[Ys] Nerf ou up :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question je me pose , si mythic veut pas up les scouts bah je pense au moins qu'ils pourraient nerf les rangers et les chasseurs.
Je trouve qu'il ya un trop gros fossé entre le scout et les 2 autres archers .
Déja les 2 autres ont comme avantage des selfs buffs alors que le scout n'en a pas a moins d'avoir un buffbot .
De plus les 2 autres on un sort de fuite ( ou pour un archer BB ca peut etre un sort qui lui permet de se rapprocher de sa proie).
Le chasseur a pour lui un instant pet qui je trouve pas mal quand meme pour faire chier son adversaire et au cac si il a monté un peu lance se demerde pas trop mal comparé au scout.
Le ranger lui a 2 arme comme les asn et dans une des sortes de lames perfo je crois a un stun donc c pas mal non plus.

Donc quand je fais l'analyse de tout ca le SCOUT il a quoi pour lui????? rien a part son bouclier qui stun mais vu que ca tape comme une merde super quand meme? Donc quand je vois les mids couiner ici ou sur le forum Midgard stop lol
Ya pire que vous quand même pauvre petit futur nerfé

Moi je pense que le scout est la classe la plus pourri des trois royaumes réuni alors je me répète soit ils nerf les 2 autres ou il up les scout car c inadmissible la différence entre celles-ci

Pour une fois je pense que je troll pas ou autres que ce que je dis est d'un minimun sur du bien fondé

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
<remarquer que ce post n a pas ete fiat par un eclaireur avant de flammer>



non je suis d accord mais bon ca vaux tpas le coup de les nerfe ils ont deja assez mal par raport a leur assasin respectif (sicaire ombres pour un et sicaire assasin pour l autre )



Mais je pense que le scout a vraiment besoin d un up surtout en pvm !!
car des que le monstre est plus gros que orange c est galere powwa
peiyo déja j'ai pas d'archer
Je parle pas pour moi la mais plus pour mon royaume
Donc je peux juste te dire que je trouve pas normal la situation de nos amis archers

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Citation :
Provient du message de Yshuya

car des que le monstre est plus gros que orange c est galere powwa
Moi j'en connais beaucoup des classes qui ont un problème avec les mobs plus gros que Orange ...
Oui ok ils sont peut etre moins fort au cac.
Mais quand je prend un stun bouclier et le scout menvoie deux fleche je trouve pas ca super non +.
C a eux de distribué quelques point en armes pr pouvoiur achevé leur enemis...
Citation :
Provient du message de Asuras
Les éclaireurs ne mettent jamais 39 en arme, normal qu'ils soient mauvais au cac.

Un template éclaireur :

40 arc 39 perfo ou lame 35 furtivité 42 bouclier.

Avec bonus au rang 5, 54 en arme, ce qui permet de passer le stun bouclier plus facilement.
/agree, faudra me prouver pourquoi un éclaireur est moins fort qu'un chasseur au cac :
arme lente (sans bonus parce que 2M) vs arme rapide
esquive 2 (et tous les styles ont un malus en défense, ca aide pas) vs esquive 3
rien d'autre vs 42 bouclier et bcp de dex

Citation :
Moi j'en connais beaucoup des classes qui ont un problème avec les mobs plus gros que Orange ...
je parlais en gp c est dur dur de passe une fleche sur du rouge !!

mais je pense que c est pour tout les archers ca
c'est déprimant.

Ouin ma classe se fait poutrer par ses concurents, alors vous les nerfez msieur... 12/20? ^^


Plus serieusement, le bouclier du scout est un atout non négligeable : engager, bloque beaucoup au cac, j'ai subis ca contre gladisse :/.

Par contre, oui il est désavantagé globalement, mais par rapport au chasseur, et vis-à-vis de la 1.62, il sera celui qui en profitera le plus. Donc wait and see comment ca va evoluer.

Ensuite, je me demande comment tu peux objectivement juger le scout alors que

1) tu n'en n'a jamais joué
2) tu es bb
3) tu n'en n'a jamais affronté.

Ca me depasse un peu, meme si la theorie tiens plus ou moins debout.



Ah, au fait, les chasseur n'a acces qu'au 5.0, les rangers et scouts 5.5... nerf scout. (comment c'est plus possible? mais si, on doit pouvoir trouver ) Le ranger n'a pas acces au slam bouclier : nerf scout.
mdr
SCOUT C DLA GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE MERDE
ca te fait 3 de degat au cac des fléche a 150 (ah j'ai peur)
meme si il fait son stun bouclir il te fera max degat avek ses deux fléches 400 et il se fait demonter en 3 sec au cac c vrai kils auraient besoin d'un bon up paske c vraiment weak de chez weak scout !
Le Scout il stun et fuit ^^ c'est souvent ça
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Le scout ne tire t il pas plus loin que les autres archer? Ou plus fort? Ou bien les archers des 3 royaume ont le meme portée/force? (pour la force difficilement comparable vu les self buff et matos)

Je n ai pas joué de scout haut lvs ms il ne me semble pas si desavantagé que ca.

Un archer va tirer environ 3 fleches (voir 4 si pas de speed et distance ideal) avant le cac (si la cible est rapide est utilise /face).
Apres elle va devoir finir o cac la cible.
Si la cible n est pas un mago il lui reste bien 500 pv en gros (c est une moyenne entre classe soutiens tank ..etc )

La ou le chasseur va invoquer un pet et taper a coup de lance pour finir tant bien que mal la cible, le ranger lui va sortir ses 2 armes + son add dommage. Les 2 perso (chasseur, ranger ont ici de koi finir l adversaire au cac)
Le scout lui va stun et pouvoir placer 2 fleche de plus.

Au final le scout aura pu tirer 3 (ou 4) fleche + 2. Je veu bien que le ranger se debrouille tres bien o cac et que le chasseur + son pet aussi mais de la a faire les dommage equivalent a 2 fleches ...

Le stun du scout a mauvaise reputation (y parait que ca passe assez mal , aucun bonus) mais avec 42 en bouclier et esquive 2 le scout doit qd mm pas se faire tuer en 10s au cac et avoir le temps d essayer de placer plusieur fois son stun juska ce qu il passe.
En plus le scout possede les style de bouclier (dont engage) ce qui peut lui etre utile a mon avis (stt contre ses collegues d ailleur )

Il n a pas de buff speed c vrai ms le buff speed a un timer. Le scout peut tenter n importe kel classe puis si ca passe pas stun - run et stheal.
Le chasseur/ranger lui s il n a pa recup son buff speed et qu il a un prob durant un combat n a plus qu a mourir.



Enfin je redit que j ai pas de scout HL et que cela reste pour moi theorique si je me trompe qq part corrigez moi mais je vois pas mal d avantage au scout
si tu veux mais le gros prob c ke là ou un ranger en 1 fléches va faire 500 le scout va faire 200 et qd un ranger balance 3 fléches sur un ennemi (sans precis ) bah il est mort alors ke le scout il tue jamais son ennemi toujours obligé de combatre au cac et le pire c ke au cac et bah il assure quedal
si tu veux mais le gros prob c ke là ou un ranger en 1 fléches va faire 500 le scout va faire 200 et qd un ranger balance 3 fléches sur un ennemi (sans precis ) bah il est mort alors ke le scout il tue jamais son ennemi toujours obligé de combatre au cac et le pire c ke au cac et bah il assure quedal
Moi le seul truc que je trouve dommage sur le scout, c'est que son "sort de fuite" soit lié à un stun...
Là ou un ranger ou un chasseur va lacher de la mana pour partir et espérer sauver sa peau, le scout va devoir lacher de l'endu...

C'est réellement, la grande différence que je trouve sincèrement dommage sur le scout...
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Le Scout il stun et fuit ^^ c'est souvent ça
quand le stun arrive a passer ..

non franchement je ne voudrais pas que els autres archer ssoient nerfé.. c deja assez galere comme ca un archer...

mais moi je verrais bien un speed basé sur els meme timer et un buff dext/viva.... pour esperer au moins passer mon stun sur un assassin avec reflexe eclair niveau 3.... car meme si c pour fuir.. l'assassin esquive 4 coup sur 5 de shield .. et en 4 sec un scout est mort...


donc franchement le scout je lui mettrais bien un petit buff dext/viva ... au moins ca ... kan tu vois les luri ou kobi avoir 300 de dext et 250 de viva .... ca fait rever ....


sinon aussi un moyen pour que le stun shield passe plus souvent .. c vraiment galere contre les assassin on ne peut pas se defendre ni s'enfuir


sinon c vrai ke engage est vriament super... c la seule aprade ke g trouvé a 3eme oeil actuellement .. et els autres archers ne peuvent y acceder... mais bon .. d1 cote instant pet + selfs buff + lance ki fait bobo de l'autre slefbuffs terribles.. competences 2 armes .. ki en font des ombres sans les dot quasiement...


et le scout le shield qui en font des PALOUFS ^^ cad tape comme une merde .. mais peut se defendre... car il block pas mal.... mais on ne demande pas a u nsocut de bloquer.. on lui demande de tuer mage/healers... et ca pour ce role les 2 autres archers sont plus puissant ya rien a dire...
Citation :
Provient du message de kevosis
donc franchement le scout je lui mettrais bien un petit buff dext/viva ... au moins ca ... kan tu vois les luri ou kobi avoir 300 de dext et 250 de viva .... ca fait rever ....
et si tu lui mets le buff dex/viva il reste quoi au chasseur...euh son pet et son speed ? (cassé par le pet d'ailleurs).
saro apprend a jouer et arrete des ouin ouins

Entre tes reactions "je suis super content des nerfs sur midgard cf ton post sur le nerf zerk" et ton ouinouin " Le scoot c'est nul" ca deviant lassant.

Nerf Saro
Nerf les blaireaux qui ouinouinent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés