Votre record à Snake 2, formidable jeu sur portable

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déja fait un thread sur ce sujet il y a treeeeeeees longtemps sur l'asile de madrigan..

J'ai fait mon record perso (1853 il y a une heure à peine, mais j'ai un ami qui a fait 2800~~ comme toi en gros )
Je viens d'envoyer un sms à un collègue qu'est trop fort à ce jeu, il dépasse les 3000 ça je sais, mais précisément je sais plus.. Moi j'suis une quiche à ce jeu, je dépasse pas 1000 enfin je joue pas souvent non plus..

On va attendre la réponse
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
J'ai un pote qui a dépassé les 4000 Fau dire qu'ol voyage souvent en caisse et qu'il s'emmerde grave
C'est impossible. Ton serpent prend quasiment tout ton écran arrivé à 3000, alors à 4000 il ne peut avoir de place pour se déplacer..
*troll inside* snake 2 c'est pour les n00b *troll outside*

le mieux c'est le snake 1 !
beaucoup plus dur que le snake 2. Ce dernier avec les bebettes qu'apparaissent et le mur qu'on peut traverser... trop facil

Par contre snake 1 !
Mon record au snake 1 : 1215
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est impossible. Ton serpent prend quasiment tout ton écran arrivé à 3000, alors à 4000 il ne peut avoir de place pour se déplacer..
Apparemment il arrete de grandir quand il fait tout l'écran.. j'avoue que je le croyais pas jusqu'à ce que je voie le score affiché sur son téléphone.. à moins que ce soit un bug de la Matrice
2759

J'ai déjà vu 3200 mais il a sûrement du tricher

Au snake 1 j'ai un ami qui a fait 1800

Je confirme: il faut s'ennuyer grave pour établi des records...
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
J'ai déjà vu 3200 mais il a sûrement du tricher

Non non, j'ai un ami qui a fais plus de 3600 devant moi.

Moi je suis a 2636 et j'arrive pas à faire plus.
Ahahahahah

J'avais fait 1400 sur Snake 1, j'etais en premiere ... ca fait 4 ans ... wow, je suis vieux, je vais me suicider.

Je me souviens encore, c'etait en cours de francais ... ou je devais aller m'ennuyer 4 heures par semaine ... heureusement qu'on peut secher plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés