[jeux videos] enter the matrix, l'histoire ...

Répondre
Partager Rechercher
bin voila si y'en a qui ont vu reloaded et qui veulent connaitre l'histoire de enter the matrix, je viens d'ouvrir un site qui retrace l'histoire dans ce jeu.

le site c'est : http://etm.section13.net

pour l'instant il n'y a que le chapitre 1, mais je mettrais les autres chapitres au fur et a mesure ... ca fera patienter jusqu'a revolutions
ah c'est cool j'aurais pas a l'acheter grace a toi
sa m'aurais fait chier de devoir l'acheter en plus ^_^

[edit] : Finalement jvais peut etre l'acheter , il a l'air trop Bien
Citation :
Provient du message de Drazar
ah c'est cool j'aurais pas a l'acheter grace a toi
sa m'aurais fait chier de devoir l'acheter en plus ^_^

[edit] : Finalement jvais peut etre l'acheter , il a l'air trop Bien
Il a juste l'air hein
Citation :
Provient du message de Drazar
[edit] : Finalement jvais peut etre l'acheter , il a l'air trop Bien
Comme dit ( à peu près ) le dicton, le scénario ne fait pas le jeu
j'y ai joué très rapidement et c'est potable.
Ce n'est pas un grand jeu et il n'y a pas la profondeur de postal 2 mais c'est raisonnable.
J'ai terminé le Jeu "Enter The Matrix" sur Xbox. Mon verdict ? Pas mal, au début, mais ensuite ce devient de la grosse répétition, cours, focus, tire. Et en plus ce qu'il m'a un peu ébahi et frustré c'est que Neobi et Ghost ( les deux héros de l'histoire ) peuvent réussir à vaincre des agents . Exemple: Je suis avec Ghost et je me fais poursuivre par 30 smiths, je sors mon grenade launcher, je les fais exploser trois fois et ils sont morts .

Il y a beaucoup de cinématiques ( réelles comme dans le film ) qui nous aident à comprendre certains aspects de Reloaded et ont nous donne quelques preview du Revolution.

( La nouvelle Oracle )

Bref, le seul avantage que j'ai trouvé à ce jeu c'est les cinématiques, quoi que le budjet de ceux-ci ne soient pas aussi élevé que ceux du film, certaines scène sont coupées pour faire place à la suite en 3D pour ce qui serait " Trop cher à produire " en réel.

Exemple quand Niobe ou Ghost saute par-dessus les smith dans le couloir des portes, ils ont coupée la scène et l'on continuée en 3D .
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
j'y ai joué très rapidement et c'est potable.
Ce n'est pas un grand jeu et il n'y a pas la profondeur de postal 2 mais c'est raisonnable.
C'est pas à mettre à la poubelle, mais honnêtement quand on crée un scénario particulier au jeu, je m'attendais à un gameplay bien mieux ficelé, à un jeu d'action très bien fait, pas que "potable"
ce jeu est loupé, dommage y'a la license, les idées, tout matrix quoi mais ils se sont tellement louper sur les graphismes que c'est vraiment a chier, l'interaction avec personnages et decors par exemple, mais sinon ca va il est pas trop court (les deux persos sont un peu differents nivo de lhistoire) et on apprend certains trucs
Quand se situe l'histoire de Enter The Matrix ? Après Matrix Reloaded ?

A part ça, c'est dommage que Enter The Matrix n'ait pas été bien produit (bien que je n'y ai pas joué, personne ne m'a dit qu'il était vraiment bon) parce qu'avec les possibilités laissées par le film au niveau de l'action, du scénario, des personnages, des paysages (la grande caverne de Matrix Reloaded, les champs de culture humaine de Matrix 1...), il y avait de quoi faire.

Citation :
Provient du message de Aden
En tout cas www.jeuxvideo.com qui note plutôt large en général l'a vraiment pas trop aimé ...
Ils ont quand même réussi à mettre 7/20 à Rez sur Dreamcast; j'appelle pas ça noter large: ils sont fous ces romains.
Ne l'achetez pas, comme dit Panda.

Néanmoins, si on vous le passe, vous pouvez le terminer, ça vous prendra 5 heures avec chaque personnage, voir moins (j'oublie souvent que quand les gens jouent, ils n'écrivent pas leur impression ou le chemin à suivre).

La partie concentration, capacités de inhérentes à la Matrice n'est pas mal, mais sans plus.

La musique est répétitive, mais néanmoins dans la "lignée" des films.

Le gameplay est lui, par contre, très répétitif. On ne s'amuse qu'à la Poste et au Château pour tout dire...

C'est pas très varié, c'est pas extra-beau, bref, c'est un jeu à licence.

Dans le métier, on a un proverbe: jeux à licence, bien bête celui qui l'encense.

Ca se vérifie ici aussi. Les révélations sont très peu nombreuses, voire même un peu décalée (je ne vais pas spoiler, mais si vous voulez savoir, faut le dire).

Verdict: bof, "plaisant" est le qualificatif le plus approprié pour ma part. Rien de plus, mais peut-être quelque chose de moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés