[Orcanie] Les meilleurs Duellistes ?

 
Partager Rechercher
Bj tous le monde comme c jour de crash bah on s occupe comme on peu voila j adore les duels je voudrais savoir sur Alb et hib qui sont les meilleurs Duellistes ?

et p-e serai si y en a qui sont d accord ,un de c 4 on se donne rdv pour faire 1 petit tournois ds un coin pommé ?
Re: Les meilleurs Duellistes ?
Citation :
Provient du message de DzeusS
Bj tous le monde comme c jour de crash bah on s occupe comme on peu voila j adore les duels je voudrais savoir sur Alb et hib qui sont les meilleurs Duellistes ?

et p-e serai si y en a qui sont d accord ,un de c 4 on se donne rdv pour faire 1 petit tournois ds un coin pommé ?
Un skald ca duel pas c'est fourbe dans l'âme
oui surtout que les moines sont bourrés de RA passives à la différence des tanks qui ont IP , purge et resistance à la douleur (et +20% au corps à corps sur alb/orca)
A mon avis les meilleurs duellistes sont ceux qui sont gavés de RA passives
Mais bon faut choisir , RA duel ou RA RvR
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bah tu as vu ta tête ?
blblbl la bave du crapaud n'atteind pas la blanche Colombe.
Crapaud ! Crapaud ! Crapaud !

Sinon moi suis weak en duel viendez duel
Citation :
Provient du message de Galari
Sur Alb ==> Dans l'ordre pour moi : Merco , Sicaire, Pal shield, Moine.
ca veus strictement rien dire...

chaque classe a sa classe qui la bas

le rang d une personne d une classe permet de contourner cette
regle contre une personne bas rank de classe censé le battre.

pour moi la meilleur classe en duel serait celle dont la classe censé la battre est la moin representé ds le royaume avec le moin de hight rank.

bon ptetre que le pal a quand meme un avantage sur les autres classes en duel..

donc en bref citer des classes c est pas trop son but , ce qu il voudrais c est surement des noms .( sinon c est un peus bete..)
Citation :
Provient du message de Darios IV
ca veus strictement rien dire...

chaque classe a sa classe qui la bas

le rang d une personne d une classe permet de contourner cette
regle contre une personne bas rank de classe censé le battre.

pour moi la meilleur classe en duel serait celle dont la classe censé la battre est la moin representé ds le royaume avec le moin de hight rank.

bon ptetre que le pal a quand meme un avantage sur les autres classes en duel..

donc en bref citer des classes c est pas trop son but , ce qu il voudrais c est surement des noms .( sinon c est un peus bete..)
mouais assez d'accord
Citation :
Provient du message de DzeusS
Slen j aimerai bien te voir contre wootang ban il est Que 4L0 pas 7L1 comme toi mais ban je pense que tu ferais moin le malin
Si c'est un berkos il a ses chances...mais c'est qd meme pas gagné d'avance pour lui. Demande a Ebus



Slen
/agree darios,
chak classe a sa classe ki la bat.
Avec mon palouf je ne crains kune seule classe que tout le monde oublieretre darawn..
Le necro gagnera vs nimporte kel tank sauf zerk et certain 2H...
Donc chacun sa bete noire..
Mais bon pour duel perso avec mon palouf les ma me font marrer
il ya ke neccro qui me battent je pense...(et arretez de dire moine..)
Apres tout depend d ra choisies et d rangs..
Par contre ken a la non utilisation d ra active bizarre c tjrs ceux ki nont pas ip ou guerison de la foi ki le disent....
En 1 vs 1 en rvr on utilisera c ra alors si on duel on duel avec tout le perso stou.sinon les classes a ra actives sont lesees.
Perso je duel svt sans ra actives et gagne le plus svt mais je trouve pas cela correct voila stou ce que javais a dir
Re: /agree darios,
Citation :
Provient du message de KeZaKo
chak classe a sa classe ki la bat.
Avec mon palouf je ne crains kune seule classe que tout le monde oublieretre darawn..
Le necro gagnera vs nimporte kel tank sauf zerk et certain 2H...
Donc chacun sa bete noire..
Mais bon pour duel perso avec mon palouf les ma me font marrer
il ya ke neccro qui me battent je pense...(et arretez de dire moine..)
Apres tout depend d ra choisies et d rangs..
Par contre ken a la non utilisation d ra active bizarre c tjrs ceux ki nont pas ip ou guerison de la foi ki le disent....
En 1 vs 1 en rvr on utilisera c ra alors si on duel on duel avec tout le perso stou.sinon les classes a ra actives sont lesees.
Perso je duel svt sans ra actives et gagne le plus svt mais je trouve pas cela correct voila stou ce que javais a dir
je ne sais pas qui tu es comme paladin , mais une tres tres grande majorité de paladin se prennent des perfect sur mon MA
grace a mon rank , et ceux de rank égals on plutot tendance a me mettre des perfect

preuve que le rank joue pour bc !
Re: /agree darios,
Citation :
Provient du message de KeZaKo
chak classe a sa classe ki la bat.
Avec mon palouf je ne crains kune seule classe que tout le monde oublieretre darawn..
Le necro gagnera vs nimporte kel tank sauf zerk et certain 2H...
Donc chacun sa bete noire..
Mais bon pour duel perso avec mon palouf les ma me font marrer
il ya ke neccro qui me battent je pense...(et arretez de dire moine..)
Apres tout depend d ra choisies et d rangs..
Par contre ken a la non utilisation d ra active bizarre c tjrs ceux ki nont pas ip ou guerison de la foi ki le disent....
En 1 vs 1 en rvr on utilisera c ra alors si on duel on duel avec tout le perso stou.sinon les classes a ra actives sont lesees.
Perso je duel svt sans ra actives et gagne le plus svt mais je trouve pas cela correct voila stou ce que javais a dir

Avec mon chaman! je crains juste les sicaires et ombres vu que j'ai pas purge (svp un respec RA ) et encore sa dépend si ils utilisent un truc spécial sinon Chaman ça te rox!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés