update du 06/06/2003

Répondre
Partager Rechercher
J'aime définitivement beaucoup le look des Zoraïs !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ca doit être assez amusant/impressionnant (amis de la beta, barrez la mention inutile) de rencontrer un Mektoub pour la première fois !
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
la Zoraï a une espece de pique qui ressemble a ce que l on utilise pour faire avancer les vaches ds les abattoires !! en tt cas faudra pas l embetter elle !
Citation :
Provient du message de kheelan
La 2ème vidéo du mektoub est pas mal. Surtout quand il se lisse les poils du nez
Oui les animations sont vraiment terribles, j'espère que c'est comme ça aussi dans le jeu ! gnagna à ceux de la béta qui le savent déjà
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Andragor
Ouai rien de formidable ....
Sinon qui sera le premier Bétà testeur JoLien ?????????

il a deja des joliens dans la beta. Mais je dit pas qui
Coucou Andragor, tu me sembles nouveau dans le coin
En tout cas, tu ne sembles pas au courant que la bêta a déjà commencée, et est actuellement dans sa première phase.
( au passage pas la peine de rouvrir un n-ième sujet sur la bêta )



Aëya Tykette pas bête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés