2 template barde

Répondre
Partager Rechercher
yop all qqun pourraitme dire lequel des 2 est le meilleur plz?


lames: 16
Croissance: 43
regen: 5
musique: 47

OU

lames: 23
Croissance: 43
regen: 5
musique: edit: ct 44 dsl


Le lv en musique permet d'avoir plus de chance que le mezz passe ou pas?
Message supprimé par son auteur.
hum

en fait pour Musique je dirais ou 44 ou 47, mais comme a dis Rayne, 45 ne sert à rien.
Sinon le 5 en regen c'est useless, monte à 15 pour avoir le rez 30%, ou vraiment au minimum à 9 pour les soins maladies et poisons.
Après Lame ... si tu fait un template genre musique 44, régénération 16, Croissance 43, ca te permet d'avoir 10++ en lame .. le monter plus ca ne servira pas a grand chose je pense, en RvR l'occasion de sortir son arme est assez rare pour une barde.

Citation :
Provient du message de aziraphale
Sinon en général music c'est 37 ou 47 (les insta aoe mez), pas 44 ou 45.
Bof quand même ... à 43 dernier mezz ae, à 44 dernier DD .... c'est vrai que 45 sert à rien ... les instant mezz coutent chers pour rien (en fight il vaut mieux placer un mezz ae qu'un instant qui sera resist et dont la durer avec les RA est vraiment ridicule)
Message supprimé par son auteur.
Elwea sur Hib le rez 30% c'est a 16, pas a 15 comme tu le dis a chaque fois
Sinon même si j'ai 47 en musique, je suis pas fan de ce template car le dernier insta ae mez me sert vraiment peu (pour ne pas dire jamais) en général je l'utilise qu'en défense vu qu'il ne dure que quelques secondes.
Ensuite vu les points en arme que tu mets, je suppose que tu veux te la jouer "battlebarde" vu que tu n'a jamais l'occasion de sortir ton arme qd tu mez/heal etc...
Je m'y connais pas bien dans cette derniere catégorie, Cianech devrait pouvoir te conseiller s'il passe ici
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Re: 2 template barde
Citation :
Provient du message de wan69
yop all qqun pourraitme dire lequel des 2 est le meilleur plz?


lames: 16
Croissance: 43
regen: 5
musique: 47

OU

lames: 23
Croissance: 43
regen: 5
musique: edit: ct 44 dsl


Le lv en musique permet d'avoir plus de chance que le mezz passe ou pas?
Le premier mais tu te spé masse à la place de lame et tu met que 14 pour avoir 9 en regen et tu tombe exactement sur le mien.
Perso ma barde (lylli) ses, 47music 43croissance 16regen (avec les bonus, tu arrive facilement a avoir 30 se qui diminue fortement la variance de tes heale et sa te permet d'avoir le rez 30%) 5masse(ses les point qui rester pour faire jolie )


Sinon l'instant mez lv 47 est très utile, le barde a aucun chance de passer un ae mez en face a face contre un groupe qui sait jouer (instant mez skald, instant stun mene/guéri ect) et une foie le barde aggro il ne passera pas de mez(il na ni de qc mez comme le sorcier et a pas accès a moc comme le sorcier et guérisseur), et pour avoir tester sur midg/ys les instant mez des barde, la différence entre le lv 37 et 47 est assez importante surtout pour sont rayon et celui lv 37 est bcp résister contrairement au lv47 qui lui es très peut résister.
Citation :
Provient du message de ashlambert
Perso ma barde (lylli) ses, 47music 43croissance 16regen (avec les bonus, tu arrive facilement a avoir 30 se qui diminue fortement la variance de tes heale et sa te permet d'avoir le rez 30%) 5masse(ses les point qui rester pour faire jolie )


Sinon l'instant mez lv 47 est très utile, le barde a aucun chance de passer un ae mez en face a face contre un groupe qui sait jouer (instant mez skald, instant stun mene/guéri ect) et une foie le barde aggro il ne passera pas de mez(il na ni de qc mez comme le sorcier et a pas accès a moc comme le sorcier et guérisseur), et pour avoir tester sur midg/ys les instant mez des barde, la différence entre le lv 37 et 47 est assez importante surtout pour sont rayon et celui lv 37 est bcp résister contrairement au lv47 qui lui es très peut résister.



La résistance des mezz et uniquement due a la différence de Lv entre toit et t'on adverse le niveau du sort a rien a voir pour les mezz
Deuxiemement o dernière nouvelle le barde a un rez 10% avec 16 point de spe en regen pas plus

Le template polyvalente a mon goue le 33 regen 37 musik 43 croissance
Tu as un heal de spe a 393 un heal de group a 200+ t mezz sont tres bien quelque secondes de moins mais sa se voie presque pas
ET pour les dernier instant avec une meilleure zone c vrai que c dommage mais il et pas si utile que sa perso mais instant servent a decolle les Ennemie qui me frappe o CaC

Sinon la meilleure chose a faire c d'aller lire le Guide des barde en Haut du forum c remplie de bonne chose
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
La résistance des mezz et uniquement due a la différence de Lv entre toit et t'on adverse le niveau du sort a rien a voir pour les mezz
Avant de rigoler betement lis les grab bag.
C'est niveau du sort et niveau de l'adversaire qui entrent en compte.

Ceci dit, la difference n'est que de 5% entre l'insta level 37 et l'insta level 47 au niveau des resists d'apres la formule.



Citation :
Deuxiemement o dernière nouvelle le barde a un rez 10% avec 16 point de spe en regen pas plus
Rez 10% en ligne de base
Rez 30% a 16 en regen
Revois tes classiques
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Il n'y a pas de meilleure template, il n'y a que des template adaptée à son style de jeu et la manière dont on joue le plus souvent. 43, 44 ou 47 en musique sont toutes des options valables (comme d'autres qui sont possibles).
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern


La résistance des mezz et uniquement due a la différence de Lv entre toit et t'on adverse le niveau du sort a rien a voir pour les mezz
Deuxiemement o dernière nouvelle le barde a un rez 10% avec 16 point de spe en regen pas plus

Le template polyvalente a mon goue le 33 regen 37 musik 43 croissance
Tu as un heal de spe a 393 un heal de group a 200+ t mezz sont très bien quelque secondes de moins mais sa se voie presque pas
ET pour les dernier instant avec une meilleure zone c vrai que c dommage mais il et pas si utile que sa perso mais instant servent a decolle les Ennemie qui me frappe o CaC

Sinon la meilleure chose a faire c d'aller lire le Guide des barde en Haut du forum c remplie de bonne chose

Lada rien que en voyant ta signature, ses vrai que instant mez sert a rien quand on rvr tj a 16+, mes pour se qui joue en groupe de 8 avec un seul barde, sa reste très utile pour leur groupe si il save sans servir.

ses sur si vous le lancer sur un zerk il va servir casi a rien, mes lancer le sur les healeur sa peut fait toute la différence.

pour le reste archer a tres bien répondue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Rez 30% a 16 en regen
Revois tes classiques
Pour mettre tout le monde d'accord, je rajouterais que les rez du lvl 16 en regen rez avec 30% de vie et 10% de mana

(Avocat du diable moi ? :bouffon: )
Message supprimé par son auteur.
Mon bard avait le template 33 regen , 37 musique , 43 croissance , c'est vraiment un template super , des heals tres puissant pour un bard ( 430 en solo , avec geurrison sauvage ca monte a 800 + , et un heal de group a 220+ qui monte a 400 avec la Ra ) .

Avant j'avais 47 en musique , quand je suis passé a 37 j'ai eu peur de miss tout mes mez , mais en fait la diference est vraiment tres tres tres petite , les mezz passent tres bien avec 37 en musique .

Pour l'instant mez de zone , sauf si tu l'utilise autrement que pour te debarasser des aggro au cac , celui a 37 est suffisant .
C'était mon template en 1.36 celui la, j'ai respé en 1.52 pour tester l'instant mez de zone avec 47 zn musique, j'en suis pas fan franchement
Donc je vais surement respec mais je me tate sur lequel prendre
[edit] je viens de lire le template de Pretty, c'est celui qui m'intéresse le plus, vais tester celui la je pense
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
pour mettre les choses " au claire" lol au depart je voulais faire un battle barde, pis pour une guilde me falait 43 en croissance donc g adapte à 43 croissance, 47 musique, reste en lame, reste du reste en regen.
Pis me suis dit que pour la difference de lv, 47 en musique etait p-e pas necessaire => ma question. Donc c dans l'esprit battle bard que g fait les template car healer c bien mais perso je trouve ca assez chiant, du moins en rvr.

Donc voila, si en plus de vos conseil je pouvais avoir celui d'un battle barde se serait cool
Message supprimé par son auteur.
moi j'ai changé pas mal de fois de templates et j'en suis arrivé au suivant 43/37/27/18/7 :

43 croissances

donne les meilleures chansons ( sauf le dernier en mana qui sert rien)

37 music

avant dernier Ae mezz qui passe aussi souvent que le dernier ( honnement j'ai pas vu la différence ), et pour 9 sec de plus on dépense 250 pts. L'ae mezz insta sert rien je pense.

27 en regen

bon heal de groupe, et heal de base. Permet d'arriver a un score correcte avec guerison sauvage.

18 en lame

pas mal quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés