[Orcanie] Pretty La Barde n'est plus .

 
Partager Rechercher
Voila comme beaucoup de personne , je joue encore a Daoc car il n'y a pas pas d'autre jeu interessant en ce moment .

Je ne m'amuse plus sur Daoc , en attendant un autre Wow , ou un autre jeu si il sort avant , j'ai decidé de delete ce perso .

Apres 18 mois de jeu a daoc , 15 mois sur Pretty je ne m'amuse plus du tout .

Le delete n'a aucun raport avec la perte de relik je precise .


Je voulais dire qu'Hib est le royaume auquel je tien le plus , je vais sur Mid juste pour essayer de retrouver le gout du jeu un peu , j'ai deja essayer de reroll 2 fois sur d'autre serveur mais j'y arrive pas , donc la en ayant delete mon perso , je pense me redonner l'envie de jouer ( du moins jusqu'a a la sortie d'un autre jeu )

http://membres.lycos.fr/boola/image/soleil.jpg

http://membres.lycos.fr/boola/image/dead.jpg

Voila Pretty la barde n'existe plus , /cheer a tte les bardes d'Orcanie , c'est une super classe tres difficile a bien jouer , c'est pour ca que je la jouait dailleur .

Je reroll une healeuse du nom de Pretty BardInside .


@++ Hib
Stop de pleurer all !!
Si elle a delete a mon avis c une décision murement réfléchi, ne lui faite pas regretter son choix ..
Je suis sur que tu fera une tres bonne healeuse
Malgres tout ca me fait drole de dire qu'un rang 9 d'hib a delete, ca me fait un pincement o coeur meme si je te conais pas ..

Bon courage pour ton reroll Healeuse, venir sur mid est une preuve de courage vu leur sous effectifs je t'en félicite
Sur brocéliande c l'inverse tlm se casse sur hib ou alb
Le realm de midgard y gagne, maintenant, d'un point de vue de joueur égoïste, je perds un grand adversaire (en gros je vais me faire chier en RvR)

Quoiqu'il en soit, Bienvenue sur Mid
Re: Pretty La Barde n'est plus .
Citation :
Provient du message de Pretty
Voila comme beaucoup de personne , je joue encore a Daoc car il n'y a pas pas d'autre jeu interessant en ce moment .

Je ne m'amuse plus sur Daoc , en attendant un autre Wow , ou un autre jeu si il sort avant , j'ai decidé de delete ce perso .

Apres 18 mois de jeu a daoc , 15 mois sur Pretty je ne m'amuse plus du tout .

Le delete n'a aucun raport avec la perte de relik je precise .


Je voulais dire qu'Hib est le royaume auquel je tien le plus , je vais sur Mid juste pour essayer de retrouver le gout du jeu un peu , j'ai deja essayer de reroll 2 fois sur d'autre serveur mais j'y arrive pas , donc la en ayant delete mon perso , je pense me redonner l'envie de jouer ( du moins jusqu'a a la sortie d'un autre jeu )

Voila Pretty la barde n'existe plus , /cheer a tte les bardes d'Orcanie , c'est une super classe tres difficile a bien jouer , c'est pour ca que je la jouait dailleur .

Je reroll une healeuse du nom de Pretty BardInside .


@++ Hib
Genre Genre sa delete
Citation :
Provient du message de Aaniem
c'est quoi wow ?
World of Warcraft

Sinon rip ca doit être dur de del un perso dans lequel on s'est tant investi, et bienvenu sur mid
arf les mots ne viennent pas gros chagrin de perdre une joueuse comme cas. en tt cas merci pretty pour avoir fais de moi le barde que je suis merci pour ta patience et pour m'avoir fait découvrir le RvR pour m'avoir enseigné tant de chose sur le barde.

je jouerais de mon luth comme jamais pour honorer le départ de la plus grande et de la plus belle des bardes.

@++ pretty bonne chance sur mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés