6ieme sens 1.62?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je sais qu'il y a plien d'Ombre qui disent que 6ieme sens est un caca, que ca sert a rien,... Mais je l'ai (et j'aime bien, nah) et je me demande si avec les changement du 1.62, elle change énormément? Si on vois encore les mecs d'assez loin ou qu'il fait presque leur donné la bise pour les voir?
Oui, je sais qu'elle sera réspec avec la 1.62, mais je sais pas si elle vaut encore le coup après. S'il y a des info dessus, je suis preneur
merci
Nigth
sa m'interesse aussi .

pour le moment c'est bien mais ya pas enormement d'archers .

en 1.62 j'ai l'impression que les archers vont repointez le bout de leur nez alors faudrai savoir si c'est encore interessant ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
sa m'interesse aussi .

pour le moment c'est bien mais ya pas enormement d'archers .

en 1.62 j'ai l'impression que les archers vont repointez le bout de leur nez alors faudrai savoir si c'est encore interessant ^^
Sur Bro, quand je fait un tour avec mon Ombre a Emain, j'en vois très très souvent. Eclaireur et Ménestrel, le plus souvent. Chasseur un peu moins.
Nigth
bon je joue en 1.62 sur Pellinor.

j'ai conservé See Hidden pour voir:
-je vais assumer que les archers on 50 en stealth.

- archer lv50 avec camo : ca pareil qu'avant (normal)
-archer sans camo:
avant c t le clipping range, maintenant je les voit a environ la largeur d un fort voire un petit peu moins, c suffisant pour le suivre et les buter (enfin si ils sont seuls et pas avec 4 assassins)

et oui les archers sont revenus en masses, rapid fire fait des ravages
je me fait shooter par des scouts kasi toutes les secondes quand ils sont buffes pour 180/200, de veritables mitrailleuses.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Oui c'est assez pratique quand tu fait une sortie fufu sur Mid avec 3 ranger et une Ombre et qu'on gueule dans le cc group "RUN BUS!!". C'est facile de retrouvé les autres en étant Ombre
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Quelqu'un a déjà testé ce que ça donne sur le terrain? (S'il y a des personnes sur les serveurs US, Noenga?? )

Nigth
Depuis la 1.62, je passe le plus clair de mon temps sur Gaheris (le serveur 100% PvE), donc je ne sais pas ce que donnent les changements de cette RA (bah vi, en PvE, d'une part y a très peu de classes d'assassins, d'autre part je doute que cette RA serve à qqch là-bas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés