nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
salut je voulais savoir quand sortirait le nouveau serveur comme les autre sont plein .... j'ai vu ca sur internet

je voudrait bien que vous me teniez au courant
et bien le meilleur moyen pour se tenir informer c Le site officiel
Sinon et bien pour le nouveau serveur rien est encore sur... si les pointes de connecté augmente pendant les vacances et bien il y a de grande chance pour qu'ils ouvrent un new serveur en aout... sinon pour la rentré... mais bon c'est subjectif tout ca
Message supprimé par son auteur.
il me semble que GOA a précisé qu'il étudiait l'ouverture d'un nouveau serveur français a cela a partir du moment, où Orcanie aurait des pointes régulière aux alentours de 3000 joueurs ( si je me trompe , corrigez moi )

sinon, un point du vendredi récent , ils en ont encore parlé ( 1 ou 2 semaines environs )
Pour l instant, GOA envisage l hypothese de prevoir la possibilite d une eventuelle ouverture de serveur cet ete...:bouffon:

Mais tout cela est bien sur a prendre au conditionnel
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
orcanie est loin d'être full lol
attends les vacances et lance daoc a 21H00

je sens bien le coup du 3000+
Question bete : A quoi ca va vous servir un nouveau serveur?
Je comprends la réticence de Goa d'en ouvrir un quand tu vois le temps qu'a mis Orcanie a obtenir une population stable et importante.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Question bete : A quoi ca va vous servir un nouveau serveur?
Je comprends la réticence de Goa d'en ouvrir un quand tu vois le temps qu'a mis Orcanie a obtenir une population stable et importante.
et bien si les nouveaux joueurs ne peuvent entrer sur aucun serveur francais , que vont-ils faire ?

je sais bien que GOA s'en fout un peu des joueurs , mais de là à les faire payer pour ne pas pouvoir jouer ... (c'est déjà ce qu'il se passe avec les serveurs FULL a 20H le soir ...)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Question bete : A quoi ca va vous servir un nouveau serveur?
Je comprends la réticence de Goa d'en ouvrir un quand tu vois le temps qu'a mis Orcanie a obtenir une population stable et importante.
Si le serveur avait ete ouvert au lancement il y aurait eu un equilibre entre les 3.

Seulement ils attendent que les serveurs soit archi full pour en ouvrir un autre resultat pas grand monde ne se deplace et c'est surtout les nouveaux arrivants qui le peuplent donc forcement pour une population stable et importante c'est plutot dure
Citation :
Provient du message de Zymeth
Si le serveur avait ete ouvert au lancement il y aurait eu un equilibre entre les 3.

Seulement ils attendent que les serveurs soit archi full pour en ouvrir un autre resultat pas grand monde ne se deplace et c'est surtout les nouveaux arrivants qui le peuplent donc forcement pour une population stable et importante c'est plutot dure
<MODE IRONIE ON>
C'est vrai, les serveurs sont gratuits et s'administrent tout seuls... Tiens, ils auraient meme du en mettre 6 en français dès le début... quelle perte de temps now.
<MODE IRONIE OFF>

Le "futur" serveur se peuplera normalement, à son rythme.. Et si daoc attire vraiment beaucoup de monde, un autre s'ouvrira et se peuplera à son rythme à nouveau..

Ben ça me semble être une bonne politique de Goa...
Citation :
Provient du message de samche
<MODE IRONIE ON>
C'est vrai, les serveurs sont gratuits et s'administrent tout seuls... Tiens, ils auraient meme du en mettre 6 en français dès le début... quelle perte de temps now.
<MODE IRONIE OFF>

Le "futur" serveur se peuplera normalement, à son rythme.. Et si daoc attire vraiment beaucoup de monde, un autre s'ouvrira et se peuplera à son rythme à nouveau..

Ben ça me semble être une bonne politique de Goa...
Regarde aux US ...
Les serveurs sont plutots equilibrés (je parle des serveurs normaux)
Il aurait etre preferable en france d'avoir 3 serveur avec ~3000 personnes plutot que 2 serveur archi full le soir et un autre a 2000
Euh... Serveurs équilibrés aux US, c'est sûr ça??
Et dis-toi que Goa paie un nouveau serveur avec les bénéfices du serveur précédent
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Question bete : A quoi ca va vous servir un nouveau serveur?
Je comprends la réticence de Goa d'en ouvrir un quand tu vois le temps qu'a mis Orcanie a obtenir une population stable et importante.
La commande /level du patch 1.62 pourrait bien aider à remplir ce serveur, même si je serais plus pour un serveur coopératif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés