impossible de payer !!

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila j'ai acheter daoc le 5 mai donc hiere mon mois gratuit a eter areter , donc je me suis ejeter sur ma carte de credit pour pouvoir payer mon prochain mois ( c'est la qu'on voit que l'on est un peu acros ) mais apres a voir mit mon code la date mon nom il me dise que le payement n'a pas marcher , je ne comprend pas pourquoi car il me reste 16 euros sur ma carte donc j'ai asser d'argent, et ce qui est bizar c'est que ma carte est une visa electron et que cette carte n'est pas prit partout car il faut un accord de la banque pour pouvoir etre payé ( donc le payage ne la prenne pas par exemple) mais la si car il mete visa electron.

enfin je sais pas si c'est comprensible mais je ne peut plus payer donc plus jouer et j'en peut plus la donc savez vous si ces carte sont bugger ou quelque chose comme ça

PS: j'ai reessayer plus sieur fois donc je ne me suis pas tromper dans le code ou quelque chose d'autre.
Re: impossible de payer !!
il arrive qu'il faille recommencer vérifie que tu as bien mi le même nom exactement que celui de la carte et que tu rentres bien le numéro sans caractère spéciaux.


je dis ça car par exemple moi ils ont mis mon prénom composé sans tiret sur la carte et il arrive que si je le met avec le tiret les payement internet le refuse (mais pas tous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés