'ombre qui n´a que l'obligation spécifique de protégé le peuple, en tant que tel se jours pour nous représente la création, la renaissance d'une partie du peuple se qui nous ont rejoint. Ce dernier se traduit par les efforts à transmettre et de partager l´ordre, les biens.

IL est pour moi Alonistas Grand Sage de Guilloni et pour tous nos frères un grand jour. Un grand honneur d'être derrière un si grand homme. Temps c'est combats pour la vérité sont juste, sauf peu être pour les fautifs. J'en tremble, j'ai des frisons a vous parler de cet homme, cette enfant. Je ne peux vous d'écrire l'admiration que j'ai pour lui, je peux juste vous dire, de croire en lui comme mois je l'ai toujours cru.

Un parti du monde ne nous croient pas ou nous combats que peuvent ils faire contre nous sinon nous demandé pardon ?

Cher Frère se jours et grand très grand...
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Entre le vol de la Sainte Ecriture, la mort de Saint Wakan, la rébellion de quelques manants, la réorganisation de la Sainte Guilde, la parution de la nouvelle liste noire, Saint Muska ne se préoccupait plus vraiment du leader des Enfants de Guilloni, le dénommé Harko. Mais bientôt, la chasse reprendrait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés