[Broc] Foto de groupe des JO

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Foto de groupe des JO
Citation :
Provient du message de -Millstone-

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Y a un mec qui se fait OS par Bhuly ? hé bé j'ai pitié
En fait j'avais remarqué aussi que la pelouse etait abîmée a cet endroit là...

Alors bon, comme beaucoup de gens ont pas la patience de planter et d'arroser...ben, reste une solution miracle, le gazon artificiel .
C'est pratique et vite installé, il suffit d'un M.O.C(Maître d'Oeuvre de Castorama).

Ah bé tiens, on le voit sur la photo d'ailleur, c'est le monsieur en bleu je le reconnai, c un employé de la section 'Maison et jardins', font du bon job dans cte boite .
Citation :
Provient du message de Fausth
En fait j'avais remarqué aussi que la pelouse etait abîmée a cet endroit là...

Alors bon, comme beaucoup de gens ont pas la patience de planter et d'arroser...ben, reste une solution miracle, le gazon artificiel .
C'est pratique et vite installé, il suffit d'un M.O.C(Maître d'Oeuvre de Castorama).

Ah bé tiens, on le voit sur la photo d'ailleur, c'est le monsieur en bleu je le reconnai, c un employé de la section 'Maison et jardins', font du bon job dans cte boite .
Ils déconnent pas niveau livraison

Bon par contre le service après vente c'est déjà plus aussi top
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Foto de groupe des JO
Citation :
Provient du message de -Millstone-


/em se demande combien de rp ca a rapporté
Un de ceux du groupe qui a fait ça a dit 16k sur le cc alliance ...

Le problème maintenant est de savoir si ce genre d'événements pourront être à nouveau organisés ...

Y a-t-il des moyens techniques pour rendre une zone 'neutre' (impossible de se battre entre gens) ? Peut-etre est-il au moins possible de demander à goa de mettre un message spammé à ceux qui sont dans la zone ? (je pense par exemple au message comme quoi une tempete magique se déchaine en lyonnesse)

en tous cas
y a pa a chié " Chez Casto y a tout ce qu'il faut "

<a honte qd mme> mais bon destressons

quand au rps j'ai entendut parler de 14 k...

fin bref dsl hibernia....
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
( pour ce genre d'évents il faudrait poster sur les forums des principales alliances aussi à mon avis sa serait plus efficace que sur JOL ... sur mid c'est pas dur ya 3 grosses alliances
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de helron
( pour ce genre d'évents il faudrait poster sur les forums des principales alliances aussi à mon avis sa serait plus efficace que sur JOL ... sur mid c'est pas dur ya 3 grosses alliances
Et sur alb y en a cb d'alliance? beaucoup me semble lol
Re: Re: Foto de groupe des JO
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Un de ceux du groupe qui a fait ça a dit 16k sur le cc alliance ...

Le problème maintenant est de savoir si ce genre d'événements pourront être à nouveau organisés ...

Y a-t-il des moyens techniques pour rendre une zone 'neutre' (impossible de se battre entre gens) ? Peut-etre est-il au moins possible de demander à goa de mettre un message spammé à ceux qui sont dans la zone ? (je pense par exemple au message comme quoi une tempete magique se déchaine en lyonnesse)

en tous cas
le probleme ne se posera plus
c'etait orga en ZF pour faire plaisir aux albs et aux mids qui voulaient assister aux Jo
puisqu'ils ne pensent qua leurs RP (yavait 5 groupes dalbs pr nous tuer, 1 seul spectateur en rouge) , ca ne se reproduira plus jamais en ZF
pas besoin de sanctions speciales
Citation :
Provient du message de helron
( pour ce genre d'évents il faudrait poster sur les forums des principales alliances aussi à mon avis sa serait plus efficace que sur JOL ... sur mid c'est pas dur ya 3 grosses alliances
Ca ne suffirait pas .... déjà sur alb/bro il y a une floppée d'alliances, et le nombre des gens qui lisent le forum de leur guilde/alliance est plus faible qu'on pourrait le croire.

Il n'y a qu'à voir même le nombre de gens qui ne lisent pas le motd du jours ... Le probleme dans ce genre de circonstances, c'est qu'un seule personne peut completement pourrir le truc à elle toute seule (même involontairement hein).

Moi je dis qu'on ne devrait pas gagner de rp quand on tue des gens. Juste en prenant des forts ou en remplissants d'autre 'missions' pour le royaume. Quand vous jouez à counter strike, il est normal de tirer sur un truc qui n'es pas ami et qui bouge. Les questions, on se les pose quand on est sûr de ne pas se faire fragger.

Edit: @Finn : il y avait pas mal d'albs qui étaient en route pour assister en temps que spectateurs. M'etonnerais qu'il n'y ait pas eu des mids aussi. Il doit bien y avoir un moyen simple et pas trop contraignant pour les organisateurs d'éviter ce genre de pb sans pour autant priver plein de gens de l'événement.
Citation :
Provient du message de Huu Hachu

Edit: @Finn : il y avait pas mal d'albs qui étaient en route pour assister en temps que spectateurs. M'etonnerais qu'il n'y ait pas eu des mids aussi. Il doit bien y avoir un moyen simple et pas trop contraignant pour les organisateurs d'éviter ce genre de pb sans pour autant priver plein de gens de l'événement.
Si tu fais référence a demander aux gens d'arrêter d'être gland, c'est pas gagné. Au début je voulais rajouter pas au courant, mais voir un groupe de gens habillés exactement de la même façon et ne pas bouger, j'ai du mal a croire qu'on ne se doute pas d'une activité autre que le RvR ou la chasse...*je peux me tromper*
M'est avis que si Goa y mettait du sien... serait pas plus mal et ça ferait taire pas mal de mauvaise langue concernant les anims officielles...
J'etais dans un des groupes albs qui ont attaqué, comme deja dit sur un post précedent, et c'est pas dur comment ca s'est passé :

apres avoir fait tout emain sans voir personne ou presque, on arrive vers DL on voit des nalbs en train de se battre contre des nhibs, bah.. on a foncé, et apres la baston :

- Euh.. pkoi ki sont tous en vert ?
- Merde.. c'etait pas les JO par hasard ?
- marffff.. attends v verifier sur jol mais ct hier je pense
(2 min apres)
- merde.. bah ct les JO ya deja des posts clos sur Jol :/


Voila comment ca c passé pour mon groupe, sachant que j'etais pas dans celui du mossieur du screen, on etait 2 groupes on est arrivés alors que les floods logs avaient deja bien commencé


Comme deja dit aussi, toutes nos excuses les plus sinceres de la part de mon groupe et de celui qui tournait avec nous
LOL ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés