Effet du focus sur les dd de base

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas si longtemps dans ce post certain mages ont affirmé que de toute façon le dd de base void malgré le cast plus rapide était toujours gimp parce que comme tout sort de base pas affecté par l'effet focus, que donc l'eld void ne serait pas bien tant qu'il n'aurait pas un dd en spé void.

Etonné par de tels propos sur l'effet focus s'opposant a mon expérience personnel sur mes reroll mage j'ai décide de faire un tit test avec un amis cobaye : avec ma thauma glace lv 25 j'ai cast en boucle le dd de base glace lv 25 sur le dit cobaye jusqu'à ce que je soit oom.

D'abord j'ai cast avec un focus spellcraft focus glace/terre lv 30, et j'ai pu lancé 15 dd.
Ensuite j'ai cast dans les mémé conditions le même dd avec les même carac sur le même cobaye et j'ai pu cast 10 dd avant d'être oom


Conclusion: contrairement a ce que disait certain les dd de base sont affectés normalement par le focus

Dans le même principe j'ai cast sur moi en boucle le buff add domage avec et sans focus et la j'ai cast exactement le même nombre de buff


[edit rajouté le buff add domage]
oui le focus marche est sur tous le sorts de base......

Mon animiste est spé sylvestre et un focus sur cette ligne c pas pour rien, les champis pulleurs fous sont dessus
Bah non

Tu es capé en focus par rapport à ton lvl, exemple lvl 35, tu seras capé avec focus 35.

Et tu economises selon ton focus, lvl 35, focus 35, 35% de mana. Lvl 50, focus 50, economie de 50%, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Et tu economises selon ton focus, lvl 35, focus 35, 35% de mana. Lvl 50, focus 50, economie de 50%, je me trompe ?
1/3 du cout en moins, quel que soit le level

Un focus 35 ne s'applique pas sur un sort de level 36 ou plus par contre...
ce que j'avais lus dans je ne sais plus quel grab bag était en gros

tu lances un sort :

tu as un focus supérieur ou egal au lvl du sort, consommation de mana = 75%
tu as un focus inférieur au lvl du sort, consommation de mana = 100%
tu n'as aucun focus dans la ligne du sort lancé, consommation de mana = 125%

le pourcentage s'appliquant au cout théorique de lancement du sort.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
ce que j'avais lus dans je ne sais plus quel grab bag était en gros

tu lances un sort :

tu as un focus supérieur ou egal au lvl du sort, consommation de mana = 75%
tu as un focus inférieur au lvl du sort, consommation de mana = 100%
tu n'as aucun focus dans la ligne du sort lancé, consommation de mana = 125%

le pourcentage s'appliquant au cout théorique de lancement du sort.
oui c'est ca mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés