Maitre d'armes 2H

Répondre
Partager Rechercher
Quand est ce que les joueurs comprendrons que un duel c pas et pas du tout representatif de ce qui se passe en rvr .... et apres certains se permette de juger le template ou le fun d'autres joueurs c navrant comme a chaque fois.
Re: Fais toi plaisir avant tout !
Citation :
Provient du message de Lahn
J'aime beaucoup les styles deux mains, mais les plus efficaces sont ceux qui se placent sur le coté ou dans le dos de la cible, ce qui fait du maitre d'armes 2h un tres bon tank de soutien en PvE, mais en RvR, c'est très décevant...
Je le trouve plutôt ridicule comme argument, c'est si dur de sticker sa cible et de strafer pour se positionner ? Sachant que d'autant plus, ils seront plus simple encore à placer ?

Les spé GA n'ont aucun problème pour placer un style de dos, alors que beaucoup savent à quoi s'attendre ..

C'est sûr que ça rend la chose plus difficile que le F6 /stick anytime anytime anytime ... mais bon.. =)
Re: Re: Fais toi plaisir avant tout !
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Je le trouve plutôt ridicule comme argument, c'est si dur de sticker sa cible et de strafer pour se positionner ? Sachant que d'autant plus, ils seront plus simple encore à placer ?

Les spé GA n'ont aucun problème pour placer un style de dos, alors que beaucoup savent à quoi s'attendre ..

C'est sûr que ça rend la chose plus difficile que le F6 /stick anytime anytime anytime ... mais bon.. =)
En rvr c'est plutôt le stun en anytime sur 2ème coup qui est conseillé (5sec).
Le stun sur ouverture de coté est trop dur a placer en rvr de masse (9sec).
Le stun de dos (un coup) est très bas coté dégâts plus sa durée trop court.

Le stun de côté (deux coups) tape très bien mais en RvR quasi inexploitable vu la vitesse ou les choses doivent se passer , et se placer a pile poile 90° en RvR bonne chance.

En duel c pas mal pour compléter le stun de face (deux coups) et faire durer l'immobilité mais pareil si tu loup ... dégâts trop petits, enchaînement avorté.

L'enchainement trois coups (ou seulement les deux premiers plus un "choix perso") est très bien et de loin à mon avis le meilleur.
et il se fait de tout côtés...

Maintenant c'est un choix mais je voudrai savoir 500 en dégâts c'est sur quel armure ?
Et quel coup ?

Faut savoir aussi si c'est un MA deux mains tourné dégâts , tourne défense ou tourne mixte ?


Pour ma part je suis MA deux mains Contondant (mixte) Albion Ocranie
Sans être tournée dégâts je tape à 5xx régulièrement , 4xx plate 6xx cuire .(évidement les conditions c'est no bufs et 5l0 et il s'agit du coup un de la ligne anything)

Pour préciser ces chiffres viennent pour le "cuire" d'un vik qui m'a attaqué alors que je revenais tp pour deco.

Plate c'est sur paladin ( car en rvr j'en ai pas en face^^)


après c'est chacun son choix perso j'ai pas fait de choix d'arme avant le lvl 40 d'où ma mixité .

L'interet de la mixité (il y en a) c'est que quand t'est OOE face a une attaque tank (1v1) t'en prend moins plein la tête.

C'etait mon choix perso et mon explication mais il y en a sûrement d'autres.
Maintenant quand j'apprends que certain tapent à plus de 800 sur écailles et tout ce qu'on trouve en face à part tissus , bha j'attends une pierre


Sinon je suis en plate et jamais un hast m'a mit 900 le dernier 5l m'a tapé à 560 .
900 sur tissus je veux bien croire puis que je faut 800
Je pense pouvoir répondre à ce poste vu que gt Ma 2H avant de respec Ma hast dernièrement.

La raison pour laquelle j'ai respec Hast est simple, je trouvais que 2H manquait de puissance comparé a Hast bien que les styles soit plutôt simples à placer. Maintenant je peux confirmé le fossé qui sépare ces 2 spé, hast est bcp plus puissant bien que très lent. Le seul hic pour moi est que le stun de 9 sec est plutôt difficile à placer en rvr ( utilisable que lorsque l'adversaire a fait un style ). En résumé hast hast et hast laissons 2H aux paladins mais après c à toi de monter un perso qui te plaise .
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro


laissez le 2H aux paladins.

mai bien sur, laissons une portée de luri a un troll tu verra ce ke ca fera
ca me fait bien rire
ya pa a dire un paladin 2H c moin bon k'un 1h bouclier on m enlevera pa ca de ma tete ! (tro d endroit a se spe)
Alors k un MA 2h c tres tres viable !!!!
Citation :
Provient du message de Sadik
(tro d endroit a se spe)
Il n'y a pas plus de point à se spé que si tu es 1h+shield...

Citation :
Alors k un MA 2h c tres tres viable !!!!
C'est peut etre viable mais pas optimisé, c'est tout.
Jvois pas pourquoi on continue sur ce débat franchement.

La Polearm a une meilleure table de dégâts, des styles au moins aussi bon voir meilleurs...
Et la vitesse ca dépend fortement de ton type de dommage et de ta préférence. (certains prefere plus rapide, d'autres extra lent)

Non 2H c'est pas nul bien au contraire, c'est tres viable mais ca n'est pas le top.
Moi je comprendrais jamais pourquoi ne pas choisir le top juste pour une question de style
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Il n'y a pas plus de point à se spé que si tu es 1h+shield...



oublie pa la parade a monter pour pouvoir un peu survivre ca donne tranchant + 2 main + parade + cantik + bouclier car obliger pour engager (defense quasi nulle il fo le dire !) contre un bouclier + tranchant + cantik + parade pour une defense tres bonne

et kan tu dis pourkoi pa prendre le top a la place du style ? reponse : on est dans un jeu c tout
Jvois pas pourquoi tu devrais monter parade plus que si tu étais 1h+shield.
Survivre? mouais la parade a ce niveau ca ne te sauvera jamais.

1h+shield : Dégat de weak, défense bonne.
2H : Dégats bons, défense de weak.

Jvois pas bien en quoi l'un est supérieur a l'autre lol.
Surtout que Bouclier c'est loin de te sauver a tout les coups, surtout face à un type dual wielder, et en mêlée bofbof.

Question de choix, mais dire que l'un est plus faible que l'autre, c'est nawak.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Non 2H c'est pas nul bien au contraire, c'est tres viable mais ca n'est pas le top.
Moi je comprendrais jamais pourquoi ne pas choisir le top juste pour une question de style
Hé bien c'est simple , j'ai deja un perso au top : Un moine mais le style est en déca de celui du MA 2H je trouve..

Donc je choisis le MA 2H en grande partie pour son style , une fois j'ai vu un ma 2H , je suis tombé amoureux de son épée c'est tout

En tout cas merci de vos réponses (Au fait c'est pas tres viable en solo j'imagine ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés