Improved Tango, Club, Salsa et Salsifis !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un gros bourrin dont je tairai le nom pour préserver son intégrité, m'a dit qu'il était possible à partir des tango dirks, des clubs et baseball bat, de les modifier avec un PPPE pour les rendre improved ...

Mais sur Antiguardian, pas moyen de changer le QL des improved pour voir ce que ça donne à un QL 20 ou 100, juste les QL 1 et 199-200 sont visibles ...

Donc, j'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en est, car la différence entre un tango dirk QL 200 et un improved est totalement incroyable, et pourrait justifier quelques reset ..

Donc, est-il possible de modifier ces armes comme ce gros tas de muscles qui me l'a dit prétend ? Et si oui, avec quel PPPE ? Hard ou Soft ?

Merci d'avance !

PS : Sinon, quelqu'un sait qui à tué Pamela Rose ?
Merci Wise.

Quand je vois que mon katana QL 126 fais les meme dégats avec juste 3 spéciales de plus, je me dis que j'ai ptet fais un mauvais choix ...

Je testerai contre un enfo qui utilise les dirk pour comparer !
J'es deja testé a bas level, mon opi enforcer utilisait le Katana enforcer du marchand d'armes (celui avec toutes les speciales), au level 85 et sans meme avoir changé d'implants depuis 30 levels (bon...ct des ql 130/140 aussi^^); des atrox du meme level voir 95 avec des tangos en dual+armure mantis (donc quand meme pas trop mal equipé) ne tenais pas en pvp: meme si sur le long terme je fesais moins de degats qu'eux, l'alpha du katana rendais le combat joué d'avance, a bas level meme un enfo atrox a pas assez de Hp pour tenir.
Je suis quand meme passé aux tangos vers le level 120 125 je crois; je ne le regrette pas non plus, 2 ql 199 en dual et les degats sont monstrueux, le brawl que permet cette arme en est meme ridicule a coté. De plus en Pvp un enfo commence a avoir assez de Hp pour tenir a ce level donc ca va aussi en pvp.
Le summum reste quand meme Slayer claw+ tango, testé depuis le level 148, legerement moins efficace en pvm mais si sympa en pvp.
__________________
Omni-Tek.com
Puis c'est aussi une alternative a la QB. Mais la QB s'est sympa quoi qu'on en dise, c'est lent quand ta pas FoB mais sinon sa fait 1/1 et en pvp.. bah hmmm ya bobo, tu tappe au caps des HP du gars (je sais j'ai pris un enf sur la gueule avec mon engi sa a fait 1.5k, 1.5K crit, 1.5K, 1.5K crit.. reclaim )
Cool, Katiann, ton message me rassure bcp, je commençais à stresser !

Par contre, un truc qui me déçois, c'est le sneak attack, qui en pvm frape les mêmes dégats qu'un coup normal (pour le moment lvl 32 entre 80 et 400 c pas top, alors en pvp ...)

Est-ce que une fois lvl 60 avec mon katana QL 126 le sneak sera meilleur ?
Citation :
Provient du message de Katiann

Le summum reste quand meme Slayer claw+ tango, testé depuis le level 148, legerement moins efficace en pvm mais si sympa en pvp.
/me note d'éviter Brumeuse et Ephesia dans les zones 25% et moins ...
Citation :
Provient du message de Iznoff
/me note d'éviter Brumeuse et Ephesia dans les zones 25% et moins ...
lol, pourquoi ? Elles sont gentilles comme tout ces deux petites
Oui, j'ai regardé les stats, déjà les tangos seuls ne sont pas si mauvais, mais alors le claw ... mmmhhh ... ça motive à changer ce paysage lassant d'enfos EQB ... qui pour l'occasion vont tous reset en piercing je parie, comme toujours ...
Citation :
Provient du message de Phaine
lol, pourquoi ? Elles sont gentilles comme tout ces deux petites
Vi je confirme

Sinon, Iznoff, je te croiserais bien en zone 25% moi, pour voir ce que je donne sur un enforcer de ton level
__________________
/sabir
Dégats pvm avec 1600 attack rating (self buffed):
- Slayerdroid claw:
Normal = 250-3000 dmg
Crit = 4500 dmg
- Improved Tango Dirk ql200:
Normal = 200-2500 dmg
Crit = 4000 dmg


En mettant un scope + fob en pvp ça peut avoir un effet dévastateur. Mon record est 6 crits de suite pour 2k dmg en environ 8 secondes sur un atrox enforcer EQB.


Sinon en ce qui concerne sneak attack il n'y a pas vraiment de bonnes armes pour ça en piercing, éventuellement une extra hard compressed blade ou un slank chop mais juste bon à utiliser contre les fixers en GA4 ou à full def contre les soldiers sous TMS.
Les dégats sont très aléatoires, ça varie de 500 dmg à 10k dmg mais la moyenne est plutôt autour de 2000 avec 750 en skill sneak attack. Diviser par 2 en pvp.
Citation :
Provient du message de KINDER
ça motive à changer ce paysage lassant d'enfos EQB ... qui pour l'occasion vont tous reset en piercing je parie, comme toujours ...
C'est déjà fait. de plus en plus utilisent les ITD, et certains haut lvl passent de ITD+SCC pour PvM à QB/EQB pour PvP.
Citation :
Provient du message de Vieux Sab
Vi je confirme

Sinon, Iznoff, je te croiserais bien en zone 25% moi, pour voir ce que je donne sur un enforcer de ton level
Bah, vu la quiche que je suis en PVp, c'est pas un exploit de ma buter
Enfin, si tu veux, tu telles, et on s'amuse
Bon, après une soirée désastreuse pour moi en pvp (obligé de jouer ma tradeuse pour gagner, le genre de trucs qui me gonflent) ...

J'ai duel un "pote" qui a la légionnary, lvl 38 ... et moi lvl 32 un katana avec 4 spéciales (SA,FA,B,D) QL 64 ... je dois meme pas lui avoir retiré 1/2 HP que lui m'a litéralement pulvérisé avec 232 dégats toutes les 2 secondes sans FoB ... sans rage .. juste avec challenger ...

Alors, je me demande si au lvl 60, avec le meme Katana QL 126 que j'ai, je tatanerai les enfos stygian, pasque j'ai vraiment pas envie d'encore monter un perso pour rien, et que ce temple commence mais alors à vraiment vraiment me sortir du cul !

Je crois que si FC ne nerf pas bientot ces items à la con, et qu'il continue à favoriser les classes déjà trop ubber, je me casses de AO, pasque j'en ai marre de pas pouvoir essayer de sortir du lot et d'être aussi bon que les autres ...

Oui, ce serait facile de faire un enfo lvl 25 avec Stygian OE, et tataner tout, mais moi le prob c'est que faire comme tout le monde je sais pas, et jouer une classe comme trader ou agent, pour moi ça n'a rien de valorisant ...

En tout cas, je suis super déçu sur le sneak attack, et je commence à me dire que les tangos improved sont nettement plus puissants que ce katana de daube !
Pour sneak attack, si je ne me trompe pas, le fonctionnement est le même que AS.
Ton niveau de skill détermine non seulement le temps de recycle, comme les autres spéciaux, mais aussi un multiplicateur plus important. Donc, en gros, comme AS, c'est un spécial qui prend toute sa puissance à haut lvl.
Il faudrait avoir l'avis d'un ancien utilisateur de la combo alloy/pipe pour confirmer.
Non, je pense pas que ce soit comparable au AS ...

J'ai sneak maxé avec 2 implants, et le max que j'ai fait en pvm c'est 400 ... à ce lvl avec un agent, on fait plus que 400 mais une chose est sure, on ne fait jamais de 80 ou 150 !

Non, le Aimed à une constance dans les dégats que la sneak n'a pas ... juste que sneak se recharge plus vite.
Citation :
Provient du message de KINDER
Alors, je me demande si au lvl 60, avec le meme Katana QL 126 que j'ai, je tatanerai les enfos stygian, pasque j'ai vraiment pas envie d'encore monter un perso pour rien, et que ce temple commence mais alors à vraiment vraiment me sortir du cul !

Je crois que si FC ne nerf pas bientot ces items à la con, et qu'il continue à favoriser les classes déjà trop ubber, je me casses de AO, pasque j'en ai marre de pas pouvoir essayer de sortir du lot et d'être aussi bon que les autres ...

Oui, ce serait facile de faire un enfo lvl 25 avec Stygian OE, et tataner tout, mais moi le prob c'est que faire comme tout le monde je sais pas, et jouer une classe comme trader ou agent, pour moi ça n'a rien de valorisant ...

En tout cas, je suis super déçu sur le sneak attack, et je commence à me dire que les tangos improved sont nettement plus puissants que ce katana de daube !
Je pense franchement pas me tromper sur le katana, Rage challenger flurry alpha...je sais pas combien de fois le résultat était catastrophique pour les Hp (houhou Mr le fixer, y a plus personne? ^^)
J'ai deja fait des gros degats en sneak(forcement sur des leets, meme sur le gardian of tomorow par exemple) mais j'avais maxxé concealement sur mon enfo a cette epoque, ca a peut être joué.
Sinon la stygian, je la range dans la meme categorie que les tango, sauf que les combats étaient plus serré (seul l'alpha permet de faire la difference en fait). Je c pas si j'ai eu de la chance, mais il m'es souvent arrivé de mettre un enforcer atrox a la moitié de sa vie voir un peu moins rien qu'avec ca (et je gardais encore le dimach en reserve au cas ou) sur les autres classes il leur reste parfois 1/3de vie apres l'alpha (tjrs sans dimach).
Sur un combat devant durer la stygian a l'avantage (vitesse de recharge du fast vraiment trop grande).
J'es testé aussi la frost scythe, avec challenger je tapais de manière constante a 780 (pvm) au lvl 80/90, par contre je sais pas du tout ce qu'elle vaux au pvp ni a bas level.
Je te rejoins sur un truc, les armes du temple me désespère un peu, je voulais monter un soldier ou un agent jusqu'au lvl 50 pour pvp, voir remonter un MA ou reprendre mon vieux trader, mais bon...actuellement sortit de frost scythe et Stygian a bas level il n'y a plus enormement d'armes qui font le poid. :/
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Oui, ce serait facile de faire un enfo lvl 25 avec Stygian OE, et tataner tout, mais moi le prob c'est que faire comme tout le monde je sais pas, et jouer une classe comme trader ou agent, pour moi ça n'a rien de valorisant ...
Tiens, ça a du changer a bas level l'agent... On était nerf jusqu'a la moelle quand j'etait petit moa, du coup j'étais bien content de battre qqn en pvp (surtout que je suxx en pvp hehe). C vrai que je vois bcp d'agents twinks lvl 50... il parait que c'est pas mal en baston tower.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés