[Chaos] Comment est l'ambiance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, je viens demander comment ça se passe sur le Serveur Chaos, car ne connaissant pas du tout la version 1.25 et étant le seule serveur gratuit, à ma connaissance, j'aimerais bien y faire un tour, en plus j'ai une affreuse envie de jouer, ça en devient presque maladif.
Par contre, je suis vraiment nulle en pvp, et à vrais dire j'aime pas trop ça, donc je me demandais si il y avait tout de même moyen de progresser un peu ou si au contraire ça se passait comme sur Appo lorsque les autres serveurs etaient HS.

Car si c'est templage à tour de bras, meme quand on est encore dans le temple et qu'il n'y a pas moyen de progresser un minimum, ça ne m'intéresse pas.

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
J'arrive à progresser en étant nul en combat et pourtant, je me bats tout le temps...
Si j'y arrive, tout le monde le peu.

P.S. prenez quand même quelques potions de patience et de détachement pour pouvoir vous amuser
Re: Comment est l'ambiance?
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Car si c'est templage à tour de bras, meme quand on est encore dans le temple et qu'il n'y a pas moyen de progresser un minimum, ça ne m'intéresse pas.
C'est beaucoup comme ça ...
L'ambiance je ne la trouve pas super en ce moment ...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Car si c'est templage à tour de bras, meme quand on est encore dans le temple et qu'il n'y a pas moyen de progresser un minimum, ça ne m'intéresse pas.
Ca résume un peu chaos.
Tout dépend du pvp, mais disons si un type lvl 150 se met au point de respawn des nb et les temple en boucle à chaque fois qu'ils apparaissent, là je dois dire qu'il n'y a plus du tout d'intérêt
(déjà vécu sur appo)
D'après ce que j'ai vu sur quelques posts ... Cette pratique a évolué et c'est maintenant l'abus du bug de PvP dans le temple ... Donc comme Apocalypse quoi...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Tout dépend du pvp, mais disons si un type lvl 150 se met au point de respawn des nb et les temple en boucle à chaque fois qu'ils apparaissent, là je dois dire qu'il n'y a plus du tout d'intérêt
(déjà vécu sur appo)
Ne compte pas aller faire la quete des rats, aller dans les cryptes etc à bas level.
Enfin, ca résume tout ce que tu as dit au dessus.
Et au point de recall, ou tapis rouge dans les temples, tu te fais tirer dessus.
L'ambiance entre les joueurs est de plus en plus détestable chaque jour certaines familles ne se gênent même plus pour tuer dans le temple de Lh( zone normalement pvp Off).

Les scalpeurs ne sont pas locké contre un certains programme de reboot.

Alors sur chaos si tu veux te faire insulter , te faire boucler et dropper ta veste en toile , tu es la bienvenue.

Eh oh grand jamais espère avoir des amis ils te trahiront pour aller lêcher le Gébé du coin niveau 170 pour ne pas dropper leur couronne du visionnaire fraichement acquise en suivant ce dieu vivant avec ces pv ajoutés.
L'ambiance, ce que j'en résume après quelques semaines de jeu, même pas intensives...

La peur de sortir des zones protégées à bas level.

Le RP bien considéré par un nombre de personnes conséquents, mais la majorité en arrive quand même à t'insulter pour ce que je n'appelle pas des raisons (je ne donnerais pas d'exemples... ).

Bref, il y a des personnes intéressantes, mais la plupart montent leur perso pour pouvoir te tuer ensuite sans faim.
On à bo critiquer, monter un perso est possible. C'est dur car on doit xp la plus part du temps en slip ou en cuir (sa rappel Harn après le wip ) mais les nouvelles quêtes ne sont pas radin en xp et en item.
Les pros du pvp ne s'amuse pas a boucler les noob en général (sauf peut être s'ils sont de mauvaise humeur). Et puis le fait qu'il est difficile d'être bien équiper, ça n'aide pas à tuer rapidement.
Il faut être patient et être contient que mourir fera partie du quotidien.

Tu n'es pas non plus obligé de pvp. Le meilleur exemple sont les 2A qui ne font pas de pvp et sont plutôt bien habillé.

Pour l'ambiance, la... Coupe le main, sa t'évitera de te retrouver en maternelle. Y a pas de modération mais on remercie grandement Eacc d'avoir mis un système anti-flood sur les CC principaux car sinon on aurait eut droit aux concours de flood...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
L'ambiance entre les joueurs est de plus en plus détestable chaque jour certaines familles ne se gênent même plus pour tuer dans le temple de Lh( zone normalement pvp Off).

Les scalpeurs ne sont pas locké contre un certains programme de reboot.

Alors sur chaos si tu veux te faire insulter , te faire boucler et dropper ta veste en toile , tu es la bienvenue.

Eh oh grand jamais espère avoir des amis ils te trahiront pour aller lêcher le Gébé du coin niveau 170 pour ne pas dropper leur couronne du visionnaire fraichement acquise en suivant ce dieu vivant avec ces pv ajoutés.
lol Felina. Je trouve tes post, d'habitude, trop agressif mais celui la est tellement vrai

Disons que Chaos c surtout un Challenge.
Mais le manque de GM ou juste d'un minimum de modération laisse droit a tout les excés.
Citation :
Provient du message de felinea altarn

Eh oh grand jamais espère avoir des amis ils te trahiront pour aller lêcher le Gébé du coin niveau 170 pour ne pas dropper leur couronne du visionnaire fraichement acquise en suivant ce dieu vivant avec ces pv ajoutés.
bon Isawa a dit mon avis sur le debut de ton post Felinae. Mais par contre pour la derniere phrase je ne suis pas totalement d'accord...tous ne sont pas des traitres..(meme si il est vrai il y en a bcp) mais il est tjrs aisé de se faire des amis ...tout depend de sa ''maniere' de joué..perso j'ai plein d'ami sur Chaos...rare sont ceut qui m'ont trahi...pourtant je ne suis pas du tout Hlv ...comme quoi c possible donc.


sinon je n'ait pas vu de massacre au point de respawn/recall temple..par contre ...tjrs eviter le tapis rouge...et il est vrai que les 25(environ) premier lv sur Chaos sont assez hard et souvent decouragant...(surtout d'attendre 'recall' lol)

mais si tu parviens a evolué malgré tout (et a supporter les cheaters en tout genre...-_- no comment)....il y a au moin la satisfaction d'avoir reussi a monter son perso sur un serveur ou le challenge fait la beautée du serveur et ou bcp abandonne avant RD...

enfin je n'ait plus qu'une chose a rajouté: Just @ Game ,
et bienvenu chez nous si tu decide a venir
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Bah, essaie, tu verras bien, mais c'est sûr que si tu n'aimes pas vraiment le PvP, c'est mal parti, enfin on ne sait jamais. Si tu vois que ça ne te convient pas, ne te prends pas la tête.
Didiouuuuuu arrêtez de dénigrer Apocalypse !

D'accord à la fin Apocalypse c'était : Reboot, Duplique, Noob ki parl kom ca é ki t1sulte ta rasse , mais avant ca Apo c'était bien.

Pour y avoir passé presque deux ans je peux vous dire que l'on en sort normal (en clair sans tuer tout le monde etc !)

ET LE PROCHAIN QUI PLARLE JE LE PETE EN BOUCLEEEEE !!!! :bouffon:

En clair viens parmi nous ^^
Autre chose sur Apo:

Inutile de dire j'etais sur apo je suis habitué

1/La 1.25 a changé bcp de chose
2/Les joeurs d'apo etaient trés gentils
3/Sur apo si tu droppé 1 scalp ct un scandale alors que sur chaos c full drop
4/Les "gros joeurs" de apo avec leurs perso de l'epoque se font poutrer par ceux de Chaos et ca tlm est de mon avis (du moins les ex bon joeurs)


P.S:J'etais sur apo et le rapport apo/chaos est superieur a apo/quies largement (Meme les monstres sont mechants )
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Tout dépend du pvp, mais disons si un type lvl 150 se met au point de respawn des nb et les temple en boucle à chaque fois qu'ils apparaissent, là je dois dire qu'il n'y a plus du tout d'intérêt
(déjà vécu sur appo)
a repalcer les choses dans leur contetexte.
le bouclage de nb temple se faisait pour éviter une multitude de reboots. et apo ca prend 1 seul p
Citation :
Les joeurs d'apo etaient trés gentils

*Note*
Lapinou gentil : pas taper


Faut venir sur Chaos comme ca on a plein de drops ^^ heu ... on aide les gens plutot ^^



Citation :
a repalcer les choses dans leur contetexte.
le bouclage de nb temple se faisait pour éviter une multitude de reboots. et apo ca prend 1 seul p

A replacer les choses dans leur contexte.
Le bouclage de newbies se fasait pour éviter une multitude de reboots. Et Apo ça ne prends qu'un seul p

Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Autre chose sur Apo:

Inutile de dire j'etais sur apo je suis habitué

1/La 1.25 a changé bcp de chose
2/Les joeurs d'apo etaient trés gentils
3/Sur apo si tu droppé 1 scalp ct un scandale alors que sur chaos c full drop
4/Les "gros joeurs" de apo avec leurs perso de l'epoque se font poutrer par ceux de Chaos et ca tlm est de mon avis (du moins les ex bon joeurs)


P.S:J'etais sur apo et le rapport apo/chaos est superieur a apo/quies largement (Meme les monstres sont mechants )
ah bon les vrai joueurs se font pourter ?
bof bof, je mettrai des resereve kan meme.
chacun monte a sa vitesse, mais tu prend des mecs comme mat cyd excs iceman sexcalibure je continue ?
je les considere tous comme des vrai joueurs et sont loins de se faire pourter a tour de bras

par contre si tu parle des gens comme dieux du sang, ts les cocoteux, si c'est eux que tu considere comme les vrai joueurs d'apo alors la je lol direct, car en effet ui sur chaos ils se font poutrer étant donné qu'ils n'ont jamais sur monter de perso sur apo, mise a par au colysé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés