Passages impossibles de Mod

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sort d'emprisonnement sur le mage qui fait arret du temps, ça doit etre assez efficace ça non ?
Ensuite Keldorn fait une petite dissipation et paf tu bourrines je pense...
Ensuite un sort de liberté pour finir le mage, faudra que j'essai...

Mais sinon Nova le fait d'avoir un Kensaï à si haut niveau c'est sur c'est plus facile forcement.
Un petit sort d'emprisonnement sur le mage qui fait arret du temps, ça doit etre assez efficace ça non ?
Ensuite Keldorn fait une petite dissipation et paf tu bourrines je pense...
Ensuite un sort de liberté pour finir le mage, faudra que j'essai...

Mais sinon Nova le fait d'avoir un Kensaï à si haut niveau c'est sur c'est plus facile forcement.
Vlà que papy radote encore


L'emprisonnement... mouais. Déjà il faudrait avancer au milieu des pas beaux avec un mage, parce que le leur de mage, il est au fond. Et avancer... non, maintenant j'ai peur de tout

Et je rappelle qu'on arrive sans aucune protection, qu'on a le temps de lancer un sort avant de commencer à dérouiller. Donc avancer le mage avec sa petite robe sur les épaules parmi les 3 brutes et leurs armes +4, brr.
Je vais prendre le "sinon". J'ai fait le jeu sans voleur ce coup-ci


Non en fait Solaufein pourrait y aller. Ou même la mage : oui oui je reviens sur ce que j'ai dit... j'ai cogité, j'aurais dû lancer une invisibilité de masse pour tester.
Arg j'aurais dû garder une save d'avant combat
Bon déjà vous manquez un peu de stratégie... Sans vouloir vous offenser, surtout, hein ...
Bon Cyphen tu es hors-sujet : TorGal tu le tue avec 3 persos max. de ton équipe à la sortie du donjon d'Irenicus, et les tyrannoeils du culte ne valent même pas la peine de se déplacer pour les tuer. Franchement, moi le seul combat qui m'ai posé problème c'est les aventuriers au premier étage de la taverne des sept vaux, sur la promenade de Waukyne. Je sors tout frais du donjon d'Irenicus, je me repose, je ramasse tout ce qui me tombe sous la main, je monte à l'étage avec mes 3 gus traditionels (Jaheira, Minsc et Yoshimo) plus moi, sorcier, voleur ou barde selon la partie, je le provoque et ils m'attaquent. Je crois que j'en avais tué 3 sur les 5, mais il m'a réduit en charpie. Après, j'ai réfléchi, j'ai reloadé, j'ai planifié, et je les ai eu. Mais ils m'ont bien fait ch***. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes spéciaux. Je crois m'être un peu frotté avec la rune tordue mais c'est tout. Et je n'ai jamais triché (non, jamais dans les partie solos ), et mon personnage n'avait pas fait BGI avant, il n'avait pas les bonus des bouquins notamments qui sont à se vomir dessus. Bref, je vous trouve un peu faibles. ( mais non je rigole XD) Enfin bon, rien ne vaut les bagarre de rue. Je ne sais pas pourquoi, j'adore les bagarres de rue. C'est tellement inatendu, exaltant, je garde de ces souvenirs de batailles de rue... Hein ? Je suis HS ? Zut.
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Un truc bizarre... Chez moi Abazigal n'est accompagné que par quelques Salamandres... 'Faut augmenter la difficulté du jeu pour qu'il aie un dragon avec lui ?

Si c'est le cas, j vais bien m'amuser, j'adore transpercer un dragon avec mon fidele sorcier
il faut installer un mod pour que abazigal soit accompagné d un dragon(ascension je crois).

quel intérêt de jouer de tels gros bills?
pas de triche?mmm reprendre un perso qui a fait plusieurs fois tob est pour moi une triche, tout comme avoir repassé son xp à 1....mais question de point de vue héhé
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Un petit sort d'emprisonnement sur le mage qui fait arret du temps, ça doit etre assez efficace ça non ?
Contrairement à ceux que Nova a peut être dit ce n'est pas le mage qui lance un arrêt du temps modifié.
En fait il s'agit un peu comme lorsque l'on aperçoit des hobgobelins qui se voient lancer un sort de bénédiction dont ne sait où. A par que là s'est peut être bien leur shaman qui l'a lancer. Disons qu'il s'agit d'une de leur compétence (bien sympatique il est vrai).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Contrairement à ceux que Nova a peut être dit ce n'est pas le mage qui lance un arrêt du temps modifié.
BASTON !
J'avais bien précisé que cela se faisait tous les X rounds.
Avec X e N*
Pardon j'avais oublié que tu t'étais corrigé (il me semble pas que c'est ce que tu voulez dire dans ton premier message mais bon).
En plus il me semble que cet 'arrêt du temps' soit de plus en plus fréquent au fur et à mesure que les membres survivants de l'éclipse se raréfient, mais ce n'est que mon impression après tout.
C'est pas grave...
Pour l'augmentation des arrêts du temps, je sais pas. Faudra que je voie.
MAis en tout cas, au début c'est chiant quand les guerriers nous chargent. Ya au moins un mort dans ton équipe dès le début... sauf si on a préalablement protégé tout le monde contre les armes magiques
Le combat final s'avère vraiment trés difficile (je parle de celui contre Jon). Attendez faut pas charier, le type balance des sorts de boeuf (passe encore) et il est entouré par un Dragon affreusement balaise, un Spectateur qui vaut bien un spectateur (Plutot un Orbe Ancien en plus résistant), un "Sarevok" hyper violent et une épée qui encaisse plus que bien...

Si on rajoute a ca qu'il nous vole des objets bah c'est dur hein ^^

Sinon en combat bien chiant j'ai trouvé que les 3 dragons de la passe d'affillé c'était du sport.

Par contre j'ai atomisé Buffy and co juste aprés la mort de Phaere et l'acte glorieux de Valen ^^
XD ? une abréviation ? Euh... En cinq lettres commençant par X ?
^^
Xénon Dediu ?
Non c'est un smiley :
= haha !
;D = héhé...
8D = hoho !
XD = Hiaaahahahahaha....

Bon pour revenir dans le sujet (enfin en gros), je suis étonné qu'il n'y ai pas un persistant sur les mods créés par les joueurs. Il y en a beaucoup, ce n'est pas dur à faire, bref, il est facile d'implémenter des règles et des sorts différents... Pourquoi se cantonner à TDD et Cie qui n'ont pas un intérêt grandiose ?
Quand on pense au temps qu'il faut pour créer une romance... Même pas 6 heures de boulot pour un truc bien ficelé...
J'aurais passé autant de temps sur les éditeurs BGII que sur BGII lui même, j'aurais pondu un truc de la taille de BGII... Je me demande d'ailleurs, à propos du projet BGIII qu'on avait eu à une époque (à l'époque où on pensait que BGIII viendrais ôÔ), si je ne vais pas m'y coller un jour... Une suite, sans grosbillisme (j'ai déjà un scénario en tête ), avec le charme de BGII (j'ai ma petite idée aussi). Pfff... Je n'ai pas le temps. Enfin je verrais. Je suis ENCORE hors sujet ? Lolol.
Bah la création de mod est quand meme limité, rajouter des trucs ok, mais faire un BGIII c'est hyper dur je pense, le probleme vient surtout des maps, on peut pas en creer, on est obligé d'en reprendre venant de BGI, BGII, voir IWDI et II et Torment, alors au bout d'un moment tout deviens pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés