[Titre édité] Serveur US ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
je voulais demander si il existait des guildes francophones sur les serveurs anglais et si oui si y en a qui recrute voila c'est tout
Merci d'avance pour vos réponses

[edit de Noenga] Titre édité pour rectifier l'erreur du Monsieur
Pour les serveurs US, j'avais croisé deux guildes francophones sur Albion, Lancelot ou Merlin, je me souviens plus.


Je dois dire que je préfère largement avoir les francos dans ma liste d'amis mais rejoindre une guilde sans m'inquiéter de savoir si il y a des francophones dedans ou pas.



Pour acheter le jeu, j'ai du l'acheter sur www.ebgames.com je crois.
Zut, hein

J'ai dû la faire en plusieurs fois, j'ai eu un gros lag internet qui ne m'affichait pas les modifs (note pour plus tard : ne pas éditer les posts quand Môssieur Mon Cher et tendre télécharge quelque chose )

Ah sinon, pour répondre au post : ebgames est un bon site pour commander le jeu. La livraison est plutôt rapide, c'est là qu'on a commandé SI chez nous.

Des guildes francophones, je ne sais pas s'il en reste beaucoup, mais les rares qui restent doivent être sur Merlin, Morgan Le Fay ou encore Lancelot.

Pour le cas où tu voudrais contacter des francophones là-bas, la liste des pseudos des "habitués" de ce forum est dans le persistant

J'ai testé pas mal de serveurs, et tu trouves des francos à peu près partout. Il existe encore des guildes francos. Je ne peux pas en dire plus sur elles, car ce ne sont pas ces guildes qui m'attirent. Je suis sur les US je veux voir du monde, moi

Mais comme je le conseille toujours, mieux vaut rentrer dans une guilde avec des personnes que tu a appris à connaitre in-game et à jouer avec eux, plutôt que de passer une annonce pour se faire recruter et donc où tu ne sais pas si ça va coller.


PS Paclya : finalement pas Guine pour moi, des anciens guildies m'ont mis le grappin dessus et je suis sur MLF.


[Edit] Pour les reconnaitre, facile ! Les francos adorent balancer des "kikou" sur le cc main ...
Citation :
Provient du message de Paclya
Incroyable, en 3 jours j'ai rencontré 3 français sur Guinevere/Alb(dont 2 qui vive à toulouse comme moi )
Des fois je passe te voir, hein.


Sinon, bah sur MLF, y'a sur Albion -> Roses Noires; Hibernia -> RoyautE; Midgard -> Blood and Guts.


P.S.: Moia, quel Royaume sur MLF?

Personnellement, j'étais sur Midgard MLF -> Delete, Hib MLF -> Delete Alb MLF. ^^
Wink
PVP !!!
Coucou:!!!!
Ben ici c est PVP serveur !!
On est trois francos d annecy chez les wov et Pheonix legion, et y a deux guilde franco quebecois en faites!
Voila donc je serais heureux de savoir si il y en a d autres comme ca on pourrait se reunir non???
J ai un debut de Moine alias Teranos
Mon pote Miki a Ashwar, Thym, Kao,
Mon pote Vivien a Ougha et Humm.

On se debrouille vachement bien en pvp, enfin pas moi encore !!!

a bientot jespere!
Les Wings Of Valour on pouvait pas les saquer qd on jouait sur dred, ct pk a vue (ct pas les seuls remarque hein ^^)

Sinon Torcan, ils sont apparus juste après qu'on ai quitté le serveur, donc je sais pas =)
Citation :
Provient du message de Elric
Zut, j'étais persuadé que Cousin Machin habitait du coté de Bordeaux.
J'l'avions confondu avec un autre !
Bah en fait, comme pendant un certains temps j'avais la fâcheuse habitude d'oublier les limites de vitesses, j'étais sur Bordeaux en 1H15... donc j'étais pas trop loin hein ^^

Je trainais souvent sur Bordeaux pendant un moment, pour aller cuver quelques bières avec des amis. Donc tu confondais peut-être pas.
Citation :
Provient du message de Noenga
Scusez-moi de vous déranger, mais ne vous écartez po trop du sujet siouplaît . Merci
Mais nous étions en rapport avec le sujet !

En fait, Bordeaux c'est une guilde sur Mordred, et je jongle entre celle la et celle qui se nomme Toulouse avec mon perso qui se nomme 1H15 PourBoireUneBière !

Comment ça c'est pas crédible ?
Lol

Nan, sérieux, essayez de pas trop vous éloigner du sujet. Là, ça va encore (disons qu'on est à moitié HS), mais je voudrais juste éviter que ça dévie davantage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés