Jeux en réseau cools sans acheter CD?

Répondre
Partager Rechercher
Ben...pour l instant,j'ai investis pour ma carriere pro alors j ai plus une tune pour au moins 3 mois (chuis pas une affaire mec ,hein?,mais bon chuis bon manuel...).

Ouais,alors ça existe,un jeu réseau cool sans dépenser argent?, j ai testé Monty hall,mais bon y'a pas de graphisme et comme le soir je me fais chier,j aime bien me changer les idées avec des jeux agréables à regarder quoi...autant que possible,en attendant de pouvoir faire KrakboumHu!...

L'autre soir, vous m avez bien conseillé en matière de musique...vous etes vraiment sympa (à part Kuldar qui veut me casser la gueule,je crois qu on fera pas de petits ensemble lui et moi on est pas compatible sexuelement je crois... )

Merçi et bonne soirée!
Gratuit :
Qui ne demande pas d'abonnement, juste l'achat de la boite.

Gratuit :
Downloadable et ne demande pas d'abonnement.

Gratuit :
Qui peut s'obtenir par des moyens détournés ... mais c'est mal.



Les STR c'est plus mon trip depuis feu total annihilation, donc je me
Citation :
Provient du message de Sobert
Diablo 2, total investissement : 15 Euros.
je suis à -7000 frs à la banque,j ai vraiment déconné,je fume des roulé de merde et je taxe ma mère pour l essence alors 15 Eoros pour moi (pour l instant) c est de la science fiction... c est un billet dont je reve...:bouffon: :bouffon:
[QUOTE]Provient du message de Hannibal da GimpZor
[i]Gratuit :
Qui ne demande pas d'abonnement, juste l'achat de la boite.

Gratuit :
Downloadable et ne demande pas d'abonnement.

Gratuit :
Qui peut s'obtenir par des moyens détournés ... mais c'est mal.



Les STR? (quand je dis ke suis bleu...c est bleu de bleu fonçé grave!) STR??????

Et puis + c est mal,+ ça m interresse...

chuis pas un flic,..................Carpe Diem et Dieu pour tous!
T4C?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
T4C - Chaos.
Il faut passer par GOA pour se connecter?http://www.interflora.fr/cadeau/site/images/bouquets/vignette/1hy.jpg

Mercipour le conseil,

apparement tu aimes les fleurs (avatar...),alors CADEAU!
Tale in the desert.

Si tu aimes l'époque de pleine Egypte, si tu aimes planter du lin, le récolter faire des brick rack ,et apprendre de nouvelles connaissances..pour développer ton perso (qui représente une sorte de civilisation). C'est plutôt un jeu de à la sim, mais en cent fois mieux, et tu dois faire appel aux autres pour apprendre. Le début est difficile....mais si on s'acharne un petit peu, on y prend terriblement goût!

attention en Anglais. J'ai du faire appel au dico, car mon vocabulaire sur l'agriculture, les plantes et caetera, laissait à désirer.

Super jeu!
La dame de pique?
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
La dame de Pique en Reseaux, enfin tout les p'tit jeux que Win XP d'installe.
Dans la dame de pique y a des graphisme? et puis t'as un tank ou une hache pour aller nucleariser les méchants?

Parceque le soir quant je fais pas love j aime bien faire faire la guerre!!!!
tu passes le bonsoir à ta cops la poète!
Gromph!
Citation :
Provient du message de Norah
Solution : Travaille plus au lieu de chercher un truc gratuit pour jouer. D'ici 6 mois tu me remercieras.
Sandek!

1°/ je fais mon 1er jour dans un job à 11 000 frs par mois.

2°/je developpe une activité de photographe en relation avec une agence de casting pub/publicité/film(en tant que photographe et modèle! j aime bien etre devant et derriere ...qu on se le dise!)

3°/Sur le meme entregistrement URSAFF je suis également détective privé en filature-spécialité.

4°/ mais pour ça j ai investi grave en matos et frais administratif!

5°/ C est bon.....j accepte ton conseil ( et je respire à fond...ZEN....c est pas à moi kifodir de travailler...je crois!)

6°/Paris c est pas fait en 1 jour!

7°/ T'as pas 1 Euro? (et 1 clop)
Lol T4C Chaos la bonne blague


Il parle d'un vrai jeu en réseau hein
Un jeu jouable

Pour T4C gratuit il reste Realmuld et Grapevine à certaines heures ...


Sinon Ragnarok Online en bêta, et PristonTales.
Lis bien tout?
Mais lis bien tout avant de faire un sujet pour demander comment on joue. [/i][/QUOTE]

Aurais je raté une info dans ta réponse? lis bien tout ou?

...........zarbi..........;don't understood.............
T4C = The Fourth Coming = La Quatrième Prophétie
Chaos = un serveur t4c anglais avec une grande communauté française, mais faut aimer la fight *aime la fight mais joue plus*

Pour de plus amples informations : dans ce même forum, section T4C - Chaos
Re: Gromph!
Citation :
Provient du message de Xanyar
Sandek!

1°/ je fais mon 1er jour dans un job à 11 000 frs par mois.

2°/je developpe une activité de photographe en relation avec une agence de casting pub/publicité/film(en tant que photographe et modèle! j aime bien etre devant et derriere ...qu on se le dise!)


7°/ T'as pas 1 Euro? (et 1 clop)
j'toffre une clop si tu m'engage en tant que modele oké !?
Slt...franchement sa me deçoit de voir qulqun ne pas si connaitre a se point niv jv sa fait vraiment peur....non j'deconne si tu veux pour le bourrin y'a Counter mais c pas un STR....donc y'a les alerte rouge comme tu le disait mais sinon tt les jeux de STRategie c bourrin vu que le but et obligatoirement de reduire l'ennemie en cendre..
et oui les jeux de djeune d'aujourd'hui non vraiment que des jeux de guerre...

@++

(et au fait dsl pour le HS mais j'ai entendu parler de T4C:c pas mort s'a c pas arreter le jeu???)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés