problème de création de guilde

 
Partager Rechercher
Citation :
Prends exemple sur Anakyn qui lui respecte les nouveaux venus, occasionnels ou non

Etant donné que je fait partie d'une guilde neutre /apk (pas frapper lilith ! ), je suis toujours contente des nouveaux venus sur ce serveur.

Pour ce que j'ai pu voir, le fait que cette incursion aie plus a beaucoup des invaders réside dans le fait qu'ils ont pu "tout péter" à tort et à travers. ce n'est pas MON serveur, mais je fais partie des innombrables personnes qui on eu une réaction assez violente après avoir côtoyé les invaders pendant plus de 20 secondes.

Outre les noms hors charte (y en a des vraiment pas très relevés, enfin vu que goa ne fait RIEN en ce qui concerne les autres...), du trash talk et de l'acharnement a 20 contre un, je ne saisi pas bien ou se place le plaisir de jouer dans cette tentative. a la place, je vois parfaitement où ça me gêne,moi, ainsi que les gens de mon groupe ou de ma guilde ( oui, encore des MA, MON...pfff).

Donc pour faire court (sinon après les gens ne suivent plus bien): des nouveaux oui, 140 nouveaux qui foutent le bronx , non.
Il s'agit de 140 joueurs de faible niveau qui foutent le bronx dans des endroits RECONNUS comme étant des lieux de PK massif: Prydween, PK bridge. Des lieux que tout habitué du serveur sait éviter.
Et je maintiens qu'une "invasion" de ce genre a du en distraire plus d'un, PK,APK,FPK,Neutre,etc.. Cà ressemble de mon point de vue à une animation du serveur dans le style "campagne" de GOA. . Un FG de 50 peut facilement en venir à bout.
Noms hors charte, Trash talk ne sont pas exclusifs à la guilde loin de là et ne dépendent que des joueurs incriminés.

C'est dommage de voir un post de requête d'aide sur la création d'une guilde (je remercie d'ailleurs au passage ceux qui ont vite répondu et que j'ai oublié à cause du débat ) dériver comme çà.
Je crois que tout a été dit. Des personnes ne veulent pas voir des PK bas lvl en masse s'amuser à des endroits facilement contournables, d'autres en profitent pour s'amuser aussi. Débattre du bien fondé de leur opinion me semble hors de propos, aussi demanderai je à une instance supérieure (modo quoi ) de soit éditer le sujet, soit le clore ou le diviser.

Amen.
/Agree DarkUnicorn666/Kurim toute a fait d'accord

Et aussi.... on a surtout pk, pour upé (c'est le principe ...)
on visait -Bleu-Jaune-Orange-Rouge ..(a la différence des Haut lvl qui pt du gris,sans prendre de rp ni d'xp,c'est bete pour eux ) il y avait des lvl de 5 a 14 ds nos grp..(pas plus de 2FG a pryd y'avait). d'ailleurs on a gagné pas mal de pex et rp ds ces zones connues pour, donc ,je ne vois pas en quoi on aurait foutue le bronx ...... (ce n'est pas un server Bisounours,faut pas abuser)

Citation :
Provien du message de evivE bulgroZ:ce n'est pas MON serveur, mais je fais partie des innombrables personnes qui on eu une réaction assez violente après avoir côtoyé les invaders pendant plus de 20 secondes
/Clap on tien l'ex [ Garde Royal de T4C ]


Citation :
Provien du message de evivE bulgroZ:et de l'acharnement a 20 contre un, je ne saisi pas bien ou se place le plaisir de jouer dans cette tentative. a la place, je vois parfaitement où ça me gêne,moi
de 10 contre 1 ca passe a 20 ? nerff l'alcool ( je fais allusion a ton post au dessus)

Citation :
Provien du message de evivE bulgroZ:" leech en tapant sur des lvl 50 alors qu'on viens faire du ouin ouin sur jol, c'est mal."
a part toi, je n'en vois pas qui ouinn ouinn ici =>Roturier / Roturière http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
a part toi, je n'en vois pas qui ouinn ouinn ici =>Roturier / Roturière http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif
Roturière ? et alors ? Evive ne passe pas souvent sur JOL, ce qu'elle dit n'a donc pas d'importance ?

Elle est plus bavarde chez nous
Unhappy
Il est vrai k'on a PK sans discernement...
Il est vrai que certains ont eu un comportement limite ( trashtalk...etc)

Mais moi ce ki m'emmerde c qu'après çà bah v devoir delete reroll Wae car à l'origine je pensais pas partir dans un trip Full PK sans refléchir...j'avais plus dans l'optique de la upper normalement (mob koi) et tuer par ci par là des isolés ou ceux qui m'aurais PK sans raison...

Donc Wae va mourrir sur Cam mais reviendra sous un autre nom, et toujours spé Full AS mais no guild cette fois....sniff.... çà aurait pu etre sympa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés