acheter une clé cd online ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

bon voici ma question :

j'ai joué a eq environ 2 ans, j'ai arreté parce que je voulais voir ailleurs comment c'etait

pdt les 2 ans g essayer 4 ou 5 autres mmorpg, mais j'ai jamais reussi a avoir autant de plaisir qu'avec EQ ...

du coup je me dis bon je v y retourner, le prb c que g perdu les cd et le cd key

la en ce moment je DL everquest, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un cd key online, et si oui ou et comment ? (je trouve pas sur le site officiel)

j'ai cherché le jeu ds le carrouf le plus proche mais zont pas EQ, ca me gave, qd je veux un truc fo que ce soit rapide lol huhu !
Tu te souviens de ton account et de ton mot de passe ?

Dans ce cas essaye toujours, il est possible de cela réactive ton ancien account.
Récement, SoE à fait de la pub à tous ceux qui avaient abandonné Eq leur suggérant de réessayer le jeu.

Pour les clé, à part ouvrir une boite en toute illégalité dans un magasin, je vois pas comment tu peux te procurer un cd key non utilisé sans acheter de boite.
Quant tu te log, il y as pas dans les options une possibilité de créer un nouvel account ?
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
bon en fait c bon j'ai telechargé eqclassic et ils m'ont envoyé par mail un code ...

donc c cool EQ marche, par contre mes perso qui sont a dreadland et l'autre a lake of ill omen sont inutilisables (g repris mon ancien account de la balle mes perso sont ds la liste).

ca me dis comme quoi ces zones ne sont pas ds le repertoire everquest, j'ai verifié et ils ne sont bel et bien pas presents

ces zones font partit de quel add-on ? perso avant j'avais que kunark et velious, je suis partit un peu avant luclin.

si je prend LoY j'aurai ces zones ?

merci d'avance
Nan c des zones Kunark.

Le problème d'Eq en download est que cela ne patch que les anciens continents.

Essayes peut être de télécharger le patcher Anglais/Francais dont les lien se trouve dans la FAQ.
Avec de la chance, ce patcher te fera downloader toutes les zones manquantes.
Gros volume en perspective à mon avis.

Et non LoY ne te fera télécharger que les zones LoY et quelques UI en plus, pas les zones Kunark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés