[Fred25]Accusé, levez vous.....

Fil fermé
Partager Rechercher
CECI EST UN MESSAGE QUE FRED M A ENVOYE PAR PM ET M A DEMANDE DE LOCKER DE SUITE.

Messer

*************************

J’ai demandé à Messer, s’il pouvait poster à ma place pour une bonne et simple raison, il pourra le fermer illico et ainsi empêcher les habituels grincheux et grognons de pourrir ce message.

Comme vous pour vous en douter, je vais exercer mon droit de réponse envers les diverses attaques personnelles que j’ai dû subir récemment.

Lorsque je crée un BD, le but est de faire rire ou sourire au moins une personne (j’atteints toujours mon but, car j’ai beau les avoir vue une dizaine de fois, elles me font toujours rigolez). Que certains ne les aiment pas, soit c’est leur droit car chacun à son propre caractère, mais que ça entraîne pour certain, une telle cabale, j’ai encore du mal à l’expliquer.

Les BD que j’ai faites ont toujours :
- Insisté sur un train particulier du caractère d’une personne que je connais bien
- Retranscrit ce qui se disait sur les forums JOL (mode easy, uber panzer etc…).

Le problème (enfin c’est ce que je pense), c’est que certains sont tellement immergés dans leur Rôle play qu’ils ne font plus la différence entre le jeu et son univers et la vraie vie.
Ils prennent toutes les allusions satiriques pour argent comptant, et ne se rendent même plus compte que ce ne sont que des allusions satiriques et qu’elles ne concernent qu’un jeu et un univers virtuel (même si cet univers prend sa source sur des faits réels).
A tous ces gens, je ne leur dirais qu’une chose : respirez un bon coup et prenez un peu de hauteur, vous verrez alors, les choses autrement.

Je ne m’entendrais pas sur les différentes allusions qui ont mêlé mon squad (Alli@nce) et ma personne, car ca serait faire trop d’honneur à ceux qui les ont prononcées.

Pour finir, j’en profite pour annoncer une nouvelle qui fera plaisir à tous mes détracteurs.
J’ai décidé de prendre beaucoup de hauteur et de résilier mon abonnement à WWIIOL.
J’entends déjà les bouteilles de schnaps et les paquets de guevourtz s’ouvrir.

J’en profite donc pour vous faire mes adieux.

- A tous les membres de la 3 DLM : on a pas toujours été d’accord sur de nombreux points, mais je tenais à vous saluer et à vous souhaiter beaucoup de réussite près de Philipville ;-)
- A tous les membres des cigognes : merci pour tout le temps passé en votre compagnie, j’ai beaucoup appris avec vous. Dédicace spéciale à Bebel, bibtou et Soloje (bon soloje ce n’est pas un adieu, vu qu’on doit manger ensemble ce week ;-) )
- A tous les ex-membres de l’alliance qui sont partis rejoindre le coté obscure : Messer, Dewoitine, Psyco et Elkorn : J’espère que vous rejoindrez vite vos ex-frères d’armes qui attendent votre retour avec impatience.
- A Rafale : Ben vi, je te mets tout seul pour flatter encore plus ton ego :-D. Reviens vite, les pilotes alliés ont besoin de toi.
- A tous les lonewolf qui ont choisi de rester lonewolf et qui ont eu bien raison J : mention particulière à carbo et Arki.
- A tous les membres du 603° : merci stany pour ta bonne humeur sur TS
- A tous les membres du 7 RCA.
- Aux membres de l’alli@nce : ben là ca ne regarde que les membres de l’alli@nce J
- Pardon à ceux que j’ai sûrement oubliés

Bye
Fred25
"
*****************

CECI ETAIT UN MESSAGE QUE FRED M A ENVOYE PAR PM ET M A DEMANDE DE LOCKER DE SUITE.

S! Fred25 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés