RVR : Renforcé ou écaille?

Répondre
Partager Rechercher
voilou vé passer une commande pour une full AF102 pour ma druide, mais j'hesite entre l'ecaille et la RF
d'un cote une meilleure absorb mais tres vulnerable au tranchant , de l'autre moins d'absorb mais plus de pb avec le tranchant
alors quid?
les gens qui ont teste les 2 en rvr peuvent-ils me dire s'ils preferent l'un ou l'autre, si c kifkif...
merci d'avance
Bha la Team Jin a opté pour le RF c'est que çà doit pas être si mal... pis en face 70% use Tranchant...slogic de metre du RF koua !
Message supprimé par son auteur.
RF ça coûte moins cher (on peut envisager du 100% à un coût raisonnable) et c'est plus facile à faire (pas besoin de s'enquiquiner à trouver 2 artisans (je sais, c'est moins un pb pour un couturier légendaire ).
J'ai adopté la Rf ya déjà pas mal de temps , ya pas foto ,le double frost aux oubliettes ,les coups de lame on te chatouille ,par contre la hast fais toujour aussi mal ,mais bon moins qu'avec de l'écaille ,aux environs de 200 de dégâts en moins

Enfin reste les spé crush ,la ca fait mal ,mais enfin la proportion de joueurs est assez faible
Moi je dis ,vive la Rf,et c pas cher du tout (si on compare avec l'ecaille bien sur )
Citation :
Provient du message de shadowy Fireking
j' en connais avec un respec ligne pourraient faire un carton (pense a mid et alb)
D'un autre côté, si le contondant devient trop fréquent, c'est pas très compliqué de ressortir une complete écaille du coffre...
Complète cuir renf en cours de SC pour ma senti et mon proto pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut : 70% des dmgs cac en tranchant et notamment les bus de zerks en stick + assist

Au pire s'ils respe tous en 1.62 suffira de ressortir les bonnes vieilles kipiks ...
Citation :
Provient du message de nandof
Buh si le site JOL donne des tables de resist obsoletes ou va le monde?

Il n'y a plus de resistance magique des armures alors?
non, et les bonus/malus face aux armes sont les mêmes pour tout le monde : 10%
en renfo depuis tres longtemps même si ca en a fait rire certain (ca continue a faire rire d'ailleurs , enfin je rigole plus qu'eux ).

Comme dimitry , g pas peur d'aller me prendre des doubles frosts, les spé lames une main font des degats risibles , par contre ouch les spé contondants .

Perso j'evite les moines dans la masse (en 1v1 , spa pareil ta le temps de le debuffé).
Moi aussi j'hesite ( proto 50 ) mais en fait j'aimerais connaître l'influence réelle du facteur d'absorption.C'est a dire est ce que la différence entre un coup d'arme perforante sur du renforcé fait beaucoup plus mal que sur la meme armure mais en ecailles ? ( je prend perfo car les 2 sont neutres face à ce type de dégats)
Le pourcentage d'abs est additioné au %age de resist ? Dans ce cas on arriverait à ça ( avec comme base un personnage qui cape toutes ses resist a 26, sans tenir compte des bonus raciaux) :

Ecailles

contondant : 26% (resist) + 10% (écailles) + 27% (abs) = 63%
estoc : 26% + 0% + 27% = 53%
tranchant : 26% - 10% + 27% = 43%


Renforcé

contondant : 26% (resist) - 10 (renforcé) + 19% (abs) = 35%
estoc : 26% + 0% + 19% = 45%
tranchant : 26% + 10% + 19% = 55%

En gros on est quasi 2 fois plus sensible aux coups de marteau pour un gain de 12% de resist en tranchant :/.
Enfin peut être que l'influence de l'abs est calculée autrement, si c'est le cas, je suis tout ouïe ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés