[records] Tetris

Répondre
Partager Rechercher
J'pense que le sujet est explicite
J'voudrais savoir vos différents records à ce jeu LEGENDAIRE, à savoir :

- Nombre de lignes (223 pour moi)
- Nombre de points en A-Type (443 000 pour moi, dans le même partie qu'au-dessus^^)
- Nombre de points en B-Type, cad lvl 9 - High 5 (40 000 à peu près pour moi)

Si vous en voyez d'autres hésitez pas^^
mon record ca devait etre du 180/190 lignes en mode A, les points je sais plus du tout
et en mode B, je finissais le speed 9 high 5 8 fois sur 10.

Mais quand j'ai vu ca
j'ai pleuré
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
mon record ca devait etre du 180/190 lignes en mode A, les points je sais plus du tout
et en mode B, je finissais le speed 9 high 5 8 fois sur 10.

Mais quand j'ai vu ca
j'ai pleuré
Fake? Beuuhh noon :-)
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
mon record ca devait etre du 180/190 lignes en mode A, les points je sais plus du tout
et en mode B, je finissais le speed 9 high 5 8 fois sur 10.

Mais quand j'ai vu ca
j'ai pleuré

Si on voit pas sa tête, c'est parce qu'elle est dans un frigo, pour éviter que son cerveau crame.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
mon record ca devait etre du 180/190 lignes en mode A, les points je sais plus du tout
et en mode B, je finissais le speed 9 high 5 8 fois sur 10.

Mais quand j'ai vu ca
j'ai pleuré

Mais lol comment il est pas humain le gars de la vidéo !
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pourquoi il se passe rien pour moi avec le lien ?

Une fenètre s'ouvre mais c'est tout blanc dedans :/
Fais bouton droit sur le lien et enregistre le

Ah, yen a encore qui pensent que la vidéo n'est pas truquée? Eh bha ...
pour avoir vu un ami a moi faire plus de 100 lignes sur game boy au lvl 9coeur ( en gros vitesse 19 en faisant un code que je ne me rappelle pas ), je me dis que c'est tout a fait possible de faire ce que ce mec fait, surtout que ce sont les finales japonaises et que ce sont dest tarés ces jap niveau records de jeux videos
220 lignes ( ouach !!! ), 250 000 xp ( o_O ) ...


Ceci dit, en passant, quelqu'un aurait le code pour passer 10 niveaux au dessus ? ( Je m'explique: Quand on à gagné le 9 - 5 il y a un code qui fait que quand on va dans le 1 après, c'est comme si c'était niveau 11... ça mets un niveau avec un coeur o_O )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ceci dit, en passant, quelqu'un aurait le code pour passer 10 niveaux au dessus ? ( Je m'explique: Quand on à gagné le 9 - 5 il y a un code qui fait que quand on va dans le 1 après, c'est comme si c'était niveau 11... ça mets un niveau avec un coeur o_O )
Tu fais bas+start quand tu sélectionnes "1 joueur" au début du jeu.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Melchiorus, je vous aime.


Citation :
Provient du message de Elric
Et moi ? Et moi ? Et moi ?
Toi ? Nada

Pour revenir à tetris, j'ai réussi à faire le 9-2 en mode coeur, il faudrait que je me réentraîne un peu pour réussir le 9-3 qui me semble faisable.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Pour revenir à tetris, j'ai réussi à faire le 9-2 en mode coeur, il faudrait que je me réentraîne un peu pour réussir le 9-3 qui me semble faisable.
Je confirme
Par contre j'attend de voir le 19-4 lol^^
Pour les 100 lignes en 19, j'avoue que j'ai pas encore réussi, mais p'tet que si je réessaie...

@+

Niluje

PS: c con qu'en mode petit coeur on gagne pas autant de points qu'en lvl 19
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
pour la vidéo , mais c'est possible d'aller jusque 1000 ?
Sinon pour faire décoller la grosse fusée il faut cb de pts environ ?
Techniquement c'est possible 1000.

Mais déjà à 200 la vitesse augmente BCP, alors à 1000 .. Faut avoir les yeux et les doigts accrochés à mon humble avis
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Techniquement c'est possible 1000.

Mais déjà à 200 la vitesse augmente BCP, alors à 1000 .. Faut avoir les yeux et les doigts accrochés à mon humble avis
Même lvl 30 (300 lines) ca doit aller trop vite j'pense...
Pour faire décoller la fusée de GB, c juste faire 25 lines en B-Type, lvl 9 - High 5.. par contre en A-Type je sais pas comment on la fait décoller (même la fusée des 400 000 est ridicule à côté )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés