[Orcanie] Pb de compte... Faites que ce soit pas du piratage (fusion)

 
Partager Rechercher
vivi, j'ai vu ça mais pendant le crash, j'ai pu continué à jouer pépère

Le crash a eu lieu vers 0h20, j'ai déco à 1h00 sans rencontrer de problèmes... on était en réunion guilde loind du rk alb ma foi

et me suis déco en toute simplicité hihi

Mais si tu es sur hib.. tu peux voir si un de mes perso se balade plz
J'ai joué toute la soirée hier sur Orca, meme apres le crash (certaines zones ont survecues). Et la, impossible de reco mon compte, tout pareil. Donc probablement probleme technique lié a ce crash, du moins je l'espere.

PS : Le truc bizarre la dedans, c'est que le compte est consideré comme deja log, alors que le probleme aurait du se restreindre a Orca. La je peux meme pas jouer sur 1 autre serveur...
normal ya ke la zone alb ki a crashé mais un fois deco tu peux plus te log fallait pas deco si tu voullais y rester

PS : je suis pas sur hib, je peux plus me co depuis le crash
pareil j'ai deco a 2h00 du mat j'etait a AEgir en train de m'occuper de ma tt nouvelle guilde, donc je comprend pas comment se fait til ke sa bug puisque pour ma aprt sa a pa crasher sur SI, et y'avé du monde labas donc je comprend vraimenent pas fo que goa nous explique le prob
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
vi, c'est bien ce que j'espère...

Ce qui m'inquiète le plus c'est quand meme le mot de passe abonnement qui ne passe plus....

Enfin, si aucun de mes persos ne fait le pitre sur Hibernia, c'est que tout va bien hihi
..
ya personne sur orca en ce moment ffs, le serveur est DOWN

alors oui, ya des perso ghost, il faudrai que le serveur orca reboot, mais pour l'instant, goa le reboot pas

Donc OUI, ton perso est ig,
Non, tu peut rien faire,
Oui taka attendre,
et Oui tai baisai
On est plusieurs dans ton cas Samche, je crois que notre point commun est que l'on était tous connectés au moment du crash.
L'autre point commun est que tous ceux que j'ai vu a qui c'est arrivé sont des hibs, mais je n'ai des contacts qu'avec des hibs presque donc je ne suis pas sur de cela
Citation :
PS : Le truc bizarre la dedans, c'est que le compte est consideré comme deja log, alors que le probleme aurait du se restreindre a Orca. La je peux meme pas jouer sur 1 autre serveur... [/i]
Idem
pareil je ne peux plus me connecter , account already logged in, et comme j etais sur hib orca au moment du crash (en train de pex aux finns) et bien je ne peux plus me connecter nullepart :/

S'il te plait Mr Goa fait quelquechose !!!!!! :_(
Unhappy
Account already logged in : Valafahr n'est plus...
Voilà la phrase qui me fait frémir en ce moment : Account already logged in, je ne suis pas connecté et on me marque ce message, cela signifie que mon compte a été pirater ?
Si c'est le cas et si vous croisez Valafahr dites vous bien que ce n'est pas le vrai, merci de votre comprehension.

PS : si c'est du à un autre probleme eclairer moi s'il vous plaît car je desespere un peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés